Recherche alliance FR hib

Répondre
Partager Rechercher
Salut @ toutes et tous.

Nous sommes 2 péons casu, anciens joueurs et joueuses de daoc, et nous recherchons une alliance afin de pouvoir varier nos sorties RvR et/ou pex, prendre contact avec d'autres joueurs fr ou aider si besoin.

Si vous avez une petite place à nous faire et êtes prêts à accueillir deux boulets au sein de vos rangs, vous pouvez nous contacter ig (Lakich, Nuissand, Loys ou Elyzzeaa) ou me mp ici ou rechercher tous membres de la guilde "Arcanum Tenebrae" en jeu.

Merci et @ bientôt
Je crois que sur hib il y a une grosse alliance fr mais je ne peux t'en dire plus car hélas je ne la connais pas. Je pense qu'il doit y avoir french et vins et saucissons dedans, tu peux tjs les contacter

Je sais pas si y'a moyen de vous intégrer a la grosse alliance allemande (celle dont le cercle solaire fait partie, celle d'Herorius), ou là y'a pas mal de joueur fr aussi grace au cercle.
Hello,

C'est vrai qu'on cherche une alliance Fr; c'est aussi pour partager le plaisir de jouer avec d'autres joueurs, autant j'ai quelques bases en anglais et Meluzynne aussi, mais pour le coup l'allemand, je ne connais pas du tout
La pop hib fr est pas super développer je trouve, pourtant sur broc y en avait masse :-)

Essaie de contacter ceux que je te dis sinon a l occase je peux guilder un de vos reroll ou vos main pour le cercle pour faire connaissance. Certain soir on peut être plus de 16 et d autre fois 5, ça dépend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés