[Empire] XeoFreneZy recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Xeo FreneZy se tourne vers Allods Online. Han ! Mille milliards de binious sanglants ! un F2P? Ben oui ! Chez xFz, on veut prouver que quelle que soit la plate-forme choisie (P2P classique ,F2P), on peux avoir des exigences très hautes en terme de gameplay et de résultats.

La section Allods Online est le premier pied de Frenezy Xeo dans le grand plat des F2P. Les premiers bêta test Français commencent courant septembre et il est important de trouver ses marques très rapidement et prendre la température d'une communauté encore toute fraiche. Nous pensons que le business model "F2P" peux regorger de bonnes idées, et dévoiler des perles vidéo-ludiques comme, nous l'espérons, Allods Online.

C'est un "spirit" avant tout.

Sans tomber trop bas dans la politique du "business et du résultat avant tout", Fz Xeo cherche plus à maintenir un niveau de jeu qu'un temps de jeu. On distingue alors le "no-lifisme" du hardcore gaming. Il est important de le préciser ! Le but est essentiellement que toutes les personnes de notre asso puissent trouver du plaisir dans le jeu qu'ils kiffent avec leur tag adoré! évidemment fidèles à nous même, toute section sera ouverte que si ambitieuse et avec l'esprit Fz Xeo et avec des Fz Xeo de l'asso. Notre slogan c'est: Fun et Roxx ! Si fun est en premier ce n'est pas un hasard et si il y a roxx dedans ce n'en est pas un non plus!

C'est quoi l'esprit Fz Xeo?
Oula c'est long à expliquer... Mais pour résumé c'est un peu, en quelques phrases:
-La guilde avant tout!
-Provoque
-Détestez nous on vous adore!
-Pas avoir peur de se bouger le cul pour aller aux IRL Xeo Frenezy
-Je te Frag! Je réfléchi (optionnel) ! On parle ( Exceptionnel) !

Cette politique appliquée en amont du lancement officiel du jeu nous permettra, on l'espère fortement, de démarrer sur les chapeaux de roues dès le pop "fin 2009" (CF gPotato.eu) et ainsi très rapidement se démarquer des autres guildes et s'installer dans le top fr/eu des guildes Allods Online.

On Recrute FFS !

Mais cela, on n'y arrivera qu'avec vous ! Avec l'aide et le skillzzz(omg!lol11!) de joueurs motivés et désirant donner au F2P ses lettres de noblesses, on peut largement réussir ce pari ! xFz s'installera du côté de l'Empire (Xadaganiens, Arisens et Orcs sont de la partie) et en découdra avec la Ligue dès que l'occasion lui sera donnée.

Nos objectifs précis seront définis peu après le lancement des CBT Fr. On peux déjà deviner certains points :
- S'imposer comme des sans-pitié dans tous l'Astral. Nous croiser sera fortement mortel (aussi mortel que le combo grippe A + système de santé brésilien)
- Conserver une bonne avancée dans le PvE.
- J'ai dit que ca viendrait plus tard.

Vous pensez être en accord avec notre politique et nos objectifs, vous êtes beau et intelligent, vous avez une sœur mannequin ou un cousin unijambiste ? Direction notre forum, section recrutement : www.xeofrenezy.org

Mais ce n'est pas tout !

Vous pourrez suivre les exploits des teams Dota FR, EU, Inter.
Si vous kiffez le sang et la pourriture, Left 4 Dead est là pour vous, encore et toujours grâce à xFz !
Envie de cartoon ? La nouvelle Team TF2 dirigée par Laadna regroupe les meilleurs joueurs FR de la scène Européenne !Vous en entendrez sans aucun doute parler, la D1 FR les accueille cash sans pré-avis et ils ne s'arreterons pas là !
Mais si c'est la stratégie qui vous plait ! Dawn Of War sera là pour vous ravir !
L'aventure Warhammer Online continue et vous nous croiserez dessus également !
Les plus sportifs d'entre nous se retrouvent sur BloodBowl dans la joie et la bonne humeur !
Enfin, la team Aion est prête à en découdre avec tous les acteurs Européens !

Les Xeo Frenezy sont présents au FJV, n'hésitez pas a entrer en contact avec nos équipes sur place !

A plus sous l'bus !
http://img10.imageshack.us/img10/7229/xeofrenezy.png
Ouaip, je le sens moyen pour la Ligue, mais bon, les gens sont souvent attirés par les "méchants", je ne sais pas encore où aller, on verra ça à la release
Y'a pas vraiment de méchant: Ici, c'est un peu comme Battlefield Heroes, la ligue c'est les Royalistes et l'Empire les Nationalistes. La ligue a un aspect plus "chevalier" alors que l'Empire a un aspect qui peut rappeler le nazisme (juste pour la vestimentaire, je veux rien dire de plus), un peu plus "modernisés".
Oui c'e'st vrai que sur 3 futur guilde dans Allods, 3 sont chez l'Empire. Mais à mon avis le nombre de joueur va vite s'équilibrer du côté de la Ligue (enfin j'éspère ). Bonne chance pour ta guilde !!!!
Yop,

il n'est pas impossible que xFz s'installe côté Ligue, si vraiment le déséquilibre est appréciable en terme de challenge. Pour l'instant, c'est l'Empire, et ce jusqu'a nouvel ordre .
Citation :
Publié par SSVAV
Il vaut aussi que la communauté Jol n'est pas la seule, et que probablement d'autres guildes se forment dans d'autres forums.
Tout à fait, et des guildes se crééront IG
C'est gentil les communistes...

