Publié par Sisters Of Mercy
En solo, ce jeu n'a plus aucun sens.
C'est également cela qui m'a fait partir. C'est bien de jouer en groupe mais parfois il est plaisant de faire une série de quête seul. Et j'avoue que c'est l'absence de quête qui est, à mon avis, la plus grande faiblesse de ce jeu.
En effet les quêtes, même si au final elle ne se résume qu'à aller chercher un objet ou tuer un mob, permettent de par leur texte (enfin s'ils ne sont pas écris avec les pieds  ) de se plonger dans l'univers. C'était bien partie avec les Encyclopédies, mais à l'époque ou j'ai laissé le jeu, elles étaient buggés et peu nombreuses. Et puis les quêtes dans la plupart des mmo ne sont pas seulement solo, elles permettent aussi à un groupe de se programmer un aventure pour un soir par exemple.
Alors après je ne sais pas ce que donne les animations, mais je ne suis pas sur que cela permet de bien s'occuper chaque fois que l'on se connecte.
C'est d'autant plus dommage que sinon tout est la, un univers plein de promesses, un moteur graphique qui tient la route, un craft complexe, un système unique de création de capacité, une communauté très RP, des events live.
|