Empereur
|
Xeo FreneZy se tourne vers Allods Online. Han ! Mille milliards de binious sanglants ! un F2P? Ben oui ! Chez xFz, on veut prouver que quelle que soit la plate-forme choisie (P2P classique ,F2P), on peux avoir des exigences très hautes en terme de gameplay et de résultats.
La section Allods Online est le premier pied de Frenezy Xeo dans le grand plat des F2P. Les premiers bêta test Français commencent courant septembre et il est important de trouver ses marques très rapidement et prendre la température d'une communauté encore toute fraiche. Nous pensons que le business model "F2P" peux regorger de bonnes idées, et dévoiler des perles vidéo-ludiques comme, nous l'espérons, Allods Online. C'est un "spirit" avant tout. Sans tomber trop bas dans la politique du "business et du résultat avant tout", Fz Xeo cherche plus à maintenir un niveau de jeu qu'un temps de jeu. On distingue alors le "no-lifisme" du hardcore gaming. Il est important de le préciser ! Le but est essentiellement que toutes les personnes de notre asso puissent trouver du plaisir dans le jeu qu'ils kiffent avec leur tag adoré! évidemment fidèles à nous même, toute section sera ouverte que si ambitieuse et avec l'esprit Fz Xeo et avec des Fz Xeo de l'asso. Notre slogan c'est: Fun et Roxx ! Si fun est en premier ce n'est pas un hasard et si il y a roxx dedans ce n'en est pas un non plus! C'est quoi l'esprit Fz Xeo? Oula c'est long à expliquer... Mais pour résumé c'est un peu, en quelques phrases: -La guilde avant tout! -Provoque -Détestez nous on vous adore! -Pas avoir peur de se bouger le cul pour aller aux IRL Xeo Frenezy -Je te Frag! Je réfléchi (optionnel) ! On parle ( Exceptionnel) ! Cette politique appliquée en amont du lancement officiel du jeu nous permettra, on l'espère fortement, de démarrer sur les chapeaux de roues dès le pop "fin 2009" (CF gPotato.eu) et ainsi très rapidement se démarquer des autres guildes et s'installer dans le top fr/eu des guildes Allods Online. On Recrute FFS ! Mais cela, on n'y arrivera qu'avec vous ! Avec l'aide et le skillzzz(omg!lol11!) de joueurs motivés et désirant donner au F2P ses lettres de noblesses, on peut largement réussir ce pari ! xFz s'installera du côté de l'Empire (Xadaganiens, Arisens et Orcs sont de la partie) et en découdra avec la Ligue dès que l'occasion lui sera donnée. Nos objectifs précis seront définis peu après le lancement des CBT Fr. On peux déjà deviner certains points : - S'imposer comme des sans-pitié dans tous l'Astral. Nous croiser sera fortement mortel (aussi mortel que le combo grippe A + système de santé brésilien) - Conserver une bonne avancée dans le PvE. - J'ai dit que ca viendrait plus tard. Vous pensez être en accord avec notre politique et nos objectifs, vous êtes beau et intelligent, vous avez une sœur mannequin ou un cousin unijambiste ? Direction notre forum, section recrutement : www.xeofrenezy.org Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez suivre les exploits des teams Dota FR, EU, Inter. Si vous kiffez le sang et la pourriture, Left 4 Dead est là pour vous, encore et toujours grâce à xFz ! Envie de cartoon ? La nouvelle Team TF2 dirigée par Laadna regroupe les meilleurs joueurs FR de la scène Européenne !Vous en entendrez sans aucun doute parler, la D1 FR les accueille cash sans pré-avis et ils ne s'arreterons pas là ! Mais si c'est la stratégie qui vous plait ! Dawn Of War sera là pour vous ravir ! L'aventure Warhammer Online continue et vous nous croiserez dessus également ! Les plus sportifs d'entre nous se retrouvent sur BloodBowl dans la joie et la bonne humeur ! Enfin, la team Aion est prête à en découdre avec tous les acteurs Européens ! Les Xeo Frenezy sont présents au FJV, n'hésitez pas a entrer en contact avec nos équipes sur place ! A plus sous l'bus ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Empire] XeoFreneZy recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
XeoFrenezy sur un f2p, on aura tout vu
![]() Je remarque que vous avez oublié de mentionner votre genialissime palmarès, est-ce un oublie ? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je souhaite surtout partir sur des bases les plus saines possible avec cette future team. On passera ça sur le compte de l'humilité.
A bientôt |
![]() |
|
|
Eh beh ! Une guilde de plus ça s'annonce bien
![]() Au plaisir de vous rencontrez et de vous battre si je suis contre vous ![]() |
![]() |
|
|
Hé ben, avec toutes les guildes Empire qui sont en train de se créer, ça va puer pour la Ligue
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, je le sens moyen pour la Ligue, mais bon, les gens sont souvent attirés par les "méchants", je ne sais pas encore où aller, on verra ça à la release
![]() |
![]() |
|
|
Il vaut aussi que la communauté Jol n'est pas la seule, et que probablement d'autres guildes se forment dans d'autres forums.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certes. Mais le constat est quand même là
![]() Je ne pensais pas que les soldats communistes allaient attirer tant de monde ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas toujours le cas.
A WAR, la Destruction est bien souvent minoritaire. Quant à WoW, j'ai le souvenir d'avoir vu des Alliances très nombreuses comparées aux Hordes. |
![]() |
|
|
VIVE LES FZ LAOLOALAOALAOALOAL COUPAIN !§
( Tree Inside ) Jcrois que tous les Fz ( enfin pratiquement ) etaient sur Aions ! Bonne chance a vous sur ce F2P ! |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|