Izian

Dernières publications

RSS
15 octobre 2009 à 19:07 - Messages
Moi la mise à jour est bientôt fini = oJe vais bientôt pouvoir en profiter jusqu'à 15h ^^... Lire la suite
Mdr, bas j'imagine pas se que ça va donner niveau lag avec Gpatate = /Ps : Moi j'arrive pas a y jouer ... sa m'affiche un écran... Lire la suite
Je suis sur Windows vista, au tout début j'ai télécharger et installer le Launcher, qui ma fait DL le client. Et une fois le té... Lire la suite
14 octobre 2009 à 21:22 - Messages
Merci, même si c'est long à télécharger x )... Lire la suite
J'ai fini de le Dl, mais ... J'ai pas comprit comment lancer le jeu. Je lock au launcher = /... Lire la suite
Bas j'ai télécharger le truc sur la version Russe, qui ma fait installer quelque chose, et la j'ai le launcher Allods Online ru... Lire la suite
13 octobre 2009 à 22:01 - Messages
13 octobre 2009 à 21:44 - Messages
Vous soulez avec Wow ..... Y a pas que dans Wow !!!!. Wow un drogue on dirai -__-"... Lire la suite
Allods est inspiré de plusieurs MMO, et pas seulement par Wow ... Je pourrai aussi cité Cabal online, vue que y a quelque truc ... Lire la suite
C'est une mauvaise chose de comparé des MMO à Wow juste parce que ça peut ressemblé. Mais dit toi que niveau programmation rien... Lire la suite
13 octobre 2009 à 21:14 - Messages
Encore une guilde dans l'Empire -_-".Bonne chance à toi est ta guilde, on se retrouvera sur le champ de bataille^^... Lire la suite
On sera 2 maintenant x )... Lire la suite
Sa prête confusion, c'est sur Mdrr ...... Lire la suite
12 octobre 2009 à 15:22 - Messages
La plupart du temps les bêta de Gpotato dure 1 semaine, et c'est possible qu'il y en ai 2. Peut être 2 bêta pour chaque Faction... Lire la suite
12 octobre 2009 à 15:20 - Messages
12 octobre 2009 à 15:18 - Messages
Ou faire le méchant en prenant des personnages qui sont pas réel, alors qu'on ferai pas de mal à une mouche ; )... Lire la suite
11 octobre 2009 à 22:52 - Messages
Je me demander si il y aller avoir un systeme de PvP ou les 2 Factions s'affronte pour un Truc ( Exemple : Chateau, Ile, etc ).... Lire la suite
Ok, sa me rassure un peut^^, parce que avoir 2 Faction sans une grande guerre ( Évènement ) sa m'aurai parut louche : /. Mainte... Lire la suite
Moi je parle du plus du PvP à grande échelle, Faction Vs Faction, puisque c'est normalement le background de l'histoire.... Lire la suite
11 octobre 2009 à 21:48 - Messages
Pas beaucoup de projets de guilde chez la Ligue = /. Bonne chance à vousPs: Je serai de la Ligue aussi ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Izian n'a publié aucune critique de jeu.