[PROJET] Guilde Ligue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akino97
J'espère pour toi car nous ont veux beaucoup piller les gens ( Non je rigole )
Sans être rabat-joie, on va éviter de mettre des messages comme ça sur le projet de la guilde, c'est juste un message pour flood, donc pas très utile
j'ai jouer a environ une 10éme de mmo et aucun m'a accepter les "'" et autre mes ordre astrale ou union astrale ces super
maintement faut choisir

d'ailleur faudrait faire une liste des personne qui sont sur de rejoindre la guilde même si il sont pas prit pour la beta fermé
Citation :
Publié par T£K
"Confrerie des Astralopiteque"

Ca change des classiques ^^
En effet, ça fait un petit jeu de mot ; c'est assez... spécial !

Et par rapport aux noms de guilde, je suis de l'avis de Malison : êtes-vous sûr que l'on puisse pas mettre d'apostrophe ou quelconque signe dans un nom de guilde ?
J'ai toujours trouvé ça assez "étrange", je vois pas pourquoi " ' " n'est pas accepté dans les noms de guildes.
Citation :
Publié par Wilkuss
bon j'attend la répondes du leader si dans 5 jour il répond pas je vait reprendre le flambeau
Wilkuss se proclame lui-même chef, c'est la classe ça dis donc !

Trève de /troll de ma part, je vous souhaite bonne chance dans la continuation de votre projet, tenez nous au courant !
Pour l'instant je ne suis même pas sûr du nombre de gens dans la guilde, du fait de la non présence des gens s'étant présentés, je pense donc que le projet va tomber à l'eau.

m'enfin... On est pas encore rendu, donc je vais attendre un peu.
Faut attendre l'ouverture de la Beta je pense pour voir plus de gens s'interesser à Allods . Pour l'instant la majorité des joliens ne savent même pas qu'Allods existe. Ils n'ont d'yeux que pour AvION ^^
avion(j'y ai joué a la beta) est un jeu vraiment pas mal(il faut reconnaître) mais vu que ncsoft sont les pro de la pub massive, tout le monde vas dessus!
passer a coté d'allods c'est vraiment nul
Lorsque qu'on l'on sera en phase de BETA, les gens vont de plus en plus s'intéresser au jeu, et à ce moment tu pourras voir à droite à gauche si il y a des intéressés

Pour le moment, en effet, il reste une petite population sur WAR, AoC, et beaucoup joue à ...Aion (chacun ses goûts ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés