Ryzom en 2009 et au delà...

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs de Ryzom ont pu recevoir les infos suivantes de la part des développeurs du jeu :

Nous prévoyons d'ailleurs de lancer Ryzom en Russe et en Espagnol en 2010.
du nouveau contenu

des animations plus longues

pouvoir progresser au delà du niveau 250

d'avantage d'implication des joueurs dans l'histoire de Ryzom (power to players)

En gros, il faut surtout en retenir que Ryzom marche relativement bien, qu'il doit leur rapporter pas mal de bénéfices, et que les dévs prévoient pour le futur ce qui nous laisse à penser que la retabilité du jeu est correct (surtout pour le lancement en russe et espagnol(espagnol impliquant tout les pays hispaniques)).
Citation :
Publié par brute
Le fait qu'il n'y ai pas de quetes a aussi ses avantages, ça permet de traduire rapidement le jeu
Sauf qu'il y a quand même les kilomètres de lore à traduire.
Moui moui moui.... Alors concernant la supposition que pour Ryzom tout va bien pour être traduit dans d'autres langues, j'ai un gros doute. Cela peut etre aussi la recherche désespérée de nouveaux joueurs qui force à cela.
La population sur le jeu est de plus en plus réduite (surtout le we ou c'est désert ... :x), cela n'empeche pas d'avoir des mécènes parmi les joueurs (qui payent mais ne jouent pas) mais combien de temps cela va t'il durer ?
Bref, je ne suis pas très optimiste quant à la santé de Ryry... hélas... et j'espère me tromper.
J'ai longtemps joué à ce jeu, à son lancement, qui est très atypique dans le monde du MMO. Les deux premières années étaient une merveille, je m'y suis fait beaucoup d'amis.
J'ai repris mon abonnement et j'y vais de temps en temps mais je déconnecte vite car je joue seul et à part faire du craft, je tourne vite en rond.
Je me rend compte que la force de ce jeu résidait dans sa communauté. En solo, ce jeu n'a plus aucun sens.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai longtemps joué à ce jeu, à son lancement, qui est très atypique dans le monde du MMO. Les deux premières années étaient une merveille, je m'y suis fait beaucoup d'amis.
J'ai repris mon abonnement et j'y vais de temps en temps mais je déconnecte vite car je joue seul et à part faire du craft, je tourne vite en rond.
Je me rend compte que la force de ce jeu résidait dans sa communauté. En solo, ce jeu n'a plus aucun sens.
même réponse que dans tous les autres posts : ne restez pas tout seul.
Les grosses guildes, tant du coté kara que kami sont connues et c'est la qu'il faut aller.
Les soirs où c'est la guerre y a des gens partout, sur les ops. Évidement si vous ne savez pas que c'est la guerre vous restez tout seul dans une capitale à vous ennuyer.

Quand c'est pas op, c'est marau. Quand c'est pas marau c'est roi. Quand c'est pas roi c'est changement de saison. Çà ne s'arrête pas. Évidement faut avoir l'info et pour avoir l'info faut être dans une grosse guilde.

Il m'arrive de co un reroll juste pour avoir la paix, c'est dire.
Citation :
En solo, ce jeu n'a plus aucun sens.
C'est le cas pour tous les Sandbox. Ca ne se joue pas en solo.
Autant un thème park type WOW on peut y prendre du plaisir, autant un Darkfall, Ryzom ou EveOnline on s'emmerde sec tout seul.
Citation :

Bin pour ma part je joue depuis bientôt un an et bien que beaucoup disent que la communauté baisse je le ressens pas trop.
Enfin à la sortie d'Aion c'etait un peu vide, mais là pas mal reviennent.
Enfin il y a toujours moyen de trouver du monde pour une chasse, et pour les batailles d'op ou les events il y a souvent pas mal de monde.

Puis c'est surtout la qualité de la communauté qui est importante et le rp de ce jeu qui permet des pages de blabla.

Sinon je suis pas trop de l'avis de viser forcement les grosses guildes.
Tout dépends ce qu'on cherche, et c'est sure qu'une petite guilde devra forger des alliances.
Mais il y a une tendance au regroupement actuellement et je trouve pas ça forcement bénefique.

http://u1.ipernity.com/12/61/55/6036155.84473398.gif
Citation :
En solo, ce jeu n'a plus aucun sens.
C'est également cela qui m'a fait partir. C'est bien de jouer en groupe mais parfois il est plaisant de faire une série de quête seul. Et j'avoue que c'est l'absence de quête qui est, à mon avis, la plus grande faiblesse de ce jeu.

En effet les quêtes, même si au final elle ne se résume qu'à aller chercher un objet ou tuer un mob, permettent de par leur texte (enfin s'ils ne sont pas écris avec les pieds ) de se plonger dans l'univers. C'était bien partie avec les Encyclopédies, mais à l'époque ou j'ai laissé le jeu, elles étaient buggés et peu nombreuses. Et puis les quêtes dans la plupart des mmo ne sont pas seulement solo, elles permettent aussi à un groupe de se programmer un aventure pour un soir par exemple.

Alors après je ne sais pas ce que donne les animations, mais je ne suis pas sur que cela permet de bien s'occuper chaque fois que l'on se connecte.

C'est d'autant plus dommage que sinon tout est la, un univers plein de promesses, un moteur graphique qui tient la route, un craft complexe, un système unique de création de capacité, une communauté très RP, des events live.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés