[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Faut avouer que les Vizards, hormis leur Heal bot, n'ont servi à rien... C'est dommage parce qu'Hirako avait fait une belle prestation face à Grimm Jow, ça promettait du lourd même si on se doutait qu'il était le plus fort de la bande. Manque de bol, l'auteur l'a recalé au rang de mauvais avec ses petits copains.
Vous oubliez que Rukia est l’héroïne, et Renji un personnage secondaire important. Qu'ils deviennent plus forts que les autres était prévisible.

Je parie que même Chad et Inoue vont avoir leur moment de gloire

Sinon, @Bardyel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un moment important. Honnêtement, j'y croyais pas du tout qu'un jour Byakuya allait lui dire "tu es devenue forte", mais avec ces quelques mots il lui redonne confiance en balayant ses doutes.

C'est pour ça que c'est un excellent chapitre avec du character development, non seulement pour Rukia mais aussi pour Byakuya. Il en faut aussi, car ces moments sont devenus hélas bien trop rares dans Bleach.

Du coup, le fait que le frérot vienne aider ne m'a pas gênée, bien au contraire.
Chapitre 570
Pour la première fois depuis longtemps, je vais attendre avec une certaine impatience le chapitre de Bleach de la semaine prochain.

Depuis le temps que j'attends de voir Yashiru à l'oeuvre, j'espère que Kubo ne va pas se louper. Dans le pire des cas, si cette dernière se retrouve en difficulté, cela annoncera le retour de celui qu'on attend tous, Kenpachi.

En plus, leur adversaire a vraiment la tête de l'emploi.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'on ne verra pas les deux vice capitaines gagner (voire combattre), elles serviront juste pour le retour de papa maman.
570

Très bon chapitre j'ai trouvé. Putain si seulement Bleach pouvait être comme ça tout le temps. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de Byakuya sur ce chapitre. Il en a fait du chemin dans sa tête le bonhomme depuis l'Arc SS. Il reconnaît enfin la force des personnes proches de lui et ne pète plus 10.000 km au dessus de son cul.
Rukia pète teeeeeeeeeeellement la classe

Je me demande comment Kubo va l'humilier la prochaine fois, ou l'oublier...

Nan, vraiment, si il fait ça, je prends mon billet pour le Japon, on ne peut pas créer un personnage aussi cool pour en faire autant de merde, Kubo, continue sur ta Rukia badass

Je crains pour la semaine prochaine, mais si les vice-capitaines ont le droit à leur combat, et ont le droit de le gagner, je pourrais presque envisager d'avoir une opinion positive de Kubo
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense qu'on ne verra pas les deux vice capitaines gagner (voire combattre), elles serviront juste pour le retour de papa maman.
Je suis d'accord. Au prochain scan, on va les voir se battre et se faire battre. A la dernière page, un écran de fumer va se lever et on verra la silhouette de Kenpachi et Unohana.
Concernant ce chapitre, j'aurais bien aimé voir Rukia se battre un peu, mais son bankai est quand même sacrément classe.
Sinon c'est cool de revoir yachiru, j'ai hâte de voir ça force! Même si comme au dessus je pense que ce sera kenpachi qui arrivera..
Citation :
Publié par Kiwigae'
Quelqu'un a vraiment compris le bankai ?
Sinon c'est cool de revoir yachiru, j'ai hâte de voir ça force! Même si comme au dessus je pense que ce sera kenpachi qui arrivera..
0 absolu de zone a priori, y compris elle même. Et elle peut en mourir si jamais elle essaye de se "dégeler" trop vite et trop brusquement
Mouai, son bankai c'est juste son shikai en plus puissant et plus dangereux. En tout cas il est bien joli.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Quelqu'un a vraiment compris le bankai ?
C'est les pouvoirs de son Shikai mais en zone : produire le zero absolu. Tout simplement. Je pari que le vieux pervers va finir couper en deux à la fin du prochain chapitre, Kenpachi va pas traîner ou alors Kubo va nous montrer les pouvoirs de Yachiru histoire que le Quincy passe à son second stade afin de le ridiculiser avec un OS by Kenpachi.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
570 :
Un ennemie invisible, cool.
Non, pas invisible.

Plutôt comme ça :
http://www.virginmedia.com/images/doctor-who-spoilers-silence-431x300.jpg
570

super classe la forme du bankai de Rukia (en même temps, c'est semblable à la matérialisation de son zanpa donc bon ). J'ai aussi beaucoup aimé Byakuya, qui la guide. C'est un rôle qui lui va mieux que ce qu'il fait d'habitude.

Place à Yachiru maintenant. Enfin, à Kenpachi plutôt... faut toujours qu'il se paye les adversaires aux pouvoirs chelous lui... ça lui rappellera Touzen...
Vivement le prochain !

570

J'adore Yachiru et j'espère qu'on verra si son spoiler de puissance datant de 3 siècles était un fail de Kubo ou pas. Si non, alors elle devrait être assez bourrin, mais si oui, alors on reverra Kenpachi. Dans tous les cas je susi pressé
570

ENFIN YACHIRU. Au mieux elle le démonte au pire elle se fait tabasser et kenpachi rapplique en mode berzek.
570

sympa la forme du bankai ! Rukia enfin utile !!!
Je doute de la longévité du Quincy qui s'en prend à Yachiru ^^ ça sent le retour de Kenpachi
Message supprimé par son auteur.
Chapitre 571
Pour la première fois, Kubo va peut-être nous surprendre. Bon chapitre.

Je ne sais pas si Yashiru a utilisé son shikaï ou non, mais comme je le présentais depuis sa première apparition, elle n'a pas le niveau d'un lieutenant. Quand on pense que la majorité des capitaines se sont fait laminés en quelques secondes...

Bon, évidemment, il va y avoir des rebondissements, mais rien que le début est prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés