[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
M'étonnerait pas que la place du Sharingan dans Naruto ait été revue en cours de route dans le scénar de Kishi. Un exemple pour souligner ce fait : l'apparition des éléments au bout de 400 chapitres.
Ou alors les Hyuuga sont des mythos.

edit: ça se défend aussi

Dernière modification par Alzeir ; 28/02/2013 à 00h00.
Citation :
Publié par Alzeir
Ou alors les Hyuuga sont des mythos.
En même temps, chaque clan qui s'est présenté dans Naruto, l'a fait en mettant en avant sa paire de couilles énorme.
Genre le clan Aburame avec les insectes, c'était censé être un truc de fou, alors que bon voila quoi.

En fait, faut juste se dire que l'immense majorité des ninjas sont des mecs lambdas qui se battent avec des Kunais et des shuriken géants.
Du coup, un Hyuuga ou n'importe quel pequin avec une technique héréditaire devenait un super gros bill reconnu au début de Naruto.
Sauf que maintenant, c'est au pire des Krillin, au mieux des Tenshin Han vu le niveau des ennemis actuels.
Oui, le manga évolue au bout de 622 chapitres, l'auteur a beau relire le manga entier tout les jours , à partir du moment où il rajoutera du contenu il évoluera en bien ou en mal, incohérence ou message caché pour les fans, concordance avec le début ou plantage complet.....
pour le moment j'aime bien le flashback du flashback.
Au niveau de la puissance on est rentré dans le grand nawak, on se demande presque pourquoi avoir attendu d'avoir les bijūs ... Ils auraient pu raser les villages easy depuis des lustres et ramasser tranquillement les jinchūrikis ensuite.
Je me souviens qu'on dit à un moment dans le manga que personne attaque Konoha car il y a Jiraya, même Itachi le flippe alors que bon au final olol quoi ...
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Au niveau de la puissance on est rentré dans le grand nawak, on se demande presque pourquoi avoir attendu d'avoir les bijūs ... Ils auraient pu raser les villages easy depuis des lustres et ramasser tranquillement les jinchūrikis ensuite.
Je me souviens qu'on dit à un moment dans le manga que personne attaque Konoha car il y a Jiraya, même Itachi le flippe alors que bon au final olol quoi ...
Itachi s'en foutait un peu de Jiraya, il a jamais attaqué Konoha et Jiraya c'est pas vraiment un low faut pas exagérer: il est mort contre Pain car ses capacités étaient inconnues, le rinnegan ça aide même quand t'es quasi-mort .
Citation :
Publié par Sakizama
Itachi s'en foutait un peu de Jiraya, il a jamais attaqué Konoha et Jiraya c'est pas vraiment un low faut pas exagérer: il est mort contre Pain car ses capacités étaient inconnues, le rinnegan ça aide même quand t'es quasi-mort .
Excuse moi je ne voulais pas manquer de respect à ton personnage culte
Je compare justement la force d'un balèze du début/milieu de manga shippuden à ce qui se passe actuellement ... bref olol quoi.
C'est un shonen mon grand, c'est quasi-toujours comme ça l'évolution des puissances: les Big Boss sont déjà là mais ils se font un poker en attendant le power-up du héros/méchant. Et pas touche à l'Ero-sennin
Citation :
Publié par Sakizama
C'est un shonen mon grand, c'est quasi-toujours comme ça l'évolution des puissances: les Big Boss sont déjà là mais ils se font un poker en attendant le power-up du héros/méchant. Et pas touche à l'Ero-sennin
On a quand même un papi (et son maitre puisqu'on parle des persos passés) qui a une technique de désintégration capable d'être lancée assez loin qui aurait pu défoncer un village solo. Sans parler de l'ancien Raikage qui devait être un monstre ou dans une demie mesure la Misukage actuelle avec sa technique de lave.
Qu'on soit dans un shonen et que les persos deviennent de plus en plus fort pourquoi pas mais là on a l'impression que les randoms shinobi >>> héros/méchants du début.
Citation :
Publié par Gentsu'
On a quand même un papi (et son maitre puisqu'on parle des persos passés) qui a une technique de désintégration capable d'être lancée assez loin qui aurait pu défoncer un village solo. Sans parler de l'ancien Raikage qui devait être un monstre ou dans une demie mesure la Misukage actuelle avec sa technique de lave.
C'est ce que j'ai dis ils sont déjà présent, on nous en parle pas/presque pas c'est tout.

