Aller à la page... |
Conseils émancipation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La ville de Metz propose au moins de 25 ans un petit coup de pouce non négligeable : http://www.ccas-metz.fr/site/social_cpl.php
Il suffit d'aller au CCAS pour faire un dossier (il se trouve près du parking St Jacques, près de l'ancien café Pink si je me rappelle bien) Ensuite tu peux faire une demande d'APL, je te conseille d'aller directement au centre pour demander comment monter le dossier et voir si tu y as le droit |
![]() |
|
|
Normalement, si. Mais s'il s'agit d'un cas particulier, l'AS devrait pouvoir t'indiquer la démarche à suivre (attestation sur l'honneur à faire etc).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après comme dit plus haut, du fait du revenue de mes parents j'ai jamais touché de bourse ou d'aide. C'est pour ça je posais la question en cas d'émancipation. Bien sur je compte trouver un travail à coté, je suis à la recherche en ce moment même. Pour les raisons de l'émancipation, on va dire pour ne pas trop rentrer dans les détails que les relations familiales sont pas vraiment aux top, donc mieux vaut que je parte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|