[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que ce pouvoir d'Aquarius restera, visiblement c'est grâce au Spirit King qu'elle a pu obtenir son pouvoir malgré la clé cassé.
Comme elle est super amie pour la vie, avec ses esprits, elle pourrait faire pareil avec ses autres esprits, ça programmerai ses power up pour les prochains Arcs.
Citation :
Publié par Mormuth
D'ailleurs je sais pas si y a des gens ici qui lisent Freezing mais j'ai l'impression que c'est Fairy tail en inversé : le manga est shonen-ecchi (clairement et assumé en tant que tel) sauf que ça sert principalement à fidéliser le lecteur pour ensuite développer l'histoire (qui est franchement cool maintenant avec une intrigue plutôt développée). Tandis que Fairy tail ca part gentiment en shônen puis ensuite vu qu'y a un problème au niveau de la qualité en tant que shônen (même si je préfère encore ça à narulol/bleach) on saupoudre ça de ecchi de moins en moins discret
Je connaissait pas, j'ai regardé l'animé pour me faire une idée et j'ai bien accroché (surtout l'arc E-Pandora) du coup j'vais sûrement acheter les bouquins, thx.

Sinon pour le dernier chapitre, je l'ai trouvé plutôt sympa et c'est cool de voir que Lucy va enfin servir à quelque chose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouve que le niveau de fairy tail tend à remonter avec ces deux derniers chapitres, ils sont kiffants
386

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah il a fait que passer le Spirit King. Sympa de sa part d'avoir dispell Allegria au passage. On va dire aussi que pour une fois, ce n'est pas Natsu qui sauve les fesses de Lucy, cette fois c'est Gajeel...

J'imagine qu'il n'y a aucune chance que Mashima nous sorte un 4 vs 4 ? Et qu'on va avoir quatre 1 vs 1 qui opposeront des gars aux pouvoirs complémentaires ?


Et comment ça spoile sur le titre du 387...
Citation :
Publié par Grim
Et comment ça spoile sur le titre du 387...
Il m'a achevé... Les tous derniers mots du chapitre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils auraient pu mettre "Gray & Silver" mais nan....
Ouais enfin bon c'est pas comme si on s'en doutait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre pourquoi le chef subit lui les effets d'Alegria après la dissipation du Spirit king ? C'est un humain ?
Message supprimé par son auteur.
Vivement la suite quand même
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Il m'a achevé... Les tous derniers mots du chapitre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils auraient pu mettre "Gray & Silver" mais nan....
LOL j'avais pas vu ! Ok comme ça c'est fait.

Je conseil de ne pas regarder le titre si on veut pas être spoilé, mais genre vraiment.
Citation :
Publié par Radamenthys
LOL j'avais pas vu ! Ok comme ça c'est fait.

Je conseil de ne pas regarder le titre si on veut pas être spoilé, mais genre vraiment.
En même temps c'était un peu captain obivious cette révélation. Ça se voit à 100 km à la ronde.

Quoi que ça peu être un bon gros troll de Mashima. Genre Ignir qui se pointe pour aider fairy tail, dans ce cas la le titre du chapitre marche. Ou pourquoi ne pas avoir un duo romeo/maccao.
387
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah j'ai bien l'impression qu'ils ne vont pas faire de 3 vs 3 vu qu'il me semble avoir bien vu un qui utilise les ténèbres, l'autre l'électricité et le 3ème l'eau si je me souviens bien, du coup ça sera pour Gajeel/Natsu/Juvia.

Et avec Face j'ai pas bien compris ce que ça changeait qu'il y en ait 20, oui ok détruire la 1ère n'aurait servi à rien dans ce cas, mais après pourquoi autant ?

Sinon c'est assez mal parti pour Fairy Tail, + que l'habitude j'ai l'impression et ça fait plaisir .
387, Mashima troll, pas possible autrement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il balance une phrase hyper spoilante à la fin du 386... pour rien. Mais rien, parce que ça n'a pas avancé d'un pouce en ce qui concerne Grey et Silver, ils se barrent juste à l'écart des autres, et le prochain combat concernera Erza & Minerva, épisode 4253.

Et lol, FACE le retour quoi, fallait vraiment qu'il ruine le côté épique du combat de Wendy et nous sortant que ça n'a servi à rien...
dernier chap :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On va pouvoir enfin qu'est ce qu'il en retourne à propos de Lumen Histoire, puisque le chef de FT est allé l'activé apparemment !

Mais je sens bien le méchant Hadès, "Mouahahaha As planned ! "
Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et lol, FACE le retour quoi, fallait vraiment qu'il ruine le côté épique du combat de Wendy et nous sortant que ça n'a servi à rien...
Ce n'est pas parce qu'après tu te rends compte que ça n'a pas servi que ça ruine l'epicness du moment...
387

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère vraiment que la lumen c'est une chose intéressante parce que sinon on va avoir le droit a des combats tous aussi chiant les uns que les autres (sauf celui de Grey peut être avec l'histoire avec son père)
387

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lumen ne pourrait pas être simplement une personne scellée? je me pose de plus en plus la question
Sinon j'attendais un truc vraiment accès sur Grey quand même et le prochain annonce Erza vs Minerva, et ça m'intéresse déjà moins ...
387

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu ce qu'a fait Wendy a servi à rien. Concernant le père de Grey je le vois venir gros comme une maison le coup du "en fait je suis votre allié"
388 AH QUAND MÊME ! Ils ont glandé quoi en chemin ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2 trucs pour résumer ce chapitre :

- Quand Wendy veut montrer sa volonté de continuer à se battre, elle se coupe les cheveux. Hum. Elle a vu la taille de ceux d'Erza ? Bon, ceci dit, ça lui va bien.

- Enfin des putains de renforts ! Ca aurait été dommage que tout l'arc se résume à un FT vs Tartaros, on l'évite heureusement avec Sting et Rogue qui débarquent devant le boss de Tartaros, juste à temps pour sauver Minerva. C'est le côté amitié, guilde, tout ça habituel de Fairy Tail, mais ok, je prends.

J'espère qu'ils sont pas venus seuls et qu'on va voir les autres grosses guildes débouler maintenant.
388

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir de revoir ces deux la
388

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore la scène avec Wendy, ça me rappel ff9 . Bon pour Minerva qui est du mauvais côté à cause de son père tout ça c'est du vu/revu à la limite mais ok car: ftw twin dragons
Message supprimé par son auteur.
388 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah le schéma habituel chez les japonais de l'héros/héroïne qui, pour montrer sa résolution, se compte les cheveux... Classique, mais efficace.

Espérons juste que sa nouvelle coupe durera plus longtemps que celle de Fried
388

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin des alliés. Je me demandais quelques page en arrière ou ils étaient. A priori le conflit ne se situe pas qu'avec la guilde Fairy Tail mais avec toutes les guildes puisque le but c'est quand même d'éliminer toute magie.
388
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wendy vient de perdre au moins 5 ans avec cette nouvelle coupe. J'espère au moins que ça va la rendre plus déterminée/forte.
Sinon, les alliés sont enfin là. Ils se sont enfin aperçus que cette bataille les concernaient aussi .
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés