[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordon Shumway
mais elle n'est pas réputée pour avoir un chakra gigantesque, tout comme elle n'est pas supposée avoir d'enfants.
D'un autre côté, le manga ne s'est jamais attardé sur les réserves de chakra hormis pour Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi et Sandaime lors de son combat contre Orochimaru. Cependant, les Sannins ont démontrés plusieurs fois leur maîtrise exceptionnel du Taijutsu, du Ninjutsu et du chakra en général, pour le cas de Tsunade, elle maintient en vie la population de Konoha lors de l'attaque de Pain. C'est pas Kiba ou Shikamaru qui en serait capable.
Citation :
Publié par Mormuth
Franchement j'ai rigolé comme un con pendant l'épisode parce qu'au moment de l'explication j'ai eu ça qui est apparu dans ma tête :

Archmage.gif

D'un seul coup je comprends mieux les techniques de "ninja" de ce manga
Et rien ne t'ai apparu pour l'Edo Tensei ?
Citation :
Publié par PikouZ
Lapin compris la relation avec antonidas (c'est bien lui?) de w3.
Le pouvoir débloqué à partir du sixième niveau de l'Archimage est la "Téléportation de groupe", un pouvoir intéressant qui permet de transporter instantanément le lanceur et ses alliés au contact d'une cible alliée, ce qui est particulièrement cocasse vu que Naruto et Minato utilise une technique similaire.
645 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, avec la petite tentative d'humour au début du chapitre (qui deviens lourd, c'est redondant depuis le chapitre 1) et les effusions de plan badass', ce manga à officiellement épuisé toutes ses ressources. Encore un power-up, Le père toujours larmoyant, et Sasuke est toujours dark-dans-ses-pensés.
Donc bon pas grand choses à dire, ça traine en longueur, j'ai l'impression que c'est le même chapitre qu'on voit depuis 1 mois.
645 aussi
NOUVELLE TECHN... Ah non

RASENGANNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bon ben ça va peut-être bouger avec le tsukiyomi infini qui se pointe... Espérons

(et pendant ce temps, les autres ninjas jouent aux cartes avec Kaien de Bleach)
645

Pas mieux, c'est long, très long, trop long.
Ils affrontent Obito et Madara depuis les chapitres 590+ environ, même si on a eu des flashback dans l'intervalle ça fait tout de même plus de 50 chapitres que ce combat traîne.
Là on est dans un cycle : power-up/emo-cry/blague pourrie/power-up etc ...

Le coup de génie serait de faire que le Tsukuyomi fonctionne et qu'on parte sur tout autre chose, dans un monde virtuel ou onirique peu importe.
Nah mais ils sont passé ou les bon vrai combat du début, mais pt1 c'est les boss de fin y a trop de blabla entre deux attaques, 5s de random attaque op pour 5min de blabla ZZzzzz...

Les combats pendant l'exam chunin étaient plus intéressant meme si il y avait que 2-3 technique.
Le truc surtout c'est que, même en manga, les combats avaient un vrai dynamisme, on ressentait vraiment le temps qui passe et la durée des combats.
Maintenant c'est bourré d'élipses, de flash-backs, de raccourcis scénaristiques qui tiennent plus de la ficelle à deux balles qu'autre chose.
Résultat on a l'impression qu'ils se mettent trois baffes et ensuite ils se posent et discutent tranquillement pendant un bon quart d'heure sans bouger, sans attaquer ni rien. Ils ont le temps de parler de stratégie, du bon vieux temps, du frangin qui est fort mais idiot ololol, du chakra de Kurama, faire un plan sur Emo-Sasu etc ... En fait il manque juste un type avec un panier en osier qui vend des esquimaux.
Relax, on est en plein dans le schéma DBZ.

Le héros dépassé se transforme.
Le méchant dépassé se transforme.
Le héros dépassé...

Et ce jusqu'à ce que Kishimoto/son éditeur décide de passer à autre chose. Il est révolu le temps où l'auteur avait une visée à faire partager.
Citation :
Publié par Norixet
Dernier chap'

J'aimerais bien que Sasuke redevienne méchant et bute tout le monde qu'on en finisse.
Ce serai certainement une meilleur fin que ce qui se prépare, mais visiblement il se chie dessus devant la puissance de Naruto.
BD / manga
Au vu du discours de sasuke dans ce chapitre, comme quoi il est largué car naruto a trop level up, je parie un retour en force de son rôle dans les chapitres suivants pour contrer le tsukuyomi.
Idem pour kakashi qui aura forcément un rôle à jouer vu qu'il est dans obito.

Citation :
Publié par Gordon Shumway

Le coup de génie serait de faire que le Tsukuyomi fonctionne et qu'on parte sur tout autre chose, dans un monde virtuel ou onirique peu importe.
J'y ai pensé dès la présentation du plan œil de la lune, que ça pourrait faire une sorte de spin off intéressant, mais franchement si c'est le cas ça aurait dû intervenir bien plus tôt.
A présent j'ai qu'une envie c'est de ne plus avoir du tout de flash back, d'ellipse ou de "pendant ce temps là..." et que ce combat interminable se termine enfin !
Citation :
Publié par TtK
A présent j'ai qu'une envie c'est de ne plus avoir du tout de flash back, d'ellipse ou de "pendant ce temps là..." et que ce manga interminable se termine enfin !
Fixed.
645 :
La technique est lancé ! ENFIN ! Ce qui signifie que Tobi a gagné, le manga est clôt, la fin est parfaite et logique c'est ce qu'il faut. (ça dois être le seul manga ou IMO vu la monté en puissance des méchants, c'est obligé que Madara/Tobi gagne).
Citation :
Publié par TtK

J'y ai pensé dès la présentation du plan œil de la lune, que ça pourrait faire une sorte de spin off intéressant, mais franchement si c'est le cas ça aurait dû intervenir bien plus tôt.
C'est le sujet du 6 ème film Naruto, déjà pas si mal

645
ça s'active sérieusement, vu la fin du chapitre on peut espérer le dénouement du combat avant fin 2013 ?
645, juste
Sasuke qui se fait dépasser
Citation :
Publié par Lei
C'est le sujet du 6 ème film Naruto, déjà pas si mal

645
ça s'active sérieusement, vu la fin du chapitre on peut espérer le dénouement du combat avant fin 2013 ?
Ouais rêve pas trop ,
Au 646 le Tsukumachin est lancé.
Au 647 un gars inutile commente ce qu'il se passe.
Au 648 on voit les premiers effets du Genjutsu, Naruto complètement dépassé.
Au 649 on remarque à la dernière page que seul un sharingan peut défaire cette technique, Sasuke qui prend un air de winner et bla²².
Toute facon, même si Obito se fait battre, restera Madara.
...
Puis Orochimaru.
...
Puis Kishimoto nous trouvera quelqu'un d'autre, du genre Yamato qui a reçu un power up grâce aux plantations d'Hashirama, et à réussi a développer son pouvoir ainsi que le Rinnegan, et il reviendra se venger parce que personne n'a pensé à lui pendant la guerre.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
645, juste
Sasuke qui se fait dépasser
ça me rappelle quelque chose ça tient.. puis après il va suivre le premier pédophile lui proposant des bonbons pouvoirs en plus..

Je suis sans mot tellement je suis déçue par ce goulbiboulga scénaristique.
Merci le rip-off du fruit défendu... -_-
Et comme par hasard, ils se battent justement un jour de pleine lune et celle-ci est juste au-dessus du Shinju. Bravo les coincidences pas pourries -_-
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés