Lakich |
Dernières publications

une fin gâchée ... l'oeuvre aurait pu être sympa mais bon ... kubo a fini sur un troll... Lire la suite

Bonjour à vous ! Avec une amie nous avons repris un peu DAoC depuis quelques temps, et on voulait se faire une session farm ... Lire la suite

Hello, C'est vrai qu'on cherche une alliance Fr; c'est aussi pour partager le plaisir de jouer avec d'autres joueurs, autant... Lire la suite
Je vais en parler à Meluzynne, ça peut être interessant de faire ça !... Lire la suite

yep merci des réponses, j'ai retrouvé mes deux persos après moult recherche ;)... Lire la suite

après 7 années je m'y remets, j'ai réussi à réactiver mais j'ai perdu tout mes perso, je n'ai pas compris Quelqu'un aurait une... Lire la suite

epic !!! je comprends pas encore pour Rogue et Sting ont les mêmes sensations que les autres, si le dragon de Wendy et Gaj... Lire la suite

387 Lumen ne pourrait pas être simplement une personne scellée? je me pose de plus en plus la question Sinon j'attendais u... Lire la suite

La ville de Metz propose au moins de 25 ans un petit coup de pouce non négligeable : http://www.ccas-metz.fr/site/social_cpl.ph... Lire la suite

dernier chapitre limite le power up de Madara ne me dérange pas, derrière il y a Sasuke et Naruto pour contrebalancer avec l... Lire la suite

570 sympa la forme du bankai ! Rukia enfin utile !!! Je doute de la longévité du Quincy qui s'en prend à Yachiru ^^ ça sent... Lire la suite
Jeux
Lakich joue à :
Lakich a joué à :
World of Warcraft (2010-2012) | OGame (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |