Plus de clés FB/Twitter ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel serait l'intérêt de faire deux CBT ?

Je demande, car, par exemple Yxnn, c'est ton avis et j'aimerais bien savoir un peu plus le fond de ta pensée sur ce sujet !
Parce que bon, ceux qui veulent jouer Empire, ils auront dans l'os lors de la BETA de la Ligue, et inversement (après, si ils ne peuvent plus attendre, ils essayent les deux côtés)

Ce n'est que mon avis bien sûr
Citation :
Publié par Lunium
Quel serait l'intérêt de faire deux CBT ?

Je demande, car, par exemple Yxnn, c'est ton avis et j'aimerais bien savoir un peu plus le fond de ta pensée sur ce sujet !
Parce que bon, ceux qui veulent jouer Empire, ils auront dans l'os lors de la BETA de la Ligue, et inversement (après, si ils ne peuvent plus attendre, ils essayent les deux côtés)

Ce n'est que mon avis bien sûr
Pour que justement, les sélectionnés à la CBT puissent tester les deux factions, et comme ça Gpotatoe aura plus de chances de connaitre les problèmes que rencontrent les joueurs dans les deux factions. Généralement, même ceux voulant jouer uniquement Ligue à la release joueront quand même Empire à la CBT leurs étant consacrés.

(NCsoft a fait ça pour Aion, et le résultat était plutôt concluant. )
Citation :
Publié par Sherzo
Oulà je veux voir une source ça me semble bizarre cette OBT spécial ligue et spécial Empire 2 semaines après...
Il n'y a pas de sources ! Ce n'est qu'un avis personnel.
Ils ont dit: "Peu être que deux phase de béta test seront mise en place pour tester les 2 factions" Je ne trouve plus la source, mais il me semble bien le "peu être"

Ils changeront peu être la façon de procéder!
Citation :
Publié par Yxnn
Deux CBT de une semaine chacune je pense,

Première semaine, Ligue.

Espacement de une semaine.

Troisième semaine, Empire.

Espacement de une, ou deux semaines.

OBT des deux factions. Qui aboutira à une release sans espacement.
Moi je dis:
Première semaine, Empire,
Espacement d'un mois,
Après Ligue,
Après repoussement de la date de sortie du jeu pour 2011.

...

Arrêtez de dire se que vous pensez! On s'en fiche et ça ne peut seulement faire que de la lancer des rumeurs fausses!
Je ne veut pas vous mettre l'eau à la bouche mais je sent que la CBT est imminente.

Pas de clés pendant plusieurs jours et aujourd'hui non plus car les autre clés distribuée pendant la semaine dernière on était distribue avant midi et il est midi passé.
Citation :
Publié par Eudes22
Arrêtez de dire se que vous pensez! On s'en fiche et ça ne peut seulement faire que de la lancer des rumeurs fausses!
Ce n'est pas ça le problème : les gens doivent dire ce qu'ils pensent (comme ils le font avec la petit expression "je pense".)

C'est sûr que ça peut porter à confusion, mais seul Gpotato nous informera correctement de ce qu'il se passera dans la BETA : patiente nous y arrivons bientôt !
Citation :
Je ne veut pas vous mettre l'eau à la bouche mais je sent que la CBT est imminente.

Pas de clés pendant plusieurs jours et aujourd'hui non plus car les autre clés distribuée pendant la semaine dernière on était distribue avant midi et il est midi passé.
J'ai décider de faire mon chieur aujourd'hui dites donc...

Hier c'était férié en irlande ou je sais plus òu! Du coup pas de clef Lundi, et, le week-end ils sont en week-end, donc pas de clef nonplus...
Citation :
La splendeur J0Lienne dans tous ses états. Même plus le droit donner son avis sur un forum, qui, à la base, est fait pour ça.
Citation :
Publié par air75
J'ai décider de faire mon chieur aujourd'hui dites donc...

Hier c'était férié en irlande ou je sais plus òu! Du coup pas de clef Lundi, et, le week-end ils sont en week-end, donc pas de clef nonplus...
Oui je sais ses normale que se week end il n'y avait pas de clés et lundi aussi, mais le plus qui me choque ses que aujourd'hui il y a toujours pas de clés et que d'habitude le matin il tombe 1 à 2 clés.
Citation :
Publié par Yxnn
La splendeur J0Lienne dans tous ses états. Même plus le droit donner son avis sur un forum, qui, à la base, est fait pour ça.
On est là pour parler du jeu et non pas dire se qu'on pense ou espère, sans vouloir être méchant. Sauf si tu es dans le métier et donc là tu as la possibilité d'émettre des idées quant au déroulement qu'Allods aura avec Gpotato. Dans le cas contraire ton poste est un pur flood.

Ceci n'est pas méchant donc ne t'emballe pas.
Ha au fait si vous voulez des sources : Zoom JOL d'Allods Online, dernier paragraphe.

Mais on suivra sans doute le jeu de près, dès mi-octobre avec le lancement des premières phases de bêta-test privé (axées d’abord autour d’une première faction, avant d’ouvrir l’accès à la seconde), en attendant un lancement en version définitive « à la toute fin de l’automne, avant la fin de l’année ». Rendez-vous est pris.

Comme quoi, ça a pas mal de valeur la pensée de certains.
Petite info pour vous faire baver...

Hier sur un site allemand, ils ont distribuer 200 clefs pour la CB allemande...
Ca ne devrait pas tarder mais on manque cruellement d'infos!
Citation :
Publié par Etheon
Ha au fait si vous voulez des sources : Zoom JOL d'Allods Online, dernier paragraphe.

Mais on suivra sans doute le jeu de près, dès mi-octobre avec le lancement des premières phases de bêta-test privé (axées d’abord autour d’une première faction, avant d’ouvrir l’accès à la seconde), en attendant un lancement en version définitive « à la toute fin de l’automne, avant la fin de l’année ». Rendez-vous est pris.

Comme quoi, ça a pas mal de valeur la pensée de certains.
Cette information de mi-octobre vient d'un des salons du jeu il me semble.
Le Zoom a été fait suite au travail d'Uther au Festival du Jeu vidéo qui s'est déroulé fin septembre et où il a pu s'entretenir avec Julien Wera, PR Manager de Gala Network, et Vince, producteur Allods chez gPotato.

Donc je pense que la source est d'une certaine fiabilité.
Leur "retard" est compréhensible, mais pas leur manque de communication. Juste une lettre nous confirmant les dates de la CBT, le déroulement de celle-ci, avec les possibilités, etc. Nous rassureraient un peu, mais là.
Citation :
Publié par Eudes22
On est là pour parler du jeu et non pas dire se qu'on pense ou espère, sans vouloir être méchant. Sauf si tu es dans le métier et donc là tu as la possibilité d'émettre des idées quant au déroulement qu'Allods aura avec Gpotato. Dans le cas contraire ton poste est un pur flood.

Ceci n'est pas méchant donc ne t'emballe pas.
Arrêtez de voir du flood partout, on peut quand même dire se qu'on pense sur un forum non ?
Citation :
Publié par air75
Petite info pour vous faire baver...

Hier sur un site allemand, ils ont distribuer 200 clefs pour la CB allemande...
Ca ne devrait pas tarder mais on manque cruellement d'infos!
Sérieux ? Source ?

Si cela est vrai...It might be incoming !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés