Lakich

Dernières publications

RSS
11 janvier 2013 à 10:27 - Messages
314 Erza qui se fait dominer du début à la fin ... je veux bien qu'il veut rendre Kagura charismatique, mais là ça fait un p... Lire la suite
5 janvier 2013 à 11:02 - Messages
+1 6*12 You're a slave :ange: j'ai adoré ce passage J'ai bien aimé cet épisode, il se laisse regarder, j'ai rigo... Lire la suite
4 janvier 2013 à 10:55 - Messages
313 bon bah Orga est un God Slayer, mais je doute qu'il puisse réellement tenir tête à Luxus ... Kagura qui veut la tête de ... Lire la suite
22 décembre 2012 à 12:52 - Messages
412 l'auteur me plait de plus en plus avec son histoire ! combat qui s'annonce épique, et la deuxième lucy, il fallait s'en ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 18:16 - Messages
521 je suis curieux de savoir comment il a crée les zanpakuto ... mais au moins on se doute que ça va être lui qui va répa... Lire la suite
18 décembre 2012 à 19:29 - Messages
614 j'aurais préféré la mort de Shino ou Kiba perso ... mais je sens venir le coup du Rinne tensei pour le rez à la fin ... ... Lire la suite
15 décembre 2012 à 17:20 - Messages
moi le seul truc que j'ai jamais compris lors de mon dernier entretien individuel, c'est la phrase de mon chef : " je ne te met... Lire la suite
ça explique beaucoup de chose alors :ange: il est vrai que c'est des picsou dans ma boite ^^ Mon manager n'es... Lire la suite
12 décembre 2012 à 20:06 - Messages
p-e que Franky va servir à quelque chose ... Sympa la petite discussion entre Luffy et Law :ange:... Lire la suite
12 décembre 2012 à 20:04 - Messages
bon bah Unohana va enfin arrêter de jouer aux cartes pour dévoiler une partie de son potentiel, et surtout entrainer Zaraki !!... Lire la suite
7 décembre 2012 à 18:03 - Messages
OMFG le duo Sheldon/Amy m'a tué dans cet épisode :ange: Howard qui tente de se faire apprécier de son beau-père, c'était symp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lakich n'a publié aucune critique de jeu.