Guilde [COLD]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sethorn
Mon Dieu.. xd Je suis désolé mais... le fofo est vraiment laid hein xd
Halala , vraiment , il faut un MEGA FORUM avec un MEGA GRAFISME pour ton convaincre alors la , j'ai jamais vue sa de ma vie , les gens qui pense que les fow avec de bon graphisme c'est les meilleurs !
J'avoue que le design du forum c'est pas le top mais bon pour l'instant on fais avec et de toute façon ça changera d'ici la release. Pour l'instant on est comme tout le monde on attend la beta :/

Sinon le recrutement est toujours ouvert, on est une guilde grand publique voir "Carebear", il suffit d'être sympathique et motivé pour nous rejoindre. Chez Cold on a des joueurs & joueuses qui débutent, d'autres qui ont vogué sur pas mal de MMO. Les rangs s'éclaircirons ou non au fur et à mesure de la progression IG c'est sûr, on est ouvert mais c'est pas un moulin et les boulets ils seront éjecter assez vite. On veux progresser dans Allods non seulement sur le plan pve mais aussi pvp, c'est d'ailleurs a priori le type de serveur qu'on choisira (piraterie powaa)

Rejoignez nous, ca mange pas de pain et en plus on file des glaces
Citation :
Publié par Sance
c'est d'ailleurs a priori le type de serveur qu'on choisira (piraterie powaa)
Es-tu sûr qu'il y aura plusieurs serveurs avec différentes options (comme RvR ouvert ou Normal dans "Warhammer Online" par exemple)

Aucunes informations nous ont été donné sur le(s) serveur(s), on sait juste qu'un serveur contiendra 4000 personnes maximum (peut-être UN seul serveur, comme Allods est un F2P et que le maintien d'un serveur coûte assez cher...)

Nous verrons bien cela bientôt quand ils nous donneront plus d'informations
Citation :
Publié par Djiit
Et chez Cold, on supprime les comptes des guildleader d'a coté .

Oups, fallait pas le dire?
Que veux tu dire par cela ? la guilde a changer de guilde leader à la décision de son leader lui même car il nous a annoncer qu'il n'aurait pas le temps de s'occuper de la guilde et c'est tout a son honneur d'avoir donné les droits à son co-admin et en laissant tout ce qu'il avait créé.
Quand on ne sait pas on ne salit pas les gens comme cela.

Ensuite notre guilde progresse l'ambiance est super tout les soir on rigole bien tous ensemble sur mumble, on s'organise des parties de league of legends par exemple. La bonne humeur et de rigueur c'est le principal

Cordialement le staff de Cold
Mouai, bon, j'ai du trop mal m'exprimer pour vous.
Le monsieur te dit que quand le leader d'une autre guilde s'inscrit chez vous pour venir papoter, c'est pas sympa de suppr son compte . Je me fiche de vos histoires internes xD.
A bientot.
Citation :
Publié par Djiit
Mouai, bon, j'ai du trop mal m'exprimer pour vous.
Le monsieur te dit que quand le leader d'une autre guilde s'inscrit chez vous pour venir papoter, c'est pas sympa de suppr son compte .
La plupart de chez nous ne sommes pas au courant de cette histoire et les GM de la guilde ne sont pas sur jOl donc bon =x
Citation :
Publié par Wilkuss
tien les ennemie bonne chance a vous guilde gold on ce verra sur le champs de bataille(union astral)
C'est COLD pas Gold

Petit message pour up encore et je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement et l'achèvement de votre projet
Pour donner une petite explication à Djiit même si je ne suis pas le GM

Seuls les comptes ouverts sur le Forum Cold depuis au moins une semaine et sans aucun message ont été supprimés.

Donc il suffisait de juste venir papoter un peu avec nous.

Maintenant tu as toujours la possibilité de te recréer un compte et venir nous faire un petit post de présentation. Ca sera avec plaisir
A ok dans ces cas la si c'était pour discuter fallait juste discuté justement car nous avons supprimé des personnes qui s'était inscrit mais qui n'avais pas mit les pied depuis un moment et qui avait 0 messages à leur actif donc désolé pour le problème créé mais fallait juste s'expliquer.
Quelques membres de la Guilde sont déjà présents sur l'OBT russe. Bien entendu le temps de l'arrivée de la CBT Euro. Faut croire que la patience n'est pas notre fort.

Vu la difficulté de cette chère langue russe, il y aura tentative de création d'une guilde France COLD et si on s'y retrouve avec leur alphabet.

Et choix certainement dans la soirée du serveur. Actuellement il y a un serveur PvE, un PvP et un non précisé.
Citation :
Publié par Tyrack
Et choix certainement dans la soirée du serveur. Actuellement il y a un serveur PvE, un PvP et un non précisé.
Il s'agit de ça pour la Russie, c'est un bon point pour eux. Pour la France, on ne sait pas encore (ça sera bien qu'on est plusieurs serveurs sinon à 4000 sur le même, bonjour le lag dans les zones de départ à la sortie du jeu )
Quand on a entendu parler du budget du jeu, il serait quand même étrange qu'ils ne puissent pas ouvrir plusieurs servers. Tous les F2P auxquels j'ai joué possédaient plusieurs servers (sur SRO y'en avait au moins 20!).
A moins d'une grosse lacune d'organisation ou de savoir faire ça devrait bien se passer... je pense.
Sur l'OBT russe actuellement il n'y a plus la notion PvE et PvP visible. Et ils ont ajouté un 4ème serveur.

Nous sommes sur le premier serveur et pratiquement pas de lag. Sur le 2ème par contre nous avons ressenti plus de lag mais peut-être parce qu'il était plus tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés