Ryushi

Dernières publications

RSS
4 November 2009 à 04:39 - Messages
Tu n'étais pas chez les reminiscence avant koldoun?Pourquoi les avoir quittés... Lire la suite
2 November 2009 à 21:53 - Messages
<LI class=post>Bonjour En voyant l'image de la classe ils se sont trompés. Ils ont mis l'icone du savant pour le sorcier et l'i... Lire la suite
Donc pour le problème d'icones se seraient les bonnes maintenant... Lire la suite
2 November 2009 à 14:19 - Messages
La guilde à très bien évolué bravo à vous... Lire la suite
1 November 2009 à 19:31 - Messages
Bon soit vais aller faire dodo et faire le rève que ma guilde marche... Lire la suite
Voilà la guilde est presque finit manque plus que les membres pour y poser la dernière brique à l'édificeEnfin notre guilde se ... Lire la suite
Tu vois j'ai pas trop envie car j'ai été renvoyé d'une grosse guilde remiscence et je veux faire mes preuves montrer que je peu... Lire la suite
31 October 2009 à 23:51 - Messages
Dsl j'ai jamais poster ici j'en prendrais compte Hai j'ai oublier d'y mettre le lien http://hell-and-heaven.xooit.fr/ Je n'ai p... Lire la suite
Oh mon orthographe mon pire ennemie Bon soit je vous attends... Lire la suite
Nn s'est juste que l'autre post est raté et donc je viens de voir que on pouvait modifierDonc je demande au modo de supprimer l... Lire la suite
31 October 2009 à 23:06 - Discussion
Bon je refais mon poste comme l'ancien est très mal fais Bonjour je vous acceuilles tous dans ma guilde qui sera asser pve/pv... Lire la suite
31 October 2009 à 21:23 - Messages
Merci beaucoup mais chui bloqué mettre quoi en plus comme sujet .... Lire la suite
Je le sais j'y est prévu la nuit pour y travailler Et non je pompe pas sur les autres... Lire la suite
Les règles du forum et de la guilde Tout dabord bienvenus sur hell and heaven ou enfer et paradis ou encore HAH. La guilde He... Lire la suite
31 October 2009 à 18:47 - Messages
Lol super guilde je dit sa car je suis le premier bannis de la guilde a cause d'une connerie... Lire la suite
T'es dans la guildeEuh je m'énervais pas toute les 5 minutes... Lire la suite
Ah amorphis salutBon bah soit en bref reminiscence s'est comme dans la série noob s'est la guilde de justice lolBon plop bonne ... Lire la suite
31 October 2009 à 18:25 - Discussion
Bonjour Venez nombreux dans ma guilde hell_and_heaven Pas de tracas ni de compliquage lol Juste de l'amusement Je cherches des... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ryushi n'a publié aucune critique de jeu.