[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Du coup les gens sont maso de continuer à suivre un truc qui les écoeure et qui les déçoit. Surtout, comme tu le soulignes, que ce sentiment est bien ancré, et dure depuis plusieurs dizaines de chapitres. Quel intérêt de continuer à se complaire dans la critique d'un manga qui nous saoule? Ce ne sont pas les autres mangas qui manquent, ni les séries, ni les films, etc.
Parce qu'il y a eu plusieurs centaines de bons chapitres avant et qu'il reste l'espoir que l'histoire remonte la pente ?
Citation :
Pour ce qui est de débattre, prenons l'exemple de l'arbre tiens. Ça ne m'a pas choqué. Ça m'a même surpris, car banal certes, mais ça reste dans la logique de Naruto, avec des mecs aux supers pouvoirs qui chient des boules de feu. C'est tout. Mention satisfaisante.

Voilà mon argumentaire.
Et sans nullement vouloir être péjoratif ça vaut largement les avis de ceux qui ont trouvé ça nul pour X ou Y raison. A la différence que, vu que pour toi ça passe tu n'as pas jugé nécessaire d'en parler. Ceux a qui ça a déplu si.

Citation :
Faites votre deuil de Naruto ou prenez une pause. Mais surtout, cessez de vous faire du mal et avancez.
Ou continuez en fait, c'est pas vraiment important au final. J'essaie de vous aider moi
La condescendance c'est mignon mais il ne faudrait que ça amène à conclure que, parce que les gens font part de leur déception, il n'y ait que l'objet en question dans la vie des gens ...
Ce qui n'empêche malheureusement pas d'être déçu à chaque nouveau chapitre, même si il reste un espoir (ce qui est un des codes du shonen et une excellente conclusion )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés