Lakich

Dernières publications

RSS
10 février 2014 à 23:45 - Messages
J'ai commencé aussi à me renseigner sur mes heures de DIF. Mon DRH m'a en gros répondu que : - Je devais choisir une formation... Lire la suite
8 février 2014 à 21:10 - Messages
il l'a enfin embrassé ! Et dire qu'au début de l'épisode il l'appelait Gollum :ange: ... Lire la suite
1 janvier 2014 à 21:21 - Messages
Triste début d'année, décès de James Avery, le célèbre "Oncle Phil" de la série "Le prince de Bel Air" C'est Alfonso Ribe... Lire la suite
17 décembre 2013 à 21:52 - Messages
Renji revient, et explose un mec qui vient de latter deux capitaines ... mouais. Dans deux chapitres, Rukia nous montre son Ban... Lire la suite
13 décembre 2013 à 20:33 - Messages
c'est surtout pour le double numéro de la semaine dernière me semble... Lire la suite
11 décembre 2013 à 18:39 - Messages
je valide sérieux, se faire pourrir autant alors que c'est deux capitaines, que les mecs sont des vizards qui plus est... Lire la suite
23 novembre 2013 à 00:37 - Messages
j'en sors à l'instant Dans le fond j'aime bien mais le jeu de certains acteurs est moyen je trouve. Mais bon, j'aime bien l... Lire la suite
3 novembre 2013 à 17:14 - Messages
si ça intéresse quelqu'un, il diffuse les Youtube music award from Seoul en ce moment, je trouve ça assez sympa même si je comp... Lire la suite
1 novembre 2013 à 22:54 - Messages
358 we're starting a war! j'adore cette dernière page ! Laxus qui tente le sacrifice pour sauver la ville, ça va promettre... Lire la suite
29 octobre 2013 à 21:57 - Messages
555 perso j'aime bien le chapitre, c'est sans prétention, une touche d'humour, le skin de Ichigo avec ses deux zanpa est sympa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lakich n'a publié aucune critique de jeu.