Djiit |
Dernières publications

Salutations Allodiens et Allodiennes ! Vous le savez tout comme nous , la bêta fermé d' Allods Online est sur le point d'arrive... Lire la suite
enkuler de rire, c'est l'inverse voyons. PAS EN DESSOUS DE 16ANS. Mais dommage c'etait bien taunt :( A plus sous l'bus.... Lire la suite

Plus simplement une "instance" est une zone instanciée. Donc les donjons "instanciés" et les donjons "ouverts" sont bien deux c... Lire la suite

RisWaaq > Devenu sans objet]... Lire la suite
C'est bien joli de supprimer une image, lorsque le corps du texte suinte le taunt :). (@RisWaaq, @Gwill)... Lire la suite

Rien ne vaut la patience !Pourquoi tant de mal se donner alors que vous savez pertinemment que 50% de votre boulot sera a refai... Lire la suite

Devant le nombre grandissant de Savant, je pense que je vais me pencher vers un orc tribaliste. Ca peux etre un méchant DD à pe... Lire la suite

Ou un bouton "kick me pls" xD... Lire la suite
Pas mal de lag mais rien de dérangeant (merci le proxy russe :) )La barrière de la langue est décidément trop grand pour moi, j... Lire la suite

Encore une fois attention, budget dev =/ budget édition.... Lire la suite

Yop, Je repasse sur notre topic pour vous annoncer que le site a pop cette semaine (:o). Des news, des résultats, nos sponsors,... Lire la suite
Si si, on a des joueurs casual :).On cherche surtout, je devrais le tagger partout sur les forums, des joueurs MOTIVES et près ... Lire la suite

ALLO communisme où ça ? faudrait pas plaquarder "communiste" partout ou tu vois du rouge et/ou un soviet.c'qu'il faut pas lire ... Lire la suite
Communisme = genre architectural? :D.Soviétique : relatif à l'URRS.C'est juste une histoire de termes hein.... Lire la suite
Présent. En condensé : L'absence de "tank" dans l'archétype guerrier promet surtout une composition assez spéciale pour les rai... Lire la suite
Jeux
Djiit joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Djiit a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |