Chealar

Dernières publications

RSS
7 août 2013 à 15:26 - Messages
En même temps, les humains de PR sont là pour faire de la figuration, les vrais persos principaux ce sont les robots et les mon... Lire la suite
7 août 2013 à 15:25 - Messages
C'est Deb qui dit ça, et je crois qu'à ce moment précis, Dex dit "stagiaire" comme euphémisme pour éviter de froisser Deb (Surt... Lire la suite
6 août 2013 à 20:45 - Messages
Alors dans l'ordre, je pense que ton verbe ici s'écrit plutôt "obrumbat" sans 2e "r", ce qui en ferait un imparfait de l'indica... Lire la suite
2 août 2013 à 17:12 - Messages
Ok, une raison objective d'aimer et d'aller voir le film: soutenir une licence originale qui n'ait PAS une suite, prequel ou ad... Lire la suite
31 juillet 2013 à 16:29 - Messages
Hum, une envie genre "je veux perdre du poids"? Dans ce cas, je te conseille de l'orienter vers ce site et ce type de rééqu... Lire la suite
30 juillet 2013 à 23:34 - Messages
Bon, puisqu'on passe de "faisandage" à "maturation", je suppose que les marinades entrent dans le sujet. Voici un lien (en a... Lire la suite
29 juillet 2013 à 19:56 - Messages
Ouais, le 8x05 fait remonter la série dans mon estime. Les choses avancent, c'est bien structuré, et les conflits ont du sens. ... Lire la suite
24 juillet 2013 à 15:53 - Messages
Oui, il y a à peu près sur chaque steak 1/4 de cuillère à soupe. (Perso, je mets aussi du poivre frais du moulin dans la marina... Lire la suite
23 juillet 2013 à 19:45 - Messages
Bon, d'abord, c'est pas "faisandé", c'est "vieilli à sec". Comme précisé plus haut, c'est dans un environnement contrôlé, a... Lire la suite
22 juillet 2013 à 17:23 - Messages
Bon épisode dans l'ensemble... pour une dernière saison. On sent qu'il est temps que la série s'arrête, on a du réchauffé à tou... Lire la suite

Jeux

Critiques