Firesar

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 19:47 - Messages
Me voila Coldien à présent moi aussi (ou plutôt mini Coldien). Pas mal le nouveau forum :D... Lire la suite
30 octobre 2009 à 09:03 - Messages
Heu...je n'utilise pas IE mais je n'arrive pas a ouvrir la page, enfin, j'arrive sur une photos de playmobils.... :aide:... Lire la suite
30 octobre 2009 à 09:01 - Messages
Ce post n'est pas trop long...au contraire ! Merci pour les screens, et bien moi je dit..BRAVO ! C'est vrai que je verrai bien ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 18:25 - Messages
J'ai très envie de vous rejoindre..Cold sera créé dès le début de la BETA ?... Lire la suite
29 octobre 2009 à 16:46 - Messages
N'oubliez pas que certains joueurs achetant au CS revendent IG, à un prix plus ou moins élevé, on peut donc se fournir des item... Lire la suite
Drakanood: Tu es contre la revente IG des objets du CS ? En tout cas moi je suis pour car je n'achète pas au CS et cela donne p... Lire la suite
29 octobre 2009 à 15:13 - Messages
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un DPS svp ? Ouai j'ai joué qu'a un vrai MMO donc je suis un peu largué sur certains noms ... Lire la suite
Merci beaucoup les gars, j'ai compris :)... Lire la suite
28 octobre 2009 à 13:42 - Messages
J'ai ma clef aussi, je souhaite bonne chance à tout ceux qui n'ont pus l'avoir ;) Gardez courage :)... Lire la suite
27 octobre 2009 à 21:07 - Messages
Moi aussi je viens d'arriver..et c'est génial !!!! Bien entendu j'ai fait le bulletin de participation... Dépechez vous, il est... Lire la suite
26 octobre 2009 à 21:32 - Messages
Perso je pense à la 2eme moitié de cette semaine ou le début de la semaine prochaine. Je sortirai un de mes proverbes préférés ... Lire la suite
M'était trompé dans l'orthographe, j'avais écrit "pret" au lieu de "près". Sa prete à confusion :D Mais nous n'avons jamais ét... Lire la suite
23 octobre 2009 à 22:31 - Messages
Et pas Ligue contre Ligue par exemple, non ? Le kill inter faction quoi ^^ !... Lire la suite

Jeux

    Firesar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Firesar a joué à :
    Flyff: Fly For Fun (2006-2007)

Critiques

    Firesar n'a publié aucune critique de jeu.