Non mais JoL c'est sûr c'est une petite partie de la communauté du jeu quand il sortira, il y a aura un grand nombre de guildes qui va se créer, et de chaque côté (sachant que le jeu est gratuit, les joueurs pourront peut-être faire un personnage de chaque "camp", et ça pourra équilibrer les combats je pense.)
Citation :
Publié par Lunium
C'est gentil les communistes...

Non mais JoL c'est sûr c'est une petite partie de la communauté du jeu quand il sortira, il y a aura un grand nombre de guildes qui va se créer, et de chaque côté (sachant que le jeu est gratuit, les joueurs pourront peut-être faire un personnage de chaque "camp", et ça pourra équilibrer les combats je pense.)
Je pense qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter, on voit des vidéos des bêta d'autres pays où il y a du monde dès 2 côtés (sur les vidéos PVP surtout), donc pourquoi ça ne marcherait pas chez nous ?
Citation :
Publié par Firesar
Je pense qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter, on voit des vidéos des bêta d'autres pays où il y a du monde dès 2 côtés (sur les vidéos PVP surtout), donc pourquoi ça ne marcherait pas chez nous ?
Biensûr que si ça va marcher, faut pas se faire de soucis c'est tout
(Faut juste attendre le jeu )
Citation :
Publié par Aglau
XeoFrenezy sur un f2p, on aura tout vu

Je remarque que vous avez oublié de mentionner votre genialissime palmarès, est-ce un oublie ?
spa nouveau, la première fois que j'ai croisé POGO et sa clique, c'etait sur Perfect world MY-EN .
Citation :
Publié par Malison
Hé ben, avec toutes les guildes Empire qui sont en train de se créer, ça va puer pour la Ligue

Pour ma part, je pense pas que ce soit vrai. Je prends Shaiya (qui est un jeu traduit en francais avec deux faction) comme référence la, 30% de "light" en plus par rapport aux dark. Chiffres officiels.

JoL représente une petite communauté sur un MMO, faut pas non plus généraliser.

Sinon moi, étant fan de décors plutot lumineux et verts je pencherais à priori pour le coté ligue si je trouve une guilde munie d'un TS et que mon PC tiens le jeu.
Moi je vais vous dire une chose le seul moyen de faire gagner sa faction n'est pas le nombre de joueur , mais la stratégie et la coopération.

Prenons par exemple moi , Avant je jouer sur un serveur wow avec un perso de l'alliance mais la horde était beaucoup plus nombreux que l'alliance , on perdait 4 bataille sur 5 et sa devenait lourd a jouer , tous les ennemis était stuffer et nombreux. Nous nous étions peut avec un stuff de mauvaise qualité
Un jour l'alliance créa des guildes PvPest on se groupérent entre guilde avant de commencer la bataille , petit a petit on commença a regagner les champs de batailles car nous étions autant nombreux que est a force de gagner l'alliance commencer a se stuffer , jusqu'à arriver que a chaque Champ de batailles grouper on gagner a 100 %.

Au final la situation était complétement inversé
Je ne dit pas que le nombre de joueur n'agit pas sur la victoire
Mais que si les factions sont déséquilibrer la stratégie et la coopération
Sont conseillé pour vaincre la faction ennemis
Ce que je trouve bizarre ... j'avais discuté avec un Frenezy au Festival du Jeu Vidéo. Il n'avait pas du tout l'air motivé par Allods (en comparaison avec Aion du moins)

D'où mon interrogation sur le recrutement pour ce jeu
Citation :
Publié par Deaks
Ce que je trouve bizarre ... j'avais discuté avec un Frenezy au Festival du Jeu Vidéo. Il n'avait pas du tout l'air motivé par Allods (en comparaison avec Aion du moins)

D'où mon interrogation sur le recrutement pour ce jeu
Xeo FreneZy c'est environ 250 membres sur 4-5 section e-sports, et 3-4 MMOs. Le FJV était un moment un peu particulier pour nous puisque nous étions partenaires officiels de NCSoft pour le lancement d'Aion. C'est de plus notre section MMO principale avec un roster de plus de 100 membres.
C'est donc certainement la raison pour laquelle la personne avec qui tu as discuté était intéressée par Aion plus que par Allods. Cependant nous nous intéressons à tous les jeux qui le méritent, et Allods en fait partie, sinon nous n'aurions pas ouvert de section : )
La section Allods à su rester dans l'ombre de xFz le temps qu'Aion fasse parler de lui ( et le temps qu'Allods soit ce qu'il est blabla...). On est pas là pour se marcher dessus . Le salon était, comme l'a dit Sashplaf, en grande partie consacré à Aion pour nous.

Aussi, il est clair qu'on dosera un maximum les retours de la communauté. On a pas envie de se retrouver du côté du plus grand nombre (a quoi bon?) en jeu.

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés