[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
on va bien voir ce qu'explique Hashirama déjà sur Madara, et peut être une meilleure explication sur les origines et utilités de l'edo tensei par le nidaime ensuite
Citation :
Avec tout ça, on se rend quand même compte que le Byakugan, c'est un peu de la merde à côté du Sharingan.
Niveau évolution, y a quedalle. Pas de Mangekyou Byakugan qui permet de voir à travers les vêtements et tout. Triste.
Citation :
Wé bah,c'est normal, les Hyuga n'ont pas le Rikkudo comme grand père
Citation :
L'époque où on pensait que Byakugan était le plus pété des deux avec Neji sur le devant puis on a eu la surenchère du Sharingan avec MS, MSE, izanami/gi, parenté au Parrain des ninja
Je ne veux pas casser votre délire mais il y a juste à croire les dires de Kakashi pour casser un maximum de théories sur le manga et en créer d'autres.
Voici ses dires (épisode 46 de l'animé) : "Si on étudie l'histoire du clan Uchiha on s'aperçoit qu'il prend ses racines dans le clan Hyuga" (il continue d'ailleurs en disant que les "capacités de perception du Byakugan sont bien supérieures à celles du Sharingan").

Je cherche désespérément un autre endroit où ils abordent ce sujet ; dans mes souvenirs on parle d'un couple formé d'une femme Hyuga et d'un "démon maitrisant le feu (ou du genre)". Leur enfant deviendrait le premier Uchiha. Mais là pour le coup vu que je ne trouve rien j'ai l'impression d'avoir créé ça de toute pièce x)

En attendant on pourrait déjà donné une autre chronologie pour arriver au Rinnegan : Byakugan > Sharingan (+évolutions) > Rinnegan.
Bon, Kakashi dit que le Byakugan est supérieur mais seulement en terme de perception, il ne dit rien d'autre. Ca ne casserait donc pas cette théorie.

Et donc là arrive le plus gros wtf que j'ai trouvé dans ce manga : le Rikudo Sennin a soit disant comme descendance le clan Senju d'un côté et le clan Uchiha de l'autre. Ca implique beaucoup d'incohérences comme le fait que lors des grandes guerres les deux clans rivaux soient les Senju et les Uchiha (à aucun moment on parle des Hyuga...).
Alors oui, on pourrait dire que les mecs racontant l'histoire de Konoha, des Uchihas et des Senju ont omis de dire qu'il y avait eu un intermédiaire (à savoir les Hyuga) mais ça me paraît tellement gros...
622
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oh oui, plus de flashback pourris comme quoi la guerre c'est caca et l'amitié
c'est sacré. Le prie c'est que vu comme c'est parti ça risque de ne pas être le
dernier FB dans ce FB...
622

Bla bla bla. Ils nous refont Naruto depuis le début en changeant les protagonistes?
Sinon pour au dessus, il avait 4 frères, peut être quel seul deux sont morts.
Il dit qu'il avait 4 freres il dit pas qu'ils sont tous morts juste que c'est plus 4 mais 1 ou 2 ou 3

tiens Itama le news brother me fait penser au Zetsu ptet une coincidence mais c'est cool de remonter si loin dans l'histoire

Pour quoi ils font pas des spin-off sur le Rikkudo hashirama et son frere ou Madara ;(

Dernière modification par Red Garden ; 27/02/2013 à 11h12.
622

Très sympa le chapitre.
Je sais que je vais me répéter mais pour ma part j'aime bien ces FB. Pour une fois on a un mangaka qui approfondi ses personnages, on échappe au traditionnel méchant parce qu'il est méchant et au gentil parce que le rôle de méchant est déjà pris.

Bref, savoir que l'un comme l'autre avait une fratrie plus importante que supposée au départ c'est plutôt sympa je trouve.

Ps : Pour quoi ils font pas des spin-off sur le Rikkudo hashirama et son frere ou Madara ;(

Je n'ai pas compris ta phrase ?
D'autant qu'ils sont déjà en train de faire un FB sur Madara & Co et Hashimara & Co.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime bien ces flashbacks. C'est quand même de "là" que tout est parti, donc entrapercevoir rapidement l'histoire d'Hashirama et de Madara me dérange pas, au contraire !
J'trouve ça cool aussi d'avoir un flashback sur ces deux persos!

622
J'adore le tempérament d'Hashirama et de Madara, ils font bien débiles ensembles , et comme je disais Madara est bien a la recherche de la paix, d'ailleurs il l'est encore aujourd'hui avec le plan oeil de la lune.

Le truc qui m'a le plus dérangé:

WTF, Hashirama dit qu'envoyer des enfants au front c'est mal, mais lol. Ils sont majeurs a 12 ans du coup les gosses a l'époque actuelle?
dern chap :

Au moins on rigole un peu, mais toujous la même rengaine, les chefs de villages ne font pas ce qu'ils disent, et les enfants feront un meilleurs mondes pour que cessent ces morts.

Bref blabla.
622

Un peu lourd mais nécessaire. Je pense qu'on va avoir droit encore à 2-3 chapitres de flashback le temps de nous expliquer comment ils en sont arrivé là. C'est pas plus mal d'avoir la vrai histoire.
622, Résumé :

Madara avait 4 frères et Hashirama 2 frères, voilà voilà.

Mis à part ça et bien que le scan soit vide d'information (chose que je ne demande pas à chaque fois) j'aime bien les fb racontant le passé de personnage assez importants. Donc un scan pas degueux
Citation :
Publié par Dreffy
Le truc qui m'a le plus dérangé:

WTF, Hashirama dit qu'envoyer des enfants au front c'est mal, mais lol. Ils sont majeurs a 12 ans du coup les gosses a l'époque actuelle?
À mon avis, c'est un peu différent.

D'un côté, on a une gueguerre qui est "juste" de revanche, et où les boss ne se gênent pas pour envoyer des enfants en solo au front. Chaque clan n'a également aucun scrupule à se mettre à plusieurs adultes sur un seul gosse.

De l'autre, on a une guerre qui, si elle est perdue, signifiera que tout le monde (y compris les gamins) seront esclaves. Du coup, ouais, ils ont réellement besoin d'envoyer toutes les personnes qui savent se battre au front. Sachant que ses personnes ont mini dans les 15ans (pas des adultes, mais plus vraiment des enfants).

De plus, si on reprend les débuts de Naruto, normalement les gamins qui sortent juste de l'école ne font que des missions simples (Naruto et co se sont retrouvés avec Zabuza car on leur a menti) en groupe de 3 camarades soutenus et supervisés par un adulte.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourquoi ça ?
Pour les enfants du monde entier
Qui n'ont plus rien à espérer
Je voudrais faire une prière
À tous les Maîtres de la Terre

À chaque enfant qui disparaît
C'est l'Univers qui tire un trait
Sur un espoir pour l´avenir
De pouvoir nous appartenir

J'ai vu des enfants s'en aller
Sourire aux lèvres et cœur léger
Vers la mort et le paradis
Que des adultes avaient promis

Mais quand ils sautaient sur les mines
C'était Mozart qu'on assassine
Si le bonheur est à ce prix
De quel enfer s'est-il nourri ?

etc, etc...
Citation :
Publié par Slythe
Je cherche désespérément un autre endroit où ils abordent ce sujet ; dans mes souvenirs on parle d'un couple formé d'une femme Hyuga et d'un "démon maitrisant le feu (ou du genre)". Leur enfant deviendrait le premier Uchiha. Mais là pour le coup vu que je ne trouve rien j'ai l'impression d'avoir créé ça de toute pièce x)
Au passage, c'était la théorie du Tengu ça, mais elle est tombée à l'eau depuis bien longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés