[VO - Showtime] Dexter. (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Comment tu peux dire ça tu ne les a pas encore vus
Moi au contraire je suis content de bientôt voir 2 bonnes séries avec une vrai fin, pas à l'arrache suite à une annulation.
Y'a pas d'action et que du blabla dans les deux séries. Le pire pour moi c'est Dexter où avant y'avait des vrais trucs, là on dirait il a pu aucune pulsion meurtrière, c'est pu vital.
Ça sent mauvais effectivement cet épisode 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis il va aussi perdre Hannah. Et éventuellement se faire rechercher par les feds pour l'avoir planquée. Si ça se trouve il va sans sortir sans que personne ne connaisse son secret.
Mais que c'est nul ce 10e épisode!

À part le US Marshall (et encore, il a surtout la chance d'entendre la bonne info de M. "je-sais-garder-un-secret" Baptista), tout le monde est fermement agrippé à son Idiot Ball

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le BS est un chiard geignard qui trouve que maman l'aime pas assez, ouin. Bien sûr que ça s'orientait depuis le début sur un gars qui a l'impression que sa mère l'a remplacé par des fils "spirituels' tels Dex et Zach, mais il avait vraiment besoin de chouiner à ce point?
- Jamie est toujours aussi crampon et s'étonne après que Quinn la largue; et bonjour le coup de "non, j'ai une super offre d'emploi, mais je passe même pas l'entretien parce que je suis in looooove"... Mais pourquoi le BS peut pas la tuer et nous en débarrasser?
- Debra qui se jette direct dans les bras d'un mec qui vient de larguer sa copine... Oh, et elle était pas amoureuse de Dex ?!
- Hannah qui va à l'hôpital parce qu'un moûtard a une coupure... Ils ont pas de pansements dans leur salle de bain ou quoi?
- Harrisson, le dit moûtard, est une tête à claque insupportable, qui mériterait bien une baffe pour sa connerie, mais non, on le félicite même d'avoir été "très courageux"... On voit assez d'enfants-rois irl, pas besoin d'en rajouter à la téloche ><
- Baptista qui révèle des infos sur la vie privée de ses collègues à un gars qui passe par là, no problem ...
- Vogel qui veut la jouer maman poule, et ensuite, quand enfin ses 2 neurones s'allument, est pas capable de jouer la comédie pour distraire son psychopathe de fiston... Merde, pourtant elle percutait plus que ça en face du tueur aux chaussures ><
- Et bien sûr Dex, qui veut jouer les héros maintenant... avec en prime "Harry" qui donne des conseils pourris. Oh, et j'aime bien le "maintenant tu as quelque chose à perdre": Rita, Astor, Cody, toussa, ça compte pour du beurre? Et Harrison existe (malheureusement) depuis quelques années déjà dans la série, il comptait pas avant que Hannah arrive? ><


Le trailer pour les 2 derniers a l'air un peu intéressant, mais je sens venir la grosse déception et les "retournements" hyper-prévisibles.

Dernière modification par Chealar ; 09/09/2013 à 19h04. Motif: typos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'es un peu dur parce que le pov gosse a eu 6 points quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, on nous dit que ça a pris 6 points de suture, ça avait pas l'air non plus si grave...

Sans vouloir le jouer "vieille de la vieille qui a été élevée à la dure et même que de mon temps c'était mieux" (trop tard, je sais), j'ai eu des trucs aussi "graves" et j'ai pas eu droit à l'hosto, juste à un pansement et une engueulade si c'était de ma faute.

Et sur ce dernier point, je serai intransigeante, mais autant l'hôpital je peux encore comprendre, autant le coup de pas disputer le gamin, c'est impardonnable.

Déjà dans un épisode précédent, Harrisson est un casse-c*uille de première à un moment et veut pas se taire; quand Dex, un peu préoccupé par des trucs "d'adulte", craque et élève un peu la voix, il réagit ensuite comme s'il était un père indigne qui tabasse son fils... J'aurais plus de remords de l'avoir mis en danger avec à la fois Trinity et Doomsday, mais non, Dex il s'en fiche de ça, ce qui le panique c'est d'être trop sévère avec son fils. -_-

Oui, oui, je fais un caca nerveux sur ça surtout parce que j'en ai vu assez des petits c*ns d'enfants-rois (ma mère a fait nounou pas mal d'années) pour juste pas les encadrer.


Citation :
Publié par wattizzis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs c'est la salle de bain de Deb, et Morgan quand elle se coupe elle verse de la Tequila sur la plaie
Hé on a encore rien trouver de mieux pour désinfecter! Et ça aurait peut-être un peu endurci Harrisson.

Citation :
Publié par wattizzis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hannah n'a même pas envisagé de se teindre les cheveux ou de changer de coupe, alors les pansements dans la salle de bain...
Oui, je sais, j'y ai pensé aussi... Sans parler de chirurgie esthétique (quoique qu'elle aurait eu les moyens), c'est pitoyable de voir ce que les scénaristes osent faire pour que leur intrigue ait l'air de fonctionner... d'où ma mention ci-dessus de l'Idiot Ball: on rend les persos teubés pour pas avoir à réfléchir sur comment faire une vraie histoire qui se tient.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence à partir en couille sérieusement, on voit à peur près comment ça va se finir : dilemme entre ses deux côtés qu'il a développés, il ne peut pas faire de choix et perd tout.


Bon sinon comme d'habitude je trouve que l'intrigue ne tient pas la route Plus que 2 épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est chaud de se dire..... que l'intrigue hannah va se jouer à cause d'un accident de tapis roulant.... je me suis senti.... vraiment mal après cette scène
Le Marshall qui rentre dans le bureau PILE quand Baptista téléphone TRAITANT Dexter Morgane (le mec il doit passer 100 coups de téléphone dans la journée mais fallait que ça tombe sur celui-ci....)

Et Vogiel.... trop facile encore une fois....

Niveau scénario, c'est ZERO

Je suis dégoutter de cette fin de saison >_<



JE SUIS TRISTE
Citation :
Publié par Me>Miki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est chaud de se dire..... que l'intrigue hannah va se jouer à cause d'un accident de tapis roulant.... je me suis senti.... vraiment mal après cette scène
Le Marshall qui rentre dans le bureau PILE quand Baptista téléphone TRAITANT Dexter Morgane (le mec il doit passer 100 coups de téléphone dans la journée mais fallait que ça tombe sur celui-ci....)

Et Vogiel.... trop facile encore une fois....

Niveau scénario, c'est ZERO

Je suis dégoutter de cette fin de saison >_<



JE SUIS TRISTE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem, spa si elle avait personne d'autre à appeler.... c'est vrai que deb s'enfou d'harrisson :x m’énerve ces fautes scénaristiques...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
Vous devriez tenter de regarder cette saison différemment. Par exemple, dans le dernier épisode, la meilleure scène :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(video)
Les effets spéciaux époustouflants, Harrison limite mdr, ça dépasse même le "Saxon must have spotted you" "he's good at this".
Le pire avec cette scène, c'est pas tellement le jeu d'acteur minable, ni les effets spéciaux, c'est quand même l'étrange impression qu'Harrisson est remplacé par un cascadeur adulte au moment où il touche le tapis roulant / le meuble derrière lui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.minus.com/ih7glVygEhDue.gif


On voit pas son visage et puis il a l'air vachement plus grand ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le plan rapproché imo.

je pense qu'ils auraient collé un truc un peu plus réaliste sur la chute si il avait été doublé par un """"cascadeur"""".

Sinon épisode complètement nulle à chier, la fin va être pourris.

+ comme dis plus haut, spotted par un tapis roulant quoi.
Message supprimé par son auteur.
Il y a rien dans cet épisode en fait. Mais rien de rien. Aucune émotion. Le pire de la saison, c'est vraiment le personnage d'Hannah qui n'a au final absolument aucune épaisseur. Que dalle. Elle est in love de dexter et that's it. Aucune volonté propre, aucune motivation, aucun plan de son coté. D'aucun me répondront la plastique. Mais bon.

Et je ne crois pas à un seul moment que ca se termine mal aujourd'hui. On est dans les péripéties. On nous fait un montage de preview à base de "oh là la, que Dexter est dans la merde". Et pour finir op op, sens reptilien et zou, dexter s'en sort. Je ne vois vraiment rien qui indiquerait qu'on serait dans un schéma différent.
A trop chercher la petite bête certains doivent avoir du mal à apprécier une série.
Il y a des facilités, des erreurs scénaristiques (si on cherche à les trouver en cherchant la petite bête donc) mais pour moi ça reste regardable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup d'Harisson par exemple, vous m'auriez pas montrer le gif, je n'aurai pas vu la maladresse des effets spéciaux @adulte.
Hannah va au Urgences plutôt qu’appeler Debra ? Elle est censé avoir son numéro ? on en sait rien et là encore "erreur de scénario blabla" bref..

Quand ça commence à parler sur les choix des personnages, c'est qu'il y a un problème. Genre un personnage de série qui ne fait pas le choix logique c'est une erreur de scénario ? moi je ne suis pas d'accord, ils ne sont pas censés toujours faire les bons choix, comme dans la vie réelle en fait
Il y a certes le fait de faire des choix loin d'être optimaux parce qu'on est humain, mais il y a aussi le fait de faire les choix les plus ridicules possibles afin de faire avancer le scénario dans la direction que les scénaristes souhaitent, quitte à faire passer les personnages pour des imbéciles finis ou quitte à sérieusement chambouler notre suspension volontaire de l'incrédulité.

Chealar l'a bien résumé : dans cet épisode, tout le monde s’agrippe à son Idiot Ball et enchaîne les bourdes plus grosses les unes que les autres.
Episode 10
Un épisode dans la ligné du 9, les scénaristes sont en manque d'imagination, même dans Plus Belle La Vie les situations sont mieux amenées.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ce qui conduit à la mort de Vogel est grotesque.
Déjà l'intrusion chez elle avec le double des clés sous le pot de fleur. A la rigueur pourquoi pas mais on était tellement habitué à voir Dexter forcer des serrures en 2 secondes, que ça fait bizarre.
Le coup du spyware, sans commentaire.
Vogel qui change d'avis en un battement de cil sur le sort de son fils après avoir vu la vidéo récupérée grâce au spyware alors qu'elle ne montre rien de nouveau.
Toujours Vogel, qui était une personne intelligente et faisant preuve de sang froid même face à la mort, tremble comme une collégienne lors de son premier rendez vous.

Et c'est pareil en ce qui concerne les suspicions de Clayton. Nan mais franchement, voir un gamin perdre 2 litres de sang à cause d'une chute d'un tapis de course, ça passe dans une série comique, pas dans un truc supposé être sérieux. Ils auraient pu trouver un autre prétexte, une réelle situation d'urgence qui aurait obligé Hannah à prendre de tels risques sans aucune précaution.

Bon, plus que 2 épisodes pour voir Dexter chasser et être chasser, ça peut être pas mal. Mais vu comment c'est parti, on va encore voir Debra tout faire pour sauver son frère qui la traite comme une moins que rien. Je la vois bien balancer une grenade dans la voiture du marshal Clayton pour que Dexter puisse partir mener une belle vie en Argentine.



Je suis encore du même avis qu'harermuir (je te cite beaucoup mais rassure toi, je ne suis pas un psychopathe tueur en série) concernant Hannah, elle est juste là pour faire de la figuration (et aussi la raison qui pousse Dexter à partir). D'ailleurs c'était ma crainte à l'annonce du retour du personnage :
Citation :
Publié par SansNom
Dans des cas comme ça, j'aime bien me tromper.

Spoil au sujet d'un personnage la saison 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que ça ne sera pas juste une apparition furtive et qu'elle aura un vrai rôle. J'ai un peu le même ressenti que harermuir, plein de personnages peu exploités pour au final un truc bordélique qui va dans tous les sens.
Citation :
Publié par Sargasurm
Il y a certes le fait de faire des choix loin d'être optimaux parce qu'on est humain, mais il y a aussi le fait de faire les choix les plus ridicules possibles afin de faire avancer le scénario dans la direction que les scénaristes souhaitent, quitte à faire passer les personnages pour des imbéciles finis ou quitte à sérieusement chambouler notre suspension volontaire de l'incrédulité.
Je ne peux être que d'accord avec toi.

Je suis pour ma pat déçue, m'attendant à une dernière saison très intéressante, avec un Dexter comme les premiers épisodes (de la première saison, ofc)... mais non.
Je ne suis pas difficile en matière de série et il m'arrive très souvent de trouver intéressantes celles qui ne le sont pas pour beaucoup mais là, je dois bien admettre que c'est moche et que ça ne fait que dégringoler au fur et à mesure des épisodes. Je ne m'attend donc pas à une fin époustouflante, qui me ferait de l'effet mais plutôt à une fin totalement grotesque, encore pire que celle de Lost.
Message supprimé par son auteur.
Le spyware putain, le spyware. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
8x10.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu pareil sinon, toutes les péripéties sont téléphonées comme pas possible, cf le tapis de course et Hannah qui se fera griller en sortant.
Je dois avouer que je pensais à 100% que Vogel menait Dexter dans un piège, surtout après avoir changé le lieu de rendez-vous, mais en fait non c'est juste nul ahah.

Hannah sert à rien mais est jolie donc je tolère.


Quand tu penses qu'au début de la saison on a eu l'épisode où Debra raconte tout à la police bourrée. Putain j'étais à fond, je me suis dit intérieurement "it's on bitches "... Tout ça pour ça.
Mdr cet épisode c'était du gros n'importe quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale à la scène d'harisson blessé qui est en dessous de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés