[PROJET] Guilde Ligue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je ne rejoindrai pas cette guilde.

Voilà de l'opposition
Évidemment, on va créer notre guilde Malison (comme dans à peu près tous les jeux que l'on a joué ^^)
Bah moi je suis deja sur de jouer la ligue. Marre des petits ados qui veulent être les gros méchants pour le style ^^;. Plus serieusement je suis plutôt du côté lumineux que voulez-vous^^. De ce fait je veux bien rejoindre la guilde.
Mais je préviens toujours... je suis un joueur plus que modéré. Je ne joue jamais en semaine, que le w-e alors je ne pourrais peu-être pas opposer une vrai résistance lol.

Hihi ^^, je pense qu'il va y avoir un surplus de Zems et de Giberling (m'en rappelle plus du nom), et pas mal d'elfes ... Les deux classes où il y aura peu de monde d'après moi ce seront les classes totalement humaines. J'opte pour commencer par un Zems Psionique (je suis telement original ... ).

Sinon parenthèse terminée, pensez-vous faire un forum ou autre pour vous réunir avant le début du jeu ?
Bien évidemment , comme toute guilde qui se mérite, un forum est prévu, seulement je suis un piètre webmaster, et j'attendrais d'avoir quelques membres motivés pour commencer à parler d'un forum digne de ce nom =)

Et, tant qu'à faire, pourquoi ne pas squatter un serveur teamspeak au lancement du jeu ... ^^ C'est toujours pratique pour apprendre à se connaître

Bref, comme indiqué dans le titre du thread, la guilde en est encore à l'état de projet, et ne possède même pas de nom, donc, avant de parler d'un forum, il faudrait d'abord se mettre d'accord sur un nom de guilde =)
Pas bête ... Euh =>

[Hot] (aucune allusion à une précédente guilde Empire pourquoi ?)
[Ligue4ever] (Hein quoi ? C'est nul ? OK ^^)
[LesBigbossquirox] (Idem ? Bon ... sniff)
[Eclipse] (j'aime bien celui-là =])
[OooO-_Angel_-OooO] (Oui je sais trop de fioriture ...)
[Blusky] (je ne sais plus où je l'ai vue ...)
[Fairytail] (aucune référence à une quelconque guilde d'un célèbre manga ...)
Qu'est ce donc ?

[EDIT] : Ah ok j'ai compris =) Ce sont des propositions, j'en déduis donc que tu feras partis de l'aventure ? ( Si non, c'est très gentil de ta part mais je préfèrerais que ce soit les membres eux mêmes qui choisissent )

[Hot] : Euh... ? x)
[Ligue4ever] : Oublie ça =)
[LesBigbossquirox] : Pas mal !!... .. . Pour une guilde de dofus.
[Eclipse] : Très courant =) Mais pourquoi pas.
[OooO-_Angel_-OooO] : Tmtc' besthààah' j'kEef de tRoW' C nOm LOwl'
[Blusky] : Je préfère déjà, vu que le gros du jeu se situe dans les airs... à creuser.
[Fairytail] : Mouiii. J'aime moins
J'ai proposé ça comme ça ^^, je sais très bien qu'il est préférable que ce soit les futur membre qui choisissent ... J'ai dis des noms au hasard.

Étant donné que je veux commencer par un Zems je ne pourrais être des votre mais bon courage à vous.

Cordialement
Ouais Astral c'est pas mal, sauf que je trouve pas trop d'identité à ce nom, il faudrait rajouter quelques chose je pense =)

Parce " Astral " c'est déjà quelque chose qui existe dans le jeu ( Espace Astral ) =)
Citation :
Publié par Wilkuss
euh pourquoi pas Astral? pour le nom de guilde simple
Je dirais "trop classique" comme nom (comme le jeu se passera pas mal de son temps dans "l'espace", il y aura beaucoup de nom composé avec ce mot)

Enfin, après, je donne mon avis sur vos idées, je ne vais pas faire parti de ce projet, c'est à vous de voir lequel des noms iraient le mieux
oki ben pourquoi pas union?ou lien étant donner qu'ont aura plein de race différente et de classe aussi lien astral ou union de l'astral

ou encore voyageur

ou ElGil et l'autre nom de l'a race
Citation :
Publié par Wilkuss
oki ben pourquoi pas union?ou lien étant donner qu'ont aura plein de race différente et de classe aussi lien astral ou union de l'astral

ou encore voyageur

ou ElGil et l'autre nom de l'a race
"Union" tout seul, ça représente pas bien une guilde je trouve ; au contraire, tu peux mettre le mot "Union" dans une expression qui donnera un joli nom de guilde (comme "L'Union Astral" comme tu l'as proposé c'est déjà mieux que les idées précédentes je trouve)
Bonsoir,

Si tu as de l'ambition d'avoir une grande guilde (dont au moins un site/forum, un serveur TS, et de l'organisation, ect.) je ne manquerais pas de te rejoindre et de participer à son élaboration si nécessaire.

Mais pour le moment j'attends de savoir si je serais de la beta-test fermée.

Ouais enfin pour l'instant on est 2 membres, donc... xD
Les plupart des gens ne sont " pas sûr " je ne prends pas ça pour un acquis, je vais aller faire un peu de pub sur les Mondes Persistants voir ce que ça donne =)
Citation :
Publié par Alzakiel
Je vais peut être avoir un arrivage d'une dizaine de membre d'ici peu.

=) Pas mallll
Ah ? En effet ça sera bien pour toi, et tu pourrais commencer à songer pour un forum et un projet de guilde plus avancé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés