Plus de clés FB/Twitter ?

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère qu'ils repoussent la sortie et la cbt plutôt que d'avoir un jeu a moitié traduit, puis bon à chaque fois que les russes sortent un patch supplémentaire ça demande a gpotato de traduire le nouveau contenu introduit par ce patch. Puis bon la traduction c'est pas que du Russe >> Français c'est aussi une traduction pour toute les langues ou Allods sera jouer (Fr, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol) vu qu'il ne sort pas qu'en France mais aussi dans toute l'europe ne l'oublions pas.
Citation :
Publié par Sherzo
L'équipe d'Allods, ça doit être 3 gueux dans un vieux bâtiment désaffecté au milieu d'une forêt
Ou pas, déjà y'a le community manager gpo, ensuite les GM de tout leurs jeux... donc a vu de nez il sont plus d'une 15aine
Vous êtes marrant, allez traduire un jeux en russe, et pas avec Google hein faut que ça ait un sens ! C'est normal que ça prennent du temps, et comme l'a dit Sance, c'est pas qu'en France mais une sortie Européenne, ça se fait pas non plus en 2h, il y a les serveurs à mettre en place et tout le bazar! De plus la béta je le répète est sortie en Russie que depuis un mois ( a peine ). Je suis d'accord que pour les dates de sortie, Gpotato n'est pas vraiment loquace, mais s'ils ne disent rien c'est qu'ils bossent ( je pense ^^ ). Donc pour moi tant qu' il n'y a rien d'indiquer pour dire que c'est repoussé, c'est que ça va sortir prochainement !

Alors prenez votre mal en patience !
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Ou pas, déjà y'a le community manager gpo, ensuite les GM de tout leurs jeux... donc a vu de nez il sont plus d'une 15aine
Je parle de l'équipe chargée d'Allods seulement, pas des GM de tout leurs jeux et du manager gpo...
En atendant, ils ont bien dit "mi-octobre" ou quelques semaines après la JVC...
Si une équipe bien complète, comme vous la decrivez, n'est pas capable d'avoir un peu de communication, ou de tenir leurs délais...

C'est comme aion, on a oublier de leur demander "êtes vous pret à accueillir un nombres suffisant de joueurs sur vos serveurs?" résultat après 2 ans d'attente, le gros bordel...

Il faudrait éviter de licencié le personnel (attaché à la communication) pour gagner de l'argent plus vite, au lieu de miser sur la durée....
Citation :
Publié par Max-Falco
Aux dernières nouvelles, il me semble avoir entendu "Dans le courant de l'automne". Et le courant de l'automne va jusqu'au 21 Décembre ...

J'ai entendu pareil
Citation :
Aux dernières nouvelles, il me semble avoir entendu "Dans le courant de l'automne". Et le courant de l'automne va jusqu'au 21 Décembre ...
Je pense, que c'est pour la release ça... ils vont peu être jouer sur les mots après...qui sait ?

Le seul point fort, c'est qu'ils ne galvaudent pas d' infos, on ne risque pas de se retrouver avec des dates qu'il ne tiendront pas...
Mais ils pourraient au moins communiquer, avec des infos sur la béta: Comment va se passer celle-ci?, le nombre de joueur pouvant acceder à la béta? ou encore présenter plus sérieusement une classe par jour ou autre...
>dans le courant de l'automne ce n'est pas pour le lancement du jeu (fini les bétas donc) ?

Sinon sur le fait que la patate doit traduire tout les nouveaux patches ce n'est pas sur. Les mmo sortent souvent en europe avec des versions inférieurs (souvent les mmorpgs européen ne sont pas au même niveau qu'aux US par exemple) donc j'espère fort que la traduction soit finie et qu'ils se préparent à ouvrir la beta privé^^
C'est vrai que mi octobre, là on est clairement fin octobre, plus qu'à espérer qu'ils attendaient les vacances pour ouvrir la beta...
Il faut respirer les gens

Alors déjà, ils ont annoncé que la release serait pour avant la fin de l'année, c'est sur cette base que les joueurs doivent se fixer, et pas sur autre chose.

Tout le monde est en train de crier au scandale sur le retard (relatif) d'un bêta test, qui plus est fermé.
Si retard il y a, c'est que le développement, la traduction n'est pas terminé, les tests internes ne sont pas concluant... bref 40 raisons plausibles, et vu le calendrier, ils respectent encore les délais annoncés.

Concernant la communication, je pense que quand on a rien à dire, on ne dit rien. Faire une annonce chaque jour pour dire, ça avance, ça ne m'intéresse pas.

En résumé, prenez votre mal en patience, il y a bien d'autres choses à faire que de bêta tester un jeu
Citation :
Publié par Sherzo
Je parle de l'équipe chargée d'Allods seulement, pas des GM de tout leurs jeux et du manager gpo...
alors déjà sur l'équipe allods y'a le community manager, l'équipe de traduction du jeu, l'équipe qui font les ajouts/modif prépare les patch/serveur, ensuite les GM qui prépare des events/lancement de la beta... en gros il sont pas loin de 6/7 personne je pense sur Allods, sachant qu'il travail tous au même endroits et dans le même open space...
Je suis assez déçu de la part de Gpotatoe. Eux qui sont toujours assez doués pour la communication, surtout pour un jeu aussi attendu que ça. Là nous n'avons aucunes informations. (Ce qui avait été un peu le cas pour la CBT de Dragonica, même si nous avions eu plus d'informations que pour le cas présent.)
humm Etheon je crois que tu n'as pas compri la majorité des réactions ici.
On gueule pas aprés un retard, on est juste impatient et on se demande quand la beta fermé va ouvrire c'est tout.

On a pas dit " bordel la patate est en retard de deux semaines!"
Je rappelle aussi ce qu'il y a marqué sur la fiche de allods :O >Date de sortie Octobre 2009 (et nous sommes le 27 octobre oui oui).

Pour la durée de la beta, j'en ai aucune idée, ça peut varier... Mais peut être que comme le jeu est disponible en russie, elle sera courte et laissera vite place à la beta ouverte (pour correction de traduction surtout.) Je suis dubitatif sur ce point la.
Citation :
Publié par Valafar
Certainement 1 ou 2 semaines.
Tout ce que je sais, c'est qu'il y'en aura 2 (une pour chaque faction).

Ok très bien merci beaucoup, je pensais qu'elle aurait durée plus longtemps

Citation :
Publié par hamerfole33
Je rappelle aussi ce qu'il y a marqué sur la fiche de allods :O >Date de sortie Octobre 2009 (et nous sommes le 27 octobre oui oui).
Et bien il reste 4 jours !
Deux CBT de une semaine chacune je pense,

Première semaine, Ligue.

Espacement de une semaine.

Troisième semaine, Empire.

Espacement de une, ou deux semaines.

OBT des deux factions. Qui aboutira à une release sans espacement.
Citation :
Publié par hamerfole33

Les infos disponible sur la fiche dépendent du staff Jol et aucunement de Gpatato, donc rien à voir.
Citation :
Deux CBT de une semaine chacune je pense,

Première semaine, Ligue.

Espacement de une semaine.

Troisième semaine, Empire.

Espacement de une, ou deux semaines.

OBT des deux factions. Qui aboutira à une release sans espacement.
Source stp...
Ce ne sont que des approximations définies par J0L. Elles ne sont en rien représentatives.

Citation :
Publié par air75
Source stp...
Je n'ai pas de sources, c'est un avis personnel. D'où le "Je pense".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés