Instance level 1 - 40 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu vent d'instance entre le niveau 1 et 40 ? Ou alors est ce que tout le leveling se fera en environnement ouvert ?

Malgré les informations glanées ici et la, je n'ai rien trouvé de très précis à ce sujet.

Je vous remercie par avance.
Il me semble qu'il y aura des instances "ouvertes", c'est à dire ouverte à tous le monde (Aion). Et d'autres qui seront fermés pour les groupes comme celles de World of Warcraft.
D'après une interview que j'avais lue il y a quelques temps, il y aurait 9 instances (didacticiel compris) répartis sur les 40 niveaux ...
Mais bon je pense que un instance est quelque chose qui sera sûrement et certainement ajouté lors d'un patch ou m.à.j.
Les donjons/instances sont très similaires (pour ne pas dire identique, même si c'est le cas) à ce qu'on trouve dans WoW/Lotro: Des packs de monstres élites, des boss, du butin etc...

Avec les Coldiens on a trouvé la première instance (bon c'est pas dur, les quêtes mènent dans ce donjon) qui se trouve dans un souterrain d'un entrepôt près d'une grande tour avec écrit sur la carte Xaec (en caractère russe sa y ressemble), dans ce "donjon" on devais tuer des monstres pour valider des quêtes donnants des récompenses rare (bleu) assez interessantes pour notre niveau (10-13). On est pas arrivé jusqu'au bout (la moitié du groupe ne dépassant pas le niv8 dont le tank :X) ont a pas vraiment pu voir si yavais du bon vieux boss mais en tout cas yavais pas mal de trash élite
Plus simplement une "instance" est une zone instanciée. Donc les donjons "instanciés" et les donjons "ouverts" sont bien deux choses différentes. L'appellation donjon est pourtant vraie pour les deux types de zones .
bizarre j'ai toujours vue les instances comme des endroit ou il fallait tuer x monstre pour que le boss vient alors que les donjon il faut essai d''arrive jusqu'aux boss qui lui spam au bout d'un certain temps.

moi la question que je me pose si il y a non pas des instance (prend en compte ma description) mais plutôt des boss a l'air libre( ex: lineage 2 ou le boss est a point donner).
Apparament, oui il y aura certain Boss sur des Allods contesté. C'est à dire que tu peux très bien te faire charger par un groupe de la faction adverse pendant que ton groupe tente de tuer le Boss.

Je sais qu'il y en aura quelques uns comme cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés