hamerfole33

Dernières publications

RSS
9 janvier 2010 à 20:42 - Réaction à une vidéo
Perso je trouve ça pas mal, original, ça reprendra surementles bases du gameplay des mmo (genre WoW) et j'aime énormement le mél... Lire la suite
25 décembre 2009 à 01:43 - Messages
j'ai une Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.Je me doute que c'est pas grand chose et que sur la majorité des mmo o... Lire la suite
24 décembre 2009 à 18:58 - Discussion
Bonjour à tous, Etant sensiblement lassé par les mmo et les communautés douteuses, je voulais me mettre à NwN2 sur un modul... Lire la suite
24 décembre 2009 à 18:18 - Réaction à une vidéo
C'est dingue comme je trouve vraiment peu attirante les vidéos de AoC, quelles soient comiques, pve, pvp, je les trouve pas terr... Lire la suite
23 décembre 2009 à 19:53 - Discussion
Il est heureux de constater que Ryzom marche relativement bien, nottament grâce aux events de noëls, aux retours d'anciens joueu... Lire la suite
23 décembre 2009 à 09:58 - Messages
Un portable certe mais cela ne m'empéche pas de jouer à Aion convenablement ...Ensuite je n'ai jamais mentionné une gène sur le... Lire la suite
21 décembre 2009 à 00:23 - Messages
Etant donné que le jeu commence à peine à bouger, tout devrait aller comme à 'époque^^... Lire la suite
Etant donné que le jeu commence à peine à bouger, tout devrait aller comme à 'époque^^... Lire la suite
19 décembre 2009 à 23:57 - Discussion
Les joueurs de Ryzom ont pu recevoir les infos suivantes de la part des développeurs du jeu : Nous prévoyons d'ailleurs de la... Lire la suite
19 décembre 2009 à 15:37 - Messages
Etant récemment rrevenu sur ryzom (aujourd'hui) je vais essayer de t'éclairer^^Les combats sont "spéciaux", cela ne ressemble p... Lire la suite
19 décembre 2009 à 00:15 - Messages
Malheureusement c'est un portable^^... Lire la suite

Jeux

    hamerfole33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hamerfole33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hamerfole33 n'a publié aucune critique de jeu.