Neotakumi

Dernières publications

RSS
5 octobre 2009 à 20:50 - Messages
Que veux tu dire par cela ? la guilde a changer de guilde leader à la décision de son leader lui même car il nous a annoncer q... Lire la suite
A ok dans ces cas la si c'était pour discuter fallait juste discuté justement car nous avons supprimé des personnes qui s'était... Lire la suite
5 octobre 2009 à 19:53 - Messages
je te souhaite bon courage a toi en tant qu'administrateur de la guilde Cold ( guilde empire) au plaisir de vous voir sur le je... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:03 - Messages
franchement bon boulot bon courage pour la suite :D... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:01 - Messages
la guilde s'agrandi de jour en jour sa fait plaisir, et déjà pas mal de soirée faite en guilde (7 personnes sur mumble en moyen... Lire la suite
15 septembre 2009 à 18:39 - Messages
j'ai une question : Est-ce que pour une fois le craft aura un réel intérêt à haut level car comme dans la plupart des MMO passe... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:35 - Messages
peut etre que gpotato a voulu changer un peu pour personnaliser soit ce sera dans les haut lvl, ou soit c'est juste des dessins... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:34 - Messages
Bon, je viens parler de notre avancement donc nous avons donc maintenant 6 membres : 1 admin, 1 co-admin, 2 modérateur, 1 rédac... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:44 - Messages
pour savoir qui est parant pour allods ben c'est facile beaucoup lol sinon le nombre de membre de la guilde ben vu que les recr... Lire la suite
don toi je suppose (DAOC+WAR payant et Allods gratuit :D )... Lire la suite
tu est comme moi :D un seul jeu a fond du moins dans le possible avec les études :D... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:11 - Messages
tkt pas sa sera équilibré comme dans tout MMO RvR tkt :D... Lire la suite
tkt sa va être bien :D c'est clair en + avec la beta fermé russe et meme apres les russe on une avance donc gpotato pourra régl... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:06 - Messages
j'espère au moins qu'au pire il y a les 2 moyens payer avec du vrai argent et argent du jeu... Lire la suite
je vais te dire que dans certains f2p et mémé dans beaucoup le seul moyen de se respé et de payer en vrai argent mais bon wait ... Lire la suite

Jeux

    Neotakumi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neotakumi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neotakumi n'a publié aucune critique de jeu.