Plus de clés FB/Twitter ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet, aujourd'hui aucune clé Twitter et Facebook n'a été distribuée par la patate, serait-ce un signe que la CBT arrive TRÈS TRÈS prochainement ? (soit mercredi par exemple).

Je sais pas pourquoi, mais c'est bon signe ça

Ouais, ouais, je sais, juste un topic pour ça
Si je ne me trompe pas il n'y a plus de clé depuis trois jours?

Sauf si ils ne donnent pas de clés le week-end?

Dans le cas contraire, j'avais pensé comme toi et j'espérais un BETA fermée prochainement.
Dans la présentation de Allods online du festival des jeux vidéos; un responsable de la communication (il me semble) de gpotato france accompagné de deux développeurs russes a annoncé que la beta arriverai d'ici cette semaine voir la semaine prochaine. Enfin aprés ce ne sont que des paroles lachés comme ça ^^
Perso je pense à la 2eme moitié de cette semaine ou le début de la semaine prochaine.

Je sortirai un de mes proverbes préférés :

Nous n'avons jamais été aussi près...
Citation :
Publié par Forgz
Pour le coup c'est sûr, tout le monde est prêt les joueurs et les guilde sont la ! Manque plus que le jeu !!
M'était trompé dans l'orthographe, j'avais écrit "pret" au lieu de "près".

Sa prete à confusion

Mais nous n'avons jamais été aussi près...de la sortie du jeu !!! ^^
Citation :
Publié par Firesar
M'était trompé dans l'orthographe, j'avais écrit "pret" au lieu de "près".

Sa prete à confusion

Mais nous n'avons jamais été aussi près...de la sortie du jeu !!! ^^

Ah oui !!

Bah ça marchais aussi avec "prêt" !! Un nouveau concept !
d'après le FJV ils ont dit début automne donc ça risque d'arrivé dans les jours qui arrive

comment ça ma phrase ne veut rien dire...
Citation :
Publié par Barbe 'ich
d'après le FJV ils ont dit début automne donc ça risque d'arrivé dans les jours qui arrive

comment ça ma phrase ne veut rien dire...

Et on m'a critiqué quand j'ai dit "bientôt"

Cela fait depuis le 1er octobre que la béta est ouverte en Russie, donc à peine un mois ! Je pense que ça ne serait tarder.... ( bon faut que j'arrête je suis à court d'expressions ^^ )
Je ne pense pas que la distibution soit pour aujourd' hui déjà... Avec la mise en route du serveur Bahamut sur rappelz, ça risque de les occuper un peu...
Si il doivent gèrer 1000 comptes s'inscrivant en même temps sur leur site, il vont vite être dépasser par la situation.
je sais qu'ils sont peu à la Patate mais ils ne sont pas non plus 3 pour faire tourner la baraque ! Il me semble qu'il y a des équipes pour chaque jeu... non ?
Je suis d'accord. L'un n'empêche pas l'autre. Il doit y avoir plusieurs équipes.
Si ce n'est pas le cas, vive l'organisation...
Je sais qu'ils ont un support pour chacun de leurs MMORPGs, mais après je ne pense pas qu'ils aient plusieurs équipes pour gérer les sites Gpatate... Avec leurs manque de communication il ne doivent pas avoir tellement de mondes pour gérer leurs sites.
Je pense que Allods possède une équipe qui lui est propre et unique.
Tout simplement parce que Allods est développé par des russes (donc pas n'importe quel clampin parlant l'anglais pourra traduire les différents évènements) et je pense que par conséquent allods doit bénéficier d'une équipe adéquat.

Et puis on parle de la patate hein pas des dév de runescape :O
La patate c'est > 4 jeux à gérer et 3 en développement. Si ils n'avaient qu'une équipe pour tout cela je pense que les jeux auraient sombré depuis longtemps dans une léthargie profonde^^
C'est certain, mais il serait temps que les 3 jean paul qui s'occupent du lancement Français pensent un peu à nous Ou nous donnent des infos s'il y a un problème quelconque repoussant la sortie...

Au lieu de nous faire poiroter comme de vils pigeons attendant leur mie de pain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés