[Guilde Empire] Reminiscence

Répondre
Partager Rechercher
http://www.reminiscence-guilde.fr/styles/Reminiscence/imageset/remn3.png

Bonjour à tous !

Je me permet du poster ce message ici afin de faire connaitre la guilde Réminiscence.

*Zephios pose une affiche*.

Sur cette affiche, on peut lire très distinctement :

Citation :
/!\ Présentation de la guilde /!\
Citation :
http://community.lotro-europe.com/images/divider-horizontal.gif?

La guilde 'Réminiscence' n'est pas encore établie au sein du jeu, cependant, elle est active sur le forum. Elle sera crée dès la sortie de la Beta Européenne Fermée et Ouverte de Allods Oline. De plus, elle sera présente sur la Release.

Cette guilde est composée de joueurs venant de différents jeux, ayant chacun diverses expériences du PvE et du PvP.
Nous avons décidé de venir ici pour partager nos connaissances avec d'autres personnes qui souhaitent découvrir ce genre de jeu (Free-to-play), pour leur donner un avant goût du PvE et PvP et nous réunir sous la même bannière.

Notre guilde ne fait pas de différence entre les "no life" et les "casual". Tout le monde à sa chance et tout le monde à une vie autre que les MMOPRG et nous la respectons. Nous sommes la avant tout pour s'amuser et découvrir tout le contenu PvE et PvP de Allods. Nous avancerons à notre rythme, (nous ne recherchons pas à être la 1er guilde à down tels ou tels Boss) pour que chacun arrive à la même ligne d'arrivée à savoir faire nos instances ensemble. Et tout ça calmement, dans la joie et la bonne humeur...

/!\ Objectifs de la Guilde /!\ :

L’objectif de la guilde Réminiscence est de permettre à chacun de ses membres de jouer ensemble et dans la bonne humeur, quelque soit l’activité entreprise. Dans Allods Online les principales activités sont généralement le PvE et le PvP. Les autres activités étant plus à voir comme de la détente et non comme des choses à vraiment dominer, quoi que le Craft reste quand même une activité importante.
Le 1er objectif de la guilde est bien entendu le PvE, mais le PvP en reste un second.

Cependant pour non seulement avancer dans ces différentes activités, mais également garder un jeu de guilde cohérent, un gros effort est à fournir de la part de tous les membres de la guilde.

Nombreuses sont les instances qui nous attendent ! Chaque membre se devra donc de respecter les diverses règles de la guilde pour le bien de tout le monde.

Les joueurs voulant intégrer la guilde devront faire preuve de maturité avant toute chose.

/!\ Général /!\ :

Nous sommes une guilde basée sur la bonne entente, la bonne humeur, l'entraide, et l'amusement.
La guilde souhaite réunir des personnes matures, motivées, respectueuses les unes des autres, patientes et qui sont prêtes à suivre les valeurs de la guilde.

La guilde possède un serveur Mumble propre à lui même.

Voici les différentes règles à respecter :

Charte Réminiscence
Hiérarchie Réminiscence (Sous peine d'être modifier)

Vous voulez nous rejoindre ? Pas de soucis, veuillez tout d'abord consulter ce post pour voir si votre classe est bien celle que nous recherchons, ensuite une fiche de recrutement pour mieux vous connaitre :

Nous recherchons ..
Formulaire de recrutement

Pour plus d'information concernant la guilde, consulté notre site :

http://www.reminiscence-guilde.fr

Cordialement Zephios

allods-3-152c967.png
Yo, je veux croire en cette guilde, je viens de m'inscrire.

J'adore le nom de ta guilde, j'éspère qu'elle évoluera dans le bon sens...

J'atend avec impatience ma clef beta
Je te remercie. J'espere avoir la confiance des membres.

Le forum va avancer rapidement, je travaille dessus en ce moment même, je vous tiendrais au courant des avancement de la guilde et du forum.

Merci !
Mmorpg russe: et on se crois en dictature.
Des guildes empire déjà présente donc si tu ne les rejoins pas, c'est que tu n'es pas originale... Perso j'aime avoir le choix
J'ai pas compris ton message

Je disais juste que, pour l'instant, on avait 4 guildes Empire pour 1 Ligue quoi... sans compter les intentions de jeu qui penchent nettement pour l'Empire ici ; ça fait un peu "phénomène de mode".

Après, JoL n'est pas représentatif de tout le monde, et heureusement.
Au delà d'un simple "phénomène de mode", il faudrait peut être se demander pourquoi ? Peut être un background qui intéresse une plus grand majorité, une faction qui sort de l'ordinaire dans le monde du MMO par rapport à la ligue ? Un environnement moins "romantique" comme dirait Vince, avec un côté adulte ?

M'étonnerait pas que la balance penche en faveur de l'Empire pour toutes ces raisons, néanmoins comme tu le dis il ne faut pas perdre de vue que JOL n'est pas forcément représentatif de l'ensemble des joueurs, et il faudra voir sur le terrain pour se rendre compte.
Citation :
Publié par Malison
mais le côté Militaire-Coco des Xadaganiens
ALLO communisme où ça ? faudrait pas plaquarder "communiste" partout ou tu vois du rouge et/ou un soviet.

c'qu'il faut pas lire :O
Citation :
Publié par Djiit
ALLO communisme où ça ? faudrait pas plaquarder "communiste" partout ou tu vois du rouge et/ou un soviet.

c'qu'il faut pas lire :O
Il faut être aveugle ou d'une extrême mauvaise foi pour ne pas voir ceci d'un point de vue vestimentaire et architectural...

Et le "soviet" que tu utilises, ça veut dire quoi, à ton avis ?
Ddd
Citation :
Au delà d'un simple "phénomène de mode", il faudrait peut être se demander pourquoi ? Peut être un background qui intéresse une plus grand majorité, une faction qui sort de l'ordinaire dans le monde du MMO par rapport à la ligue ? Un environnement moins "romantique" comme dirait Vince, avec un côté adulte ?
Je ne pense pas que le background soit la cause de ce "phénomène de mode". J'ai suivis le jeux depuis un moment et à la présentation des classes, j'ai trouver un ascendant des skill spéciaux empires sur ceux de la ligue.

Exemple:
Le mage Arisien a des dégats direct. ( je trouve que ça fait de lui un meilleur dps)
Les mages de la ligues ont des skills facilement contrable avec des psyonique en face ou traqueur.

L'invocateur empire est le seul a nous monter un sort de soins creature (assez embetant des invocations qui se regen)
L'invocateur de la ligue a encore une fois contrable (un debuf)

Le templier empire nous montre un sort de defence de groupe
Les templiers de la ligue nous montre des sorts dps (pour un tank)

Je ne sais pas trop si les classes auront les même skill, ormis ceux speciaux, mais, je pense que ça a influancé sur les choix de la faction.
Personnelement je n'ai pas trop regarder les skins ou le background des capitales (sauf les elfes qui sont moches )
J'aimerais connaitre, sur JOL en tout cas, les guildes qui ont choisis leur faction en fonction des skills des différents archétypes
D'autant qu'à part 1 / 2 personnes ayant testé le jeu en Russe, aucun ne peut dire ce que va donner l'équilibre PvP et l'ascendant que pourrait prendre la ligue ou l'Empire. Le listing des possibilités sur le site officiel c'est une chose, son application IG c'est bien autre chose

@Djiit : Les Fz ça compte pas
Citation :
J'aimerais connaitre, sur JOL en tout cas, les guildes qui ont choisis leur faction en fonction des skills des différents archétypes
Présent.
En condensé : L'absence de "tank" dans l'archétype guerrier promet surtout une composition assez spéciale pour les raids. Ensuite, le pseudo-heal arisen coincé entre le nécro et le prêtre est interessant Tout ça, c'est à creuser .

@Etheon : .
Citation :
Publié par Djiit
Communisme = genre architectural? .
Soviétique : relatif à l'URRS.
C'est juste une histoire de termes hein.
Recherche une simple définition de l'acronyme "URSS", et tu verras que tu avances exactement les choses que je dis

Pour les skills, il faudrait voir quand on pourra jouer en fait.
Merci je sais ce que veux dire URSS.
Je te répète que c'est une histoire de terme. Aujourd'hui (en France) on associe plus souvent communisme à un des partis les moins capitaliste (qui ne saurait se prétendre non-capitaliste sans mentir effrontément) plutot qu'a une russie soviétique.

edit : désolé pour le HS.
Bon STOP Flood... Mon GM va gueuler.

Reprenons le sujet du topic, svp, "Recrutement de guilde".

La réminiscence: (en grec ἀνάμνησις, anamnésis ; également traduit par ressouvenir) est, dans la pensée de Platon, le ressouvenir par l'âme de connaissance qu'elle a acquises en dehors de son séjour dans un corps et qu'elle a perdu lors de sa réincorporation. L'acquisition de la connaissance doit alors débuter par une re-connaissance. Cette théorie sert tout à la fois à démontrer l'immortalité de l'âme et l'existence de réalités intelligibles. "Hum Wikipedia"

Un nom de guilde assez representatif, venez nombreux.
http://projet-empire.xooit.fr
Citation :
Publié par Akino97
A je croyais de la ligue dommage !
Il y aura des guildes dans la Ligue ne te fais pas de soucis !

Bonne chance pour votre guilde, au plaisir de vous combattre si jamais on se trouve à jouer l'un contre l'autre
Citation :
Publié par Lunium
Il y aura des guildes la la guilde ne te fais pas de soucis !

Bonne chance pour votre guilde, au plaisir de vous combattre si jamais on se trouve à jouer l'un contre l'autre
Oula un petit peu fatigué on dirait :P

Sinon je voulais juste rebondir par rapport au "phénomène de mode" dont on a parlé sur ce topic. Le fait que beaucoup de joueurs soient attirés par l'empire fait que beaucoup de projets de guildes fleurissent et du coup y'aura pas mal de leader... Du coup vous vous isolez un peu au sein même de votre faction et c'est peut être pas un avantage d'être si nombreux dans la même faction. Surtout que je connais un peu les galères de fusion de guilde et de donner le leadership à l'un ou l'autre et franchement bon courage (^^)

Mais quand même bonne chance!
Merci pour ta remarque, j'ai pas vraiment fait attention j'avoue

Tant mieux qu'il y est de nombreuses guildes je pense, certains verront le jour et d'autres ne sont peut-être que des projets. On va attendre de voir la sortie du jeu, et si les "leaders" s'intéressent vraiment, leurs projets iront jusqu'au bout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés