Même si Kakashi était jounin a ce moment là, ça n'en reste pas moins des enfants.
Je suis limite sûr que Madara/ Hashirama/ Tobirama étaient déjà plus fort que Kakashi même a leur âge dans le flashback.
Et le nidaime dit surtout que la haine déclenche le Sharingan chez les Uchiha, certes il présente bien la haine comme un symptome, mais c'est une réaction normale, lorsqu'ils perdent un proche ils ont forcement les glandes.
Non le sharingan se déclenche quand ils sont au coeur du combat, l'intensité monte, ils veulent protéger les camarades et le sharingan a 2 pupilles s'active.
Tu peux prendre exemple sur Sasuke, et Obito.
La haine dont parle Nidaime est différente, il faut déjà distinguer dans proche : amis et famille.
La mort de Rin a déclenché le MS d'obito et en même temps celui de Kakashi. Obito tue tout le monde (en contre partie j'ai ma théorie comme quoi il de grave problème psychologique, il se prend pour Tobi, Madara, puis reviens Obito quand il change de ton et façon de parler pendant le fight contre Kakashi )
La mort du frère de Madara, la rendu complètement dingue, si le flashback sert à quelque chose, c'est bien pour nous le montrer.
Tobirama a raison.
Sinon je comprend pas pourquoi, il n'y a pas assez d'Arc dans Naruto.
Le sharingan pourrait anticiper les mouvements de l'adversaire, sa vitesse, et lui mettre en pleine poire.
Le Byakugan avec un Arc de chakra, ses yeux et des flèches raiton pour traverser les arbres et rochers, ca pourrait faire un putain de sniper.
Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 28/02/2013 à 22h27.
Motif: doublon
|