Chealar |
Dernières publications

Episode 5: Ça avance pas mal, ça bouge, il y a de l'action et du drame; en bref, j'ai beaucoup aimé. Pour au-dessus: soit... Lire la suite

La raison de l'existence de cette team est très claire: c'est le "cadeau" de Fury à Coulson pour son sacrifice. Avoir plus d'au... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes. À mon humble avis, ils sont malins d'y aller doucement: - C'est un licence préexistante, il... Lire la suite

Très déçue. Ils ont voulu amené trop de nouveaux personnages, et finalement, ont été "obligés" de tout bâcler pour tout boucler... Lire la suite

Pas si mal dans l'ensemble ce 8x11, à part Dex à la fin qui tient encore et toujours son Idiot Ball: Il a lui-même dit qu'il f... Lire la suite

Moralité de ces vacances studieuses avec le 646: Un chapitre ultra-court (j'en avais jamais lu un si vite), avec une pauvre ba... Lire la suite

Je suis sans mot tellement je suis déçue par ce goulbiboulga scénaristique. Merci le rip-off du fruit défendu... -_- Et comm... Lire la suite

Mais que c'est nul ce 10e épisode! À part le US Marshall (et encore, il a surtout la chance d'entendre la bonne info de M. "je... Lire la suite
Ouais, on nous dit que ça a pris 6 points de suture, ça avait pas l'air non plus si grave... Sans vouloir le jouer "vie... Lire la suite

Bien aimé cet épisode, même si Jamie me soûle toujours autant. Elle se met en ménage avec un flic, elle croit qu'il va trava... Lire la suite

Ah mais du coup, le taijutsu aussi fonctionnerait? Lee, Gai, on a besoin de vous!... Lire la suite
Jeux
Chealar joue à :
GalaXseed (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Chealar a joué à :
The Chronicles of Spellborn (2009) | Dream of Mirror Online (2008) | Last Chaos (2008) | |||
Shaiya (2008-2009) | Shin Megami Tensei - Imagine Online (2008) | WAKFU (2008) |
Critiques
GalaXseed GalaXseeds, ou le casual grindGalaXseeds n'a pas l'envergure d'un Aion ou d'un WoW, c'est certain; au contraire, tout son intérêt est de venir s'intercaler entre deux raids ou deux périodes de grind dans une "usine à gaz". Personnellement, je vais y jouer pendant que je mass-craft à d... Lire la suite |