alchiseb

Dernières publications

RSS
23 February 2012 à 14:44 - Messages
http://www.aionfreetoplay.com/website/news/releasedateAION deviendra free to play le 28 févrierStop dire de la merde en avant-p... Lire la suite
6 January 2011 à 15:31 - Messages
Est-ce que quelqu'un sait quand la version 2.5 sera implantée sur les serveurs Français ? =) Bonne journée et merci d'avance... Lire la suite
Okay merci =) Sur privé, ça va donner juin-juillet alors ! >_< Bon jeu ;)... Lire la suite
Non, non, quand même pas... Même pas mal de retard selon les serveurs '-- Enfin bon, comme on me chasse *je sors* ----> ... Lire la suite
7 July 2010 à 15:37 - Messages
J'ai effectué quelques recherches, je suis parvenu à Aion. Est-ce que ce je me conviendrait par rapport à ce que j'ai dit plus ... Lire la suite
7 July 2010 à 14:48 - Messages
Ben en fait il est dénudé d'intéret quand on est HL (lvl 80) comme moi, j'ai atteint le niveau maximum, le seul truc pour que j... Lire la suite
6 July 2010 à 21:07 - Messages
Merci pour ton message, j'aimerais en plus quelques précisions : -Est-ce qu'on est réellement désavantagés si on ne paie pas a... Lire la suite
6 July 2010 à 20:30 - Discussion
Bonjour, Je joue depuis deux ans à Florensia, mais ce jeu est totalement dénudé d'intérêt à mon sens. (J'y ai joué en tant qu... Lire la suite
6 July 2010 à 13:02 - Discussion
Bonjour, Je joue depuis deux ans à Florensia, mais ce jeu est totalement dénudé d'intérêt à mon sens. (J'y ai joué en tant que... Lire la suite

Jeux

alchiseb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alchiseb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alchiseb n'a publié aucune critique de jeu.