alchiseb |
Dernières publications

http://www.aionfreetoplay.com/website/news/releasedateAION deviendra free to play le 28 févrierStop dire de la merde en avant-p... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un sait quand la version 2.5 sera implantée sur les serveurs Français ? =) Bonne journée et merci d'avance... Lire la suite
Okay merci =) Sur privé, ça va donner juin-juillet alors ! >_< Bon jeu ;)... Lire la suite
Non, non, quand même pas... Même pas mal de retard selon les serveurs '-- Enfin bon, comme on me chasse *je sors* ----> ... Lire la suite

J'ai effectué quelques recherches, je suis parvenu à Aion. Est-ce que ce je me conviendrait par rapport à ce que j'ai dit plus ... Lire la suite

Ben en fait il est dénudé d'intéret quand on est HL (lvl 80) comme moi, j'ai atteint le niveau maximum, le seul truc pour que j... Lire la suite

Merci pour ton message, j'aimerais en plus quelques précisions : -Est-ce qu'on est réellement désavantagés si on ne paie pas a... Lire la suite

Bonjour, Je joue depuis deux ans à Florensia, mais ce jeu est totalement dénudé d'intérêt à mon sens. (J'y ai joué en tant qu... Lire la suite

Bonjour, Je joue depuis deux ans à Florensia, mais ce jeu est totalement dénudé d'intérêt à mon sens. (J'y ai joué en tant que... Lire la suite