Citation :
Publié par Gentsu'
Qu'on soit dans un shonen et que les persos deviennent de plus en plus fort pourquoi pas mais là on a l'impression que les randoms shinobi >>> héros/méchants du début.
Si par randoms shinobi tu parle des mec lamba qui peine face aux clones de Zetsu on peut pas trop les comparer aux "héros" du début actuellement, même Sakura les dépop .

Dernière modification par Sakizama ; 28/02/2013 à 09h19.
Citation :
Publié par Ourukai
Et Madara enfant je l'imaginais trop d4rk comme Sasuke mais en fait pas du tout, il a l'air assez déconneur.
Avant que sa famille ne meurt, Sasuke était un garçon normal si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Sakizama
C'est ce que j'ai dis ils ont déjà présent, on nous en parle pas/presque pas c'est tout.

Si par randoms shinobi tu parle des mec lamba qui peine face aux clones de Zetsu on peut pas trop les comparer aux "héros" du début actuellement, même Sakura les dépop .
J'ai pas très bien compris la première phrase et j'avoue m'être un peu emmêlé les pinceaux avec les randoms (c'était plus pour de l’exagération là) et les kage.
J'retente une explication :
Nous avons, là présenté les kage (et anciens) qui sont juste des bruts épaisses (sans parler d'Hashirama/Madara qui eux ont le merite d'avoir une présentation de leur roxance vraie) et je doute qu'ils se soient entrainés à mort juste avant la guerre. Donc que leur force était là depuis bien avant.
A côté de ça, comme dit plus haut, on nous disait que les villages étaient impénétrable pour y foutre le dawa (lulz la premiere saison) où les Biju étaient des armes de destruction massive/dissuasion d'où leur protection.
Maintenant dans la guerre nous avons des kage ultraviolent qui ont l'air de pouvoir se faire tout un village izi (quand on voit le niveau des randoms de Konoha), ignorant les attaques de Bijuu etc.

Rien qu'à prendre l'ancien Raikage, le type tient 3 jours contre une armée de 10.000 hommes (), se fait un 1c1 avec un Bijuu qui finit en égalité même si il a coupé les 8 queues c'est un détail mais bon, n'a eu qu'une seule blessure provenant de sa propre attaque, qui tank comme un monstre, super rapide avec comme seuls concurrents Naruto et son père. Bref un oufzorg, mais pourtant il n'est jamais allé défoncer un village alors qu'il aurait pu.
Citation :
Publié par Ourukai
Le Dieu des shinobis qui se fait os par une gifle, priceless.

Il a une personnalité assez chelou Hashirama Et Madara enfant je l'imaginais trop d4rk comme Sasuke mais en fait pas du tout, il a l'air assez déconneur.
Clan maudit toussa; dit par Tobirama , qui augmente la haine dans l'esprit après la mort d'être proche.

Hashirama voulait créer la volonté du feu, protéger la génération suivante, donc pas envoyé des gosses au combat sans un jounin. ( puis fut créer the Three man cell. )

Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Peut-être parce que tout le monde ne veut pas forcément détruire des villages mais juste défendre le sien ?
Et j'ajoute Naruto a gagné contre raikage en Edo Tensei, on ne peut pas être la plus puissante lance et le plus dur bouclier en même temps.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 28/02/2013 à 03h48.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Clan maudit toussa; dit par Tobirama , qui augmente la haine dans l'esprit après la mort d'être proche.

Hashirama voulait créer la volonté du feu, protéger la génération suivante, donc pas envoyé des gosses au combat sans un jounin. ( puis fut créer the Three man cell. )

J'me répète, mais gros lol pour l'âge de Kakashi Rin Obito lors de la guerre ninja hein. Ils avaient 13 ans à tout casser je crois...

(et l'augmentation de la haine dans l'esprit c'est une réaction humaine normale hein , le symptome c'est plutot les yeux qui deviennent rouge là.)
Citation :
Publié par Dreffy
J'me répète, mais gros lol pour l'âge de Kakashi Rin Obito lors de la guerre ninja hein. Ils avaient 13 ans à tout casser je crois...

(et l'augmentation de la haine dans l'esprit c'est une réaction humaine normale hein , le symptome c'est plutot les yeux qui deviennent rouge là.)
Ben oui, mais Kakashi était un jounin à l'époque, et était considéré comme un génie.
Yondaime ne lui a pas laisser les commandes pour rien, et il arrêtait pas de répéter " teamwork " , les choses sont quand même différente de l'époque Hashirama.

Et pour la haine, c'est Tobirama qui le dit hein, donc je me fit au manga.

edit: et Rin était une shinobi médical de niveau chunin et Obito était également chunin malgré sa maladresse.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 28/02/2013 à 13h35.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Ben oui, mais Kakashi était un jounin à l'époque, et était considéré comme un génie.
Yondaime ne lui a pas laisser les commandes pour rien, et il arrêtait pas de répéter " teamwork " , les choses sont quand même différente de l'époque Hashirama.

Et pour la haine, c'est Tobirama qui le dit hein, donc je me fit au manga.

edit: et Rin était une shinobi médical de niveau chunin et Obito était également chunin malgré sa maladresse.
Même si Kakashi était jounin a ce moment là, ça n'en reste pas moins des enfants.
Je suis limite sûr que Madara/ Hashirama/ Tobirama étaient déjà plus fort que Kakashi même a leur âge dans le flashback.

Et le nidaime dit surtout que la haine déclenche le Sharingan chez les Uchiha, certes il présente bien la haine comme un symptome, mais c'est une réaction normale, lorsqu'ils perdent un proche ils ont forcement les glandes.
Citation :
Publié par Dreffy
Même si Kakashi était jounin a ce moment là, ça n'en reste pas moins des enfants.
Je suis limite sûr que Madara/ Hashirama/ Tobirama étaient déjà plus fort que Kakashi même a leur âge dans le flashback.

Et le nidaime dit surtout que la haine déclenche le Sharingan chez les Uchiha, certes il présente bien la haine comme un symptome, mais c'est une réaction normale, lorsqu'ils perdent un proche ils ont forcement les glandes.
Non le sharingan se déclenche quand ils sont au coeur du combat, l'intensité monte, ils veulent protéger les camarades et le sharingan a 2 pupilles s'active.

Tu peux prendre exemple sur Sasuke, et Obito.

La haine dont parle Nidaime est différente, il faut déjà distinguer dans proche : amis et famille.
La mort de Rin a déclenché le MS d'obito et en même temps celui de Kakashi. Obito tue tout le monde (en contre partie j'ai ma théorie comme quoi il de grave problème psychologique, il se prend pour Tobi, Madara, puis reviens Obito quand il change de ton et façon de parler pendant le fight contre Kakashi )

La mort du frère de Madara, la rendu complètement dingue, si le flashback sert à quelque chose, c'est bien pour nous le montrer.

Tobirama a raison.

Sinon je comprend pas pourquoi, il n'y a pas assez d'Arc dans Naruto.

Le sharingan pourrait anticiper les mouvements de l'adversaire, sa vitesse, et lui mettre en pleine poire.

Le Byakugan avec un Arc de chakra, ses yeux et des flèches raiton pour traverser les arbres et rochers, ca pourrait faire un putain de sniper.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 28/02/2013 à 22h27. Motif: doublon
J'ai commencé à me relire les premiers tomes de naruto, et lol kakashi qui doit se reposer pendant 1 semaine après avoir utilisé 5min le sharingan.

EDIT : sinon le susanoo de Sasuke il a un arc non ?
Citation :
Publié par Maddening Wolf
J'ai commencé à me relire les premiers tomes de naruto, et lol kakashi qui doit se reposer pendant 1 semaine après avoir utilisé 5min le sharingan.
Mdr, c'est clair que quand on compare avec ses enchainements de Kamui des derniers chapitres, y a une grosse marge
Ouais, je rappelle au début de shippuden, Naruto lui dit " kakashi sensei j'ai hate de vous montrer mes nouvelles techniques ! " et lui répond " mais tu sais moi aussi je suis encore jeune, j'ai développer une nouvelle technique " ( 3 ans entre S1 et Shippuden non ? )

Donc il a pu s'entraîner mais c'est lolant en fait si tu lis d'un trait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés