Wilkuss |
Dernières publications

faut attendre que le client fr soit disponible il le sera vers mardi ou mecredi je pense... Lire la suite

salut a tout donc le jeu et super pour moi pour le cs ben soit vous avait aps ecouter les new ou soit vous avait oublier l'arts... Lire la suite

la beta test 1 a un but précis testé les serveur sur la us les serveur on rendu l'ame a penne 5 minute aprés le lancement de la... Lire la suite

a ben je voie que la crise epargne perssonne de toute facon l'argent et le nombril du monde depuis 1998 alors avant que sa chng... Lire la suite

j'ai u le même message aussi hors elle et a jour pour les clé va sur mmosite y'en a gogo du banga... Lire la suite

j'ai aussi ma clé vue le nombre qui reste 987 sur mmosite ya de quoi a faire, mémé si ces pas la fr on arrivera mieux a compren... Lire la suite
elle doit commencer a 11h heure us après sa depend de quel ville entre new york et la france on a -6h de différence mais si tu ... Lire la suite

ben moi je jouer cas de Free to play mémé si je cs que de temps en temps en plus je prend que des objet qui me up pas mon perso... Lire la suite

ben dit donc mon pére et ma mére aurait du dire quoi lorsque je regardait mon pére jouer a turok sur la nintendo 64 j'n et 19 e... Lire la suite
désolé mais l'orthographe et pas mon fort depuis la primaire et vue l'heure ou j'ia posté mon message j'était fatigue et pour c... Lire la suite
le sjeux vidéo rende idiot a ben dit donc alors la moitier des gens sur terre sont idiot non la faut arréte les jeux vidéo rend... Lire la suite

bon ben on fait comme Charles on attend gpotatos me veut pas faire un communiquer il a peur que les eu leur tombe dessus et que... Lire la suite

je cash shop un peut surtout quand mon crédit de communication et de 40 euro vive les abonnement bloquer qui s'accumule mémé si... Lire la suite
Jeux
Wilkuss joue à :
Allods Online (depuis 2009) |