|
![]() Bonjour à tous ! Je me permet du poster ce message ici afin de faire connaitre la guilde Réminiscence. *Zephios pose une affiche*. Sur cette affiche, on peut lire très distinctement : Citation :
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde Empire] Reminiscence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo, je veux croire en cette guilde, je viens de m'inscrire.
J'adore le nom de ta guilde, j'éspère qu'elle évoluera dans le bon sens... J'atend avec impatience ma clef beta ![]() |
![]() |
|
|
Encore une guilde dans l'Empire -_-".
Bonne chance à toi est ta guilde, on se retrouvera sur le champ de bataille^^ |
![]() |
|
|
Je passerai poster une petite candidature sur votre forum d'ici peu je pense.
![]() |
![]() |
|
|
Chouette, encore une pour l'Empire... original
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
encore une guilde de l'empire ben dit donc ont va devoir du boulot nous Ordre astral a plus sur les champs de bataille^^
|
![]() |
|
|
Mmorpg russe: et on se crois en dictature.
Des guildes empire déjà présente donc si tu ne les rejoins pas, c'est que tu n'es pas originale... Perso j'aime avoir le choix ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Je ne sais pas comment cela se passera en France, mais il me semble que du côté Russe, c'est très équilibré.
Question de culture historique je pense ... |
![]() |
|
Empereur
|
Communisme = genre architectural?
![]() Soviétique : relatif à l'URRS. C'est juste une histoire de termes hein. |
![]() |
|
|
J'aimerais connaitre, sur JOL en tout cas, les guildes qui ont choisis leur faction en fonction des skills des différents archétypes
![]() D'autant qu'à part 1 / 2 personnes ayant testé le jeu en Russe, aucun ne peut dire ce que va donner l'équilibre PvP et l'ascendant que pourrait prendre la ligue ou l'Empire. Le listing des possibilités sur le site officiel c'est une chose, son application IG c'est bien autre chose ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
En condensé : L'absence de "tank" dans l'archétype guerrier promet surtout une composition assez spéciale pour les raids. Ensuite, le pseudo-heal arisen coincé entre le nécro et le prêtre est interessant Tout ça, c'est à creuser ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon STOP Flood... Mon GM va gueuler.
![]() Reprenons le sujet du topic, svp, "Recrutement de guilde". La réminiscence: (en grec ἀνάμνησις, anamnésis ; également traduit par ressouvenir) est, dans la pensée de Platon, le ressouvenir par l'âme de connaissance qu'elle a acquises en dehors de son séjour dans un corps et qu'elle a perdu lors de sa réincorporation. L'acquisition de la connaissance doit alors débuter par une re-connaissance. Cette théorie sert tout à la fois à démontrer l'immortalité de l'âme et l'existence de réalités intelligibles. "Hum Wikipedia" Un nom de guilde assez representatif, venez nombreux. ![]() http://projet-empire.xooit.fr |
![]() |
|
|
A je croyais de la ligue dommage !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|