hamerfole33 |
Dernières publications

Perso je trouve ça pas mal, original, ça reprendra surementles bases du gameplay des mmo (genre WoW) et j'aime énormement le mél... Lire la suite

j'ai une Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.Je me doute que c'est pas grand chose et que sur la majorité des mmo o... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant sensiblement lassé par les mmo et les communautés douteuses, je voulais me mettre à NwN2 sur un modul... Lire la suite

C'est dingue comme je trouve vraiment peu attirante les vidéos de AoC, quelles soient comiques, pve, pvp, je les trouve pas terr... Lire la suite

Il est heureux de constater que Ryzom marche relativement bien, nottament grâce aux events de noëls, aux retours d'anciens joueu... Lire la suite

Un portable certe mais cela ne m'empéche pas de jouer à Aion convenablement ...Ensuite je n'ai jamais mentionné une gène sur le... Lire la suite

Etant donné que le jeu commence à peine à bouger, tout devrait aller comme à 'époque^^... Lire la suite
Etant donné que le jeu commence à peine à bouger, tout devrait aller comme à 'époque^^... Lire la suite

Les joueurs de Ryzom ont pu recevoir les infos suivantes de la part des développeurs du jeu : Nous prévoyons d'ailleurs de la... Lire la suite

Etant récemment rrevenu sur ryzom (aujourd'hui) je vais essayer de t'éclairer^^Les combats sont "spéciaux", cela ne ressemble p... Lire la suite