Aller à la page... |
Guilde [COLD]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous et votre guilde. J'espère pour vous que vous irez loin
![]() Longue vie à COLD ! (et ne prenez pas un coup de froid... ![]() |
![]() |
|
|
Tout un programme !
Bonne chance pour trouver ce type de joueurs ![]() |
![]() |
|
|
Je surveille cette guilde de près.
D'ici jeudi je vais voir si les choses avancent ^^ |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Je rebondis sur ce que tu viens de dire, même si c'est à moitié HS : on gagne quelque chose en PvP ? (rangs PvP avec compétences spéciales, devises pour acheter des objets, etc).
|
![]() |
|
Bagnard
|
Recrutement!
Je vous annonce que le Recrutement pour faire partit de l'Equipe Cold est maintenant ouvert! dépêcher vous.
Nous recherchons actuellement : ![]() GRAPHISTE : Il sera amené au fur et à mesure de l'avancer de la guilde à créer/concevoir des petites images pour animer le Forum/Site. Pour ce Post vous devez donc maitriser un minimum, et si vous l'avez c'est encore mieux : Photoshop, une bonne connaissance de ce secteur est préférable. MODERATEUR : Les Modérateurs, actuellement 2 pour le Recrutement devront savoir un minimum écrire dans un langage correct et français. Le langage sms n'est pas autorisé, un modérateur se doit de montrer l'exemple, dans une écriture correct et se chargera du bon fonctionnement du FOrum. ADMIN FORUM : L'Admin forum, quant à lui et je le précise sera différent de l'Admin principal de la Guilde, il pourra gérer à sa guise le Forum dans le bon sens du therme et devra donc montrer ce qu'il faut faire et ne pas faire, créer des Tutos pour aider la Guilde, supprime des Post's inutile voir considéré comme du Flood. Une bonne connaissance des Forums et de la Gestions d'une guilde sont des qualités à préciser. REDACTEUