Guilde [COLD]

Répondre
Partager Rechercher
Evant tout je tiens à vous signaler que le site est bientôt finalisé et sera ouvert pour tous publics, l'inscription y sera donc accessible. Pour toute remarque, suggestion, demande de recrutement, merci d'en faire part ici.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/04/090904112551707423.png

Guilde : [COLD]
Etat Recrutement : Tout confondu
Faction : Empire

Je propose la création d'une guilde du côté de l'Empire sous le nom de [Cold] c'est pas très complexe et vous l'aurez deviné sa signifie froid ^^
Donc pour le moment rien n'est encore fait étant donné que le Bêta fermé n'a même pas ouverte mais je pense que cette guilde ira loin et je ferais tout pour étant donné que je suis impliqué à 100% dans Allods et sachant pertinemment qu'il sera prometteur et permettra une expérience dans le free to play hors du commun.

Un site de guilde et non un forum y sera crée afin de présenter brièvement la guilde avec des modules pour rejoindre la guilde et d'autre petite fonctionnalité, ayant en tête de créer une guilde depuis quelque temps j'approuve que le Design est déjà pret et montre un côté sérieux à cette futur et grande Communauté (je l'espère), bien entendu un forum y sera crée bien plus tard.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouvert à tout futur recrutement et que la guilde [Cold] aille loin avec une Communauté Empirienne
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/07/090907083345649726.gif

Philosophie de la Guilde :
La guilde [Cold] crée à ce jour et surnommé comme ceci par mes soins tien d'une valeur et d'une morale exemplaire, je tiens à ce que Cold soit l'une des plus réputés d'Allods Online, c'est pourquoi je me dois de faire mon maximum pour rassembler les bon éléments comme les moins bon, les mettre en harmonie afin de créer une Communauté sur le soutien, l'aide, la convivialité et la bonne Humeur.

Cette guilde n'a pas pour réel but de rejeter les mauvais et de faire l'élite de l'élite, certes après un certain temps passé avec vous (futur joueurs) plusieurs règles seront établis pour rester dans cet esprit de convivialité, et non un conflit permanent entre joueur.
Je me permets également de vous prévenir qu'un serveur mumble sera crée à cette question, histoire de se connaitre un peu et parler un peu entre nous, pour rappels mumble fonctionne un peu comme Teamspeak mais si je choisis mumble c'est pour la simple raison que pour moi, la qualité y est nettement supérieur qu'a Teampseak et aucun intervalle en parlant.

Pour ce qui est de la guilde, le design étant pratiquement finit je vous dévoilerais sous peu le contenu, des news fréquente concernant la guilde et Gpotato y seront dévoilé, chaque membre de la guilde inscrit sur le site bénéficieront de Point+.
Comme je ne l'ai pas encore expliqué, et n'ayez pas peur l'inscription sera accessible à tous, ces points + permettront simplement de vous faire une estimation de la place que vous occuperez au sein de la guilde. Ces points permettront de faire un avis sur des promotions de grades entre ceux qui participent efficacement à la guilde et d'autre qui reste sans apporter d'aide particulière dans la Guilde.

Je pense avoir tout dit pour le moment, j'éditerais ce Post dès que les news y seront propices.
Je vous rappels également qu'un Forum sera crée et différent Post tel des Guides pour uper, que j'espère d'autres membres de la guilde améliorerons, seront disponible afin de vous faire partager notre connaissance sur l'évolution de ce monde si vaste que Sarnout.

Voila voila, je vous attends très vite, la Guilde [Cold] saura vous acueillir.

Petit Edit :
Je vous informe une petite nouvelle sur un Module du site qui avance à grande échelle,
une petite partie sur le site affichera un Calendrier, celui spécialement conçu pour
la guilde, il affichera régulièrement les changements/nouveautés sur les Raids à faire
à des Dates précises.
Voici ce qui va se dérouler dans les prochaines semaines au niveau du site :
-Réalisation d'Info Flash
-Réalisation d'une Shoutbox
-Réalisation d'insertion de news automatique

Système qui permettra à des membres de la guildes ayant des grades avancés d'écrire
quelques nouvelles.

Après cette petite période une petite semaine commencera pour un recrutement au
niveau du Forum, eh oui ^^ tout seul c'est pas facile et c'est donc le moment de vous
mettre en avant, proposer votre aide pour aider le Forum à vivre.
-1 Semaine sera consacrés au Recrutement précis de membre sérieux voulant nous aidés
au mieux.
-4/5 Jour après seront dédié au remplissage du Forum de tout nouveau Post n'attendants
que les membres de Cold.

Ensuite pour répondre je suis seul ce qui n'enlève bien évidemment pas mon ambition pour que cette futur guilde aille loin. Étant donné que je suis seul, et comme certain je pense l'auront deviné je recruterais sous peu et comme dit plus haut une petite equipe afin de mettre tout sa en place, ceux là bénéficieront bien évidemment d'un avantage sur le grade au sein de la guilde pour avoir aidé cette Communauté à naitre.
-Pour la décision final, rien de m'importe plus que l'implication que j'ai actuellement pour faire naitre et évoluer cette guilde.

Passons maintenant aux règles de la guilde :
http://www.dimanchedupieton.com/UserFiles/images/NATURE%20CULTURE/BOUQUIN.jpg
Cold est une guilde qui se veut grandissante au sein d'Allods Online et se veut être dans une Communauté étant basé sur des règles, celle ci permettant le respect de chacun et l'harmonie tout au long de cette grande aventure que nous partagerons ensemble.

-L'esprit Cold :
Cold se veut être une guilde avec beaucoup de respect et d'une grande facilité pour tout nouveau membre voulant joindre nos rangs, les maîtres mots de cette guilde seront respect et considération, en outre un des buts de la guilde sera de considérer chacun des membres comme il se doit.

-Attitude à réspecter :
Sur le Forum :
Toute personne étant inscrit sur le forum devra respecter nos règles d'utilisation de notre Comunauté, pour se faire :
-Il est formellement interdit de créer des Posts inutiles sur le Forums, cette forme d'agissement sera considéré comme du Flood et amènera à la suppression du Post et une sanction pour le membre concerné.
-Vous agissez de manière cohérente sur le forum, en outre vous ne devez en aucun cas poster des messages injurieux, raciste, dégradant, vulgaire voir obscène sous peine d'une sanction importante.
-Afin de faire de notre une guilde une Communauté responsable et grandissante, nous vous remercions de ne pas utiliser le langage sms dans vos messages. Nous sommes une communauté prenant du bon temps, de l'amusement et avec beaucoup d'humour c'est pour celà qu'une orthographe parfaite n'est pas demandé mais qu'un effort serait préférable.
-Afin dévoluer au sein de la guilde et pouvoir organiser des évenements, il est préférable que chaque membre participe efficacement sur le Forum de manière à ce qu'il soit notre terrain d'entente.

En jeu :
-Gardez en mémoire que cette guilde n'est que le reflet d'une Communauté sur un Jeu, et que dans ce type de situation, l'énervement ne sert à rien, si un problème se passe entre des membres dans le Jeu, merci de vous expliquer calmement et tranquillement sur le Forum.
-Merci de respecter quel que soit votre grade chaque membres de la guilde et sans préavis.
-Si vous nous avez rejoins, c'est que vous avez envie de nous aider, et d'évoluer dans le Jeu, rien de mieux pour sa que de proposer votre aide pour organiser des Raids et bien d'autre chose encore.
-Notre guilde n'a aucun préavis sur les membres, et nous n'interdisons donc pas le Roleplay, merci de respecter chaque membre aimant ce style de gameplay au sein du Jeu.
-Partager vos ressources, vos connaissances et vos astuces ne pourront être que bon à prendre.

-Les principes de chaque [Cold]iens:
Étant une grande Communauté, des évènements seront organisé à intervalle régulière afin d'animer la guilde, et pour se faire, nous vous demandons en tant que membre d'essayer si vous le pouvez de participer à nos évènements pour garantir la bonne humeur et l'entente.
-Pour chaque évènements organisé, merci de respecter le leader qui expliquera les consignes sur le serveur mumble, sans quoi, celui ci (l'Evènement en question) deviendrai un massacre et les explications sur mumble seront bacclés.
-Il est important de vous tenir au courant de chaque nouveauté sur la Guilde par le biais du Forum ou du site.
-L'AFK est considéré dans un Raids comme une forme de non respect à la guilde, et pour ce faire merci de prévenir si votre absence s'avèrerait d'une durée incertaine ce qui viendrait à gêner le Raids.

-Une fois en jeu, rien ne vous oblige de vous connecter systématiquement sur le Mumble et le Forum, mais sachez qu'il sera de rigueur de vous tenir informé régulièrement des nouveautés.

-Présence/Absences:
-Une présence régulière de votre part est nécessaire afin de pouvoir participer à l’épanouissement de la guilde comme il se doit. Une présence d’au moins 2 soirs par semaine est souhaitable.
-Vous êtes prié de signaler sur le forum toute absence prolongée, impossibilité de jouer, ou de rejoindre un évènement de guilde annoncé. Ceci dans le but de nous aider à organiser et gérer la guilde.
-Une absence du forum prolongée de plus de 15 jours sans l’avoir signalé (sauf cas exceptionnel) sera considéré comme votre démission au sein de [Cold], vous serez exclu de la guilde (IG) et perdrez vos droits forum. Comprenez que c’est pour nous un moyen efficace de lutter contre les membres « fantôme », et de préserver une guilde active.

-Rerolls:
Il sera bien évidemment autoriser de créer un maximum de 2 Rerolls dans la Guilde afin de garder nos vrai membres par rapport à des rerolls connecté très peu.
S'il s'avèrerait que vous voudriez mettre votre reroll en perso principal et vice versa, il sera dès lors possible de le faire sous l'autorisation d'un Officier, vos grades vous seront également redonné.

EDIT (07/09/09)
Le site étant bientot terminé plus d'information Jeudi 10, Design finit, le recrutement commencera le 10 et une Equipe se créera petit à petit.
Event :
L'une des principales activités de la guilde sera d'organiser et de faire avec la plus grande complicité de nos membres des Events de tout types, par encore décidé de ce que l'on va faire je vous propose dès maintenant d'exposer vos idées sur ce Post afin de développer et faire avancer au plus possible Cold.
Des events tel que : (et j'espère) auront lieu
-Sortie en guilde
-Petit Duel avec récompense
-Instance/Raid organisé
-Sortie PvP (peu étant donné que nous sommes basé principalement sur le Pve)

Voila si vous avez des idées n'hésitez pas!

Je rappel que le non respect de ces règles entrainera des Sanctions. Bon jeu dans la guilde [COLD]
http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/04/090904114613354026.gif
Ouverture très prochaines
Le site avance à très grand pas et pour vous faire patientez un petit peu je me permets de vous montrer une petite image, comme le dit brièvement l'image, il sera prévu d'intégrer sur le site une partie dédié à la création de BD/Webcomics sous des dialogues plutôt drôle afin de faire vivre la Guilde, vous aurez des informations plus complète demain suite au déroulement du Recrutement de l'Equipe à savoir :

-5 Officier
-2 Modérateur

1 Co-Admin nous as déjà rejoins et sera faire de cette guilde je l'essaye d'en faire une des plus grandes et prestigieuse.

Le recrutement des membres de la Guilde se ferra par la méthode la plus simple possible, vous vous enregistrez sur le site, voila plus d'info prochainement.

En attendant je vous laisse apprécier :

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/08/090908095759767016.jpg
je surveille de prés votre guilde je vais faire un tour et pourquoi pas déposer ma demande de recrutement dés que le site sera ouvert

je suis disponible pour tout aide si besoin est, et je te félicite car il y avais lomptemps que je n'avais pas vu une personne aussi motivé pour une guilde, et pour faire bouger les gens donc franchement bravo et quand les inscriptions seont ouvert je serais ravi de t'aider dans cette progression et dans cette voie

et pour les Events ya les sortie en astral avec attaque de bateaux astraux enemie même si vous êtes pas trop pvp ce qui est dommage vu le potentiel de Allods sur le niveau JcJ car sinon il y a aussi les raid JcJ sur capital enemie duel en équipe avec un certains systeme de combat que je connais avec lineage que l'on peut instaurer, participation au goblibol en guilde.

voila voila
D'après ce que j'ai lu, on gagne des points de gloire militaire quand on tue quelqu'un de la faction adverse cela donne certain rabais chez les marchands et des objets gratuits. Cette gloire militaire se réinitialise chaque semaine.
Recrutement!
Je vous annonce que le Recrutement pour faire partit de l'Equipe Cold est maintenant ouvert! dépêcher vous.
Nous recherchons actuellement :
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/08/090908060418625116.gif

GRAPHISTE :
Il sera amené au fur et à mesure de l'avancer de la guilde à créer/concevoir des petites images pour animer le Forum/Site.
Pour ce Post vous devez donc maitriser un minimum, et si vous l'avez c'est encore mieux : Photoshop, une bonne connaissance de ce secteur est préférable.

MODERATEUR :
Les Modérateurs, actuellement 2 pour le Recrutement devront savoir un minimum écrire dans un langage correct et français.
Le langage sms n'est pas autorisé, un modérateur se doit de montrer l'exemple, dans une écriture correct et se chargera du bon fonctionnement du FOrum.

ADMIN FORUM :
L'Admin forum, quant à lui et je le précise sera différent de l'Admin principal de la Guilde, il pourra gérer à sa guise le Forum dans le bon sens du therme et devra donc montrer ce qu'il faut faire et ne pas faire, créer des Tutos pour aider la Guilde, supprime des Post's inutile voir considéré comme du Flood.
Une bonne connaissance des Forums et de la Gestions d'une guilde sont des qualités à préciser.

REDACTEUR :
Je ne recrute actuellement qu'un seul rédacteur etant donné que l'Admin principal et le Co-Admin s'occuperont régulièrement des News, et une aide supplémentaire ne fait pas de mal, une bonne écriture serait préférable, avec une gestion du temps plutôt élargit, le rédacteur devra fouiner/fouiller pour trouver des news concernant Allods-Online ansi que la Guilde elle-même.

-OFFICIER :
Ce post n'ayant rien à voir au site et au Forum, je précise que le recrutement d'Officier sera temporraire si votre comportement au sein de la guilde se dégrade, en outre un officier devra dans le Jeu aider, conseiller, les joueurs, ils pourront dans la plupart des cas organiser des Events et auront un accès privilégié lors de Réunion.

GERANTS EVENTS :
Les Gerants Events feront partie intégrante de la guilde et devront organiser/créer, réfléchir et concevoir par les moyens les plus studieux, et sympathique un Event en tous genre régulier pour faire vivre la Guilde.

Je vous ai parler brièvement des Réunions, et pour faire fonctionner au maximum la guilde nous organiserons, à savoir les Admins/Officiers des réunions pour discuter des points qui vont et ne vont pas dans la Guilde.

Pour reparler du Recrutement, et si vous pensez avoir les qualités requises, le minimum d'orthographe requis ( pour certains post) alors n'hésitez pas à nous envoyer votre Lettre de motivation afin de nous Rejoindre. Une réponse vous serra donné dans les plus bref délais.

Envoyer votre lettre de motivation pour nous rejoindres à cette adresse :
Recrutement : cold@cold.u7n.org
Je vois que votre guilde prend une bonne ampleur. C'est un très bon début pour vous. Si j'étais assez présent, j'aurais peut-être postulé chez vous, mais malheureusement, avec mes études, je joue assez peu (du moins que pendant mon temps libre) donc je ne préfère pas consacrer tout mon temps restant dans le jeu (j'ai eu ma période de "geek", mais je me suis rendu compte que j'avais quand même une vie, ce qui est beaucoup plus important )

Citation :
Publié par Aglau
D'après ce que j'ai lu, on gagne des points de gloire militaire quand on tue quelqu'un de la faction adverse cela donne certain rabais chez les marchands et des objets gratuits. Cette gloire militaire se réinitialise chaque semaine.
Humm... Je ne m'attendais pas forcément à une "récompense" unique en RvR : je pensais des sortes de "rangs" comme ils se passent dans les jeux récents (WAR entre autre). C'est dommage que ces points sont réinitialisés toutes les semaines, sachant que des joueurs jouant peu (tout comme moi) si les points servent à acheter certaines récompenses, si le prix des objets est élevés, ça ne sera pas très pratique et il y aurait peut-être des déséquilibres.
Enfin, je pars peut-être dans un "délire", mais on n'a pas encore des précisions sur le fonctionnement de ces points. Je vais attendre un peu avant de m'enflammer un peu plus pour rien sûrement
Bonne chance aux Cold, par contre ça n'a pas l'air de rigoler chez vous c'est carré carré.

Sinon, le PvP vous intéresse vraiment pas ? parce que pour un jeu RvR ça va pas être facile tous les jours
je viens de postuler comme modérateur moi aussi j'ai du a cause de mes études ralentir sur le jeu mais ce n'est pas pour sa que je ne prendrais pas 10 minutes par jours pour modérer le forum et surtout m'éclater sur le jeu un peu (sachant qu erios a préciser 2 soir par semaine se n'est pas excessif pour ceux qui ne veulent pas jouer beaucoup (je pense qu'il y aura des dérogation sur le temps de jeu pour les joueurs qui sont réglo et qui sont fort sympathique (a voir avec erios) a la prochaine peut être lunium dans la guilde si tu veux venir

ensuite c'est clair que pour un jeu RvR une guilde JcE sa va être dur mais bon j'ai fait ma demande de recrutement en disant bien que je vais faire du JcJ quand j'en aurais envie j'espère qu'elle sera accepter; le fait d'être carré c'est bien mais faut pas s'inquiéter sa va bien rigoler
Re
Je me permets de te répond Aglau pour ne pas faire défaut à la guilde.
Je te préviens dessuite, et je ne vois d'ailleurs rien qui montre que la guilde est carré/carré, je suis plutôt cool de nature et il est normal que la présentation de la guilde ainsi que les règles soit montrer et dévoilé aux publics.

Tu peut considérer sa comme strict mais pour moi rien de tout sa l'ai.
Je rappels également que le Recrutement est Ouvert

Et pour le PvP, évidemment qu'il y en aura, il est normal, même si je n'en ai pas assez parler que le PvP sera au rendez vous pour la Guilde.
Citation :
Publié par erios159
Je me permets de te répond Aglau pour ne pas faire défaut à la guilde.
Je te préviens dessuite, et je ne vois d'ailleurs rien qui montre que la guilde est carré/carré, je suis plutôt cool de nature et il est normal que la présentation de la guilde ainsi que les règles soit montrer et dévoilé aux publics.

Tu peut considérer sa comme strict mais pour moi rien de tout sa l'ai.
Je rappels également que le Recrutement est Ouvert

Et pour le PvP, évidemment qu'il y en aura, il est normal, même si je n'en ai pas assez parler que le PvP sera au rendez vous pour la Guilde.
Je trouve aussi que c'est très strict, enfin, il faut vraiment avoir du temps libre. Aglau a voulu dire, je pense, qu'il y a beaucoup d'exigences vis à vis de la présence. Ce n'est pas une guilde pour les casuals en effet, une guilde très organisée qui va être au rendez-vous sur le jeu !
Je pense a mon simples avis qu'il faut du temps libre seulement pour les gens qu'il veulent vraiment s'invertir dedans je veux dire par l'a qu'une personne en tan que "simple" membre comme il est écrit dans la section présence, on lui demande juste d'être la 2 soir par semaine ce que je trouve pas exagérer après selon les études et autre je comprend que pour certains cela peut être dur mais les 2 soir ne sont peut être pas obligatoire si l'on se connecte dans la journer ou le week-end a voir avec erios bien sur, la presence est un vrai point a voir avec lui je pense qu'il devrait juste faire une brève déclaration la dessus maintenant c'est clair que c'est une présentation assez "strict" c'est clair nette précis peut être un peu trop manque peu être de déconnade même si je le pense erios en a à revendre ( peut être corriger la présentation pour rigoler un peu plus et pas faire peur au gens quand ils voient le pavé écrit et structuré

PS : Erios dis moi si tu a recu mon mail merci
Re
Effectivement, j'en ai pas trop parlé mais la présence des deux soirs n'est vraiment mais vraiment pas quelque chose d'obligatoire et je comprendrais totalement qu'un mec en Terminale ou autre ayant un emploi du temps chargé ne puisse pas avoir ses horraires, là dessus sa passe.

Par contre il est préférable de se connecter du mieux que l'on peut pour s'informer et participer un minimum à la Guilde.

Si vous avez quelques petites questions n'hésitez pas
Sinon en ce qui concerne le Recrutement je vais attendre un peu.
Et Neotakumi ne t'inquiète pas j'ai bien reçu ton mail, Si tu n'a pas encore de réponse c'est normal j'ai prévu de vous envoyer un mail dès le Jeudi 10.

RECRUTEMENT :
Réponse des candidatures le 10 Septembre 2009.
Citation :
Aglau a voulu dire, je pense, qu'il y a beaucoup d'exigences vis à vis de la présence
Vi c'était ça et le gros pavé avec toutes les conditions d'utilisations de la guilde, mais je vous souhaite une bonne chance dans le recrutement. Etant donné que nous serons dans la même faction ça serai dommage si nos mauvaises relations empêcheraient l'arrivé de renfort en cas de problème contre l'ennemie.
*Attention ceci n'est pas une menace*
ok ok au moins je sais qu'il y a pas de problème ( je te fait part de se que je pense poser problème sans langue de bois on va dire j'espère que sa te dérange pas )

Aglau je serais ravi de te croiser sur le jeu et faire une instance avec toi et pourquoi pas avoir des relations lié entre les guildes

cordialement
pour savoir qui est parant pour allods ben c'est facile beaucoup lol sinon le nombre de membre de la guilde ben vu que les recrutements ce font demain on pourra répondre demain sachant que j'ai posé ma candidature + erios + le coadmin voila après j'ai aucune info mais le nombre de personne qui va jouer a allods est énorme
Citation :
Publié par Neotakumi
mais le nombre de personne qui va jouer a allods est énorme
Je l'espère aussi en effet. Le fait que le jeu ne soit pas payant est un gros PLUS pour tous. Certains d'autres MMO en profiterons sûrement avec leur équipe pour profiter d'un autre jeu en même temps qu'un autre payant (DAoC, WAR, WoW ou d'autres). Il n'y a pas eu de sondages pour les joueurs qui désireraient jouer à Allods (enfin, rien trouvé en rapport personnellement), ce serait intéressant de voir au niveau des chiffres les joueurs qui attendent ce jeu.
Citation :
Publié par Neotakumi
don toi je suppose (DAOC+WAR payant et Allods gratuit )
Ah du tout ! Je suis un joueur casual avant tout !

Je joue à WAR en ce moment (DAoC stop j'y ai passé environ 5 ans ) et si Allods me plaît vraiment que j'accroche réellement, je ne jouerais qu'à ce jeu (s'investir dans un seul jeu est plus dans mes habitudes et avec les études qui suivent, je préfère pas tenter l'expérience )
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés