Empereur / Impératrice
|
Salut à tous !!!
*Ouaiiiiiis !!!!* Bon voilà je vais essayer d'être bref... j'ai vu que la plupart des futures guildes ( Toutes, enfaîtes ) d'Allods de ce forum pensaient rejoindre l'Empire ( à moins d'une erreur de ma part ). Et bien enfaîtes j'aimerais monter un projet de guilde pour les joueurs souhaitant faire partit de la Ligue au lancement du jeu! Ce n'est qu'un projet, c'est pourquoi je n'ai pas de nom de guilde à proposer ( si il y a des gens motivés ont pourraient décider de le choisir entre nous ), pas de forum ( pour une personne... Superrr... xD ) et évidemment pas de palmarès =) Je ne vises pas les sommets PvE-PvP ( Pourquoi pas, mais bon ), j'ai juste envie de réunir quelques joueurs motivés ( Casuals, Geek ou même joueur lambda ) pour opposer un minimum de resistances à la faction adverse =) Bref, si il y a parmi vous des interréssés ( Ou pas =) ), manifestez vous ! Alzakiel. P.S : Futur Sujet sans réponses T_T [EDIT] : V'là le lien du forum : http://projetligue.xooit.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PROJET] Guilde Ligue.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je suis partant pour te rejoindre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas d'idée pour le moment.
Je pense aussi à un nom RP. J'y réfléchis... |
![]() |
|
|
Ton projet commence plutôt bien Alza
![]() Tiens nous au courant de tes nouveautés (forum, idée de nom...) |
![]() |
|
Empereur
|
Bonne chance pour ta guilde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je rejoindrais cette guilde peut être.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je pense rejoindre cette guilde aussi
|
![]() |
|
|
Ah enfin de l'opposition ! ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
DJ-ZelDarK depuis le debut je veut être dans la ligue même si je ces pas quel race prendre ou métier encore
|
![]() |
|
|
Quelques personnes de plus pour le projet, ça commence à prendre forme, c'est pas mal
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouaip Merci à Tous !
Donc pour le moment on est approximativement ... 4 x) Pas mal ! =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|