[PROJET] Guilde Ligue.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!!

*Ouaiiiiiis !!!!*

Bon voilà je vais essayer d'être bref... j'ai vu que la plupart des futures guildes ( Toutes, enfaîtes ) d'Allods de ce forum pensaient rejoindre l'Empire ( à moins d'une erreur de ma part ).
Et bien enfaîtes j'aimerais monter un projet de guilde pour les joueurs souhaitant faire partit de la Ligue au lancement du jeu!

Ce n'est qu'un projet, c'est pourquoi je n'ai pas de nom de guilde à proposer ( si il y a des gens motivés ont pourraient décider de le choisir entre nous ), pas de forum ( pour une personne... Superrr... xD ) et évidemment pas de palmarès =)

Je ne vises pas les sommets PvE-PvP ( Pourquoi pas, mais bon ), j'ai juste envie de réunir quelques joueurs motivés ( Casuals, Geek ou même joueur lambda ) pour opposer un minimum de resistances à la faction adverse =)

Bref, si il y a parmi vous des interréssés ( Ou pas =) ), manifestez vous !

Alzakiel.

P.S : Futur Sujet sans réponses T_T

[EDIT] : V'là le lien du forum : http://projetligue.xooit.fr/
Citation :
Publié par Alzakiel
Salut à tous !!!

*Ouaiiiiiis !!!!*

Bon voilà je vais essayer d'être bref... j'ai vu que la plupart des futures guildes ( Toutes, enfaîtes ) d'Allods de ce forum pensaient rejoindre l'Empire ( à moins d'une erreur de ma part ).
Et bien enfaîtes j'aimerais monter un projet de guilde pour les joueurs souhaitant faire partit de la Ligue au lancement du jeu!

Ce n'est qu'un projet, c'est pourquoi je n'ai pas de nom de guilde à proposer ( si il y a des gens motivés ont pourraient décider de le choisir entre nous ), pas de forum ( pour une personne... Superrr... xD ) et évidemment pas de palmarès =)

Je ne vises pas les sommets PvE-PvP ( Pourquoi pas, mais bon ), j'ai juste envie de réunir quelques joueurs motivés ( Casuals, Geek ou même joueur lambda ) pour opposer un minimum de resistances à la faction adverse =)

Bref, si il y a parmi vous des interréssés ( Ou pas =) ), manifestez vous !

Alzakiel.

P.S : Futur Sujet sans réponses T_T
Salut à toi Alzakiel, c'est très courageux de monter un projet sur JoL, j'espère pour toi que des gens vont se proposer.

Concernant les guildes, pour le moment, il y en a seulement 2 (ou 3 ?) qui ont postulé sur JoL, mais JoL sera une petite partie des joueurs d'Allods, donc il y aura d'autres guildes du côté de la Ligue je pense

Bonne chance pour ton projet !
Merci bien reg_ajax =) Je suis content qu'on soit déjà deux

Tu aurais une idée sur le nom de la guilde ?

( Je suis plutôt fan de rôleplay donc... si tu as un nom en rapport avec le Background d'Allods... je suis preneur =) )
Pas de soucis =) Je pense qu'on pourra parler de forum quand on sera 6 ou 7, pour commencer...
Ensuite, à partir du nom de guilde on tentera une petite histoire RP...

Allay, j'vais essayer d trouver des adeptes T_T !
je ferais sûrement si c'est possible un perso de chaque faction donc oui je serais partant pour aller dans ta guilde si c'est possible.
mon objectif seras d'avoir le navire astral le plus rapidement possible
pour poutrer les gars de l'empire
Moi ce dont j'ai besoin par dessus tout, c'est de découvrir un nouvel univers ORIGINAL... J'ai fais le tour d'à peu près tous les jeux que je trouvais intéressants... Et la répartition de la map d'Allods m'as l'air géniale =)

J'éspère qu'elle sera vaste :/
Je te souhaite bien du courage pour ta nouvelle guilde =], j'aurais été très heureux de te rejoindre mais je n'aime pas faire de reroll et je trouve les Zems très sympathique esthétiquement (parce que socialement il parait que c'est différent ...)

Haha, moi je veux aussi arriver le plus vite possible pour avoir un navire ... Mais je laisserai d'abord les autres plus expérimentés (le temps que j'ai le niveau les autres auront déjà tout exploité ^^') m'apprendre les bases pour ne pas que je commence mal =p. j'imagine le truc ...

"A droite, mets le bateau à droite je l'ai plus dans ma ligne de tir !!!"
"Mais tu m'avais dis à gauche !"
"Non non, il a bougé maintenant ! A droite, grouille !!"
"Tin le bouclier principal est mort !"
"A gauche !!"
"Ba faut savoir !"
"Ba ouais il bouge tout le temps ... Vitesse à fond !!"
"OK"
"Mais non pas autant ! On va les perdre !"
"Notre deuxième bouclier est H.S."
"J'y crois pas !"
"On va creuver !!"
"Tu fous quoi le mécano ?"
"Ba y'a dejà 3 canons morts !"
"On s'en fou, tu répares et on se bart !"
"Ok"
"Tin tout les canons sont grillé je sers plus à rien ..."
"Encore un bouclier de bousillé ! On en a plus qu'un"
"... J'ai rien dit ...''
"Merde on est abordé !"
"Chui tout seul vous êtes tous mort, je fais comment ?"
"Ils ont bousillé notre réacteur ! Et ils ont pris notre loot !"

Bien sûr j'ai traduis en français correct ... Lors d'un combat je doute que l'orthographe soit de mise ^^'.
Ouais mais c'est justement ça qui est marrant ! xD

Franchement un combat comme ça ça m'éclate... Bien sûr que j'ai l'esprit de compétition ! Mais je ne joue pas pour la performance... Pour moi c'est tout à fait normal de se prendre une rouste dès le premier combat, mais ça motive, et c'est toujours de ses erreurs qu'on apprends ^^
Ca ne m'intéresse pas d'arriver sur un jeu, de rejoindre une équipe qui est la 24h/24 et qui connaît toutes les ficelles du jeu 15 jours après sa sortie... ça ruine un peu l'éxperience... je trouve.

En tout cas merci pour vos encouragements =)
Je pense qu'apprendre de ses échecs à un prix ^^ (surtout sur Allods si j'ai bien compris, avec les réparations ...). J'aime pas me lancer dans le vide et regarder comment ça marche pendant l'action. Mais heureusement tout les goûts sont dans la nature (sinon il n'y aura jamais de vaisseaux dans l'astral ^^).

Cordialement
Bôf, franchement se faire assister c'est casser un peu l'ambiance " découverte " du jeu.
Au début c'est excitant de découvrir tous pleins de possibilités, d'astuces, etc...

Par exemple, dans wow, je pense que le seul moment ou j'ai été content et excité d'y jouer c'est quand je débutais, je connaissais rien, tout me semblait énorme, je trouvais les gens HL super stylés & co...
Maintenant, j'enchaîne le farm, les BGs, les arênes, et le jeu à perdu de sa superbe...
Bref, je raconte ma vie juste pour défendre mon opinion

Si tu arrive dans Allods pour tuer tout le monde sans avoir découvert le jeu par tes propres moyens, qu'un mec te dis " Tu appuis sur ça, ça et ça, à ce moment là, mais fais pas ci etc... " et que tu te contente de le suivre, sans avoir ta propre expérience, je trouve ça dommage... mais bon ^^'

Self Made Man powa!!! =)
Ba oui, c'est une question de point de vue =]. Je préfère faire comme ça, moi autrement ... Heureusement que nous sommes tous différents.

Je ne veux pas copier tout ce que l'on me dit, mais je m'inspire du vécu d'autres joueurs ... J'ai la possibilité de savoir où ne pas faire de faute, ne pas écouter les conseils ou ne pas chercher à en avoir c'est tout simplement se jeter dans le vide si le monde est déjà peuplé de bon joueurs ayant de l'expérience ... Après, ce genre de risque, certains aiment en prendre et c'est ton cas je crois ?

Moi je préfère assurer mes coups et pouvoir utiliser l'argent que j'aurais dépensé dans la réparation à autre chose de plus intéressant (je parle pour moi, je peux trouver quelque chose d'intéressant ce que quelqu'un d'autre pourra trouver de futile ...). C'est comme une classe ... Je serais contrains de me lancer tête baisser sans savoir quoi juste monter ... Je ferais avec, même si j'aurais préféré avoir un support sur quoi me fonder, un guide afin de savoir quels sont les choses importantes à savoir et comment optimiser les capacités de mon personnage.

Apprendre le vécu d'autres joueurs et savoir en tirer profit pour pouvoir optimiser ses chances, découvrir des techniques adaptées à soi, c'est ce que j'aime =]. Enfin bon ^^, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui aiment découvrir par eux-même.

Cordialement
C'est toujours plus sympathique de découvrir le jeu par soi-même au début, c'est toujours plus excitant, mais des joueurs veulent à tout prix atteindre le niveau maximum avant tout le monde (et c'est à ce moment là qu'il s'embête pendant que les autres joueurs prennent plaisir à jouer ^^)

Concernant l'assaut des navires, ça va être frustrant de se faire voler son butin au début, mais c'est le jeu, et ça va être marrant je pense (et il y a des personnes qui vont pas trop apprécier ça je pense )
Citation :
Publié par Lunium
C'est toujours plus sympathique de découvrir le jeu par soi-même au début, c'est toujours plus excitant, mais des joueurs veulent à tout prix atteindre le niveau maximum avant tout le monde (et c'est à ce moment là qu'il s'embête pendant que les autres joueurs prennent plaisir à jouer ^^)

Concernant l'assaut des navires, ça va être frustrant de se faire voler son butin au début, mais c'est le jeu, et ça va être marrant je pense (et il y a des personnes qui vont pas trop apprécier ça je pense )
...Et sa en fera surement fuir quelques uns, c'est tout comme le petit elf qui pex tranquilement et qui se fait déchirer par un guerrier orc alors qu'il n'a rien demandé à personne....
Citation :
Publié par Firesar
...Et sa en fera surement fuir quelques uns, c'est tout comme le petit elf qui pex tranquilement et qui se fait déchirer par un guerrier orc alors qu'il n'a rien demandé à personne....
Oui, sauf qu'ils ont fait exprès d'instaurer un système pour pouvoir se battre dans les Allods (en gros, du PvP sauvage). C'est sûr, des joueurs ne seront pas satisfait et partiront du jeu, mais je pense que pour la plupart, c'est un bon système pour faire "vivre" le PvE

edit : Évitons de polluer le sujet qui est destiné à parler d'un projet de guilde dans la Ligue. Je vais créer un sujet afin que l'on puisse débattre tranquillement sans faire de HS.
Citation :
Publié par Alzakiel
Ouaip Merci à Tous !

Donc pour le moment on est approximativement ... 4 x)
Pas mal ! =)
Il y a un début à tout
Du monde risque de venir au fur et à mesure, ne te fait pas de soucis pour ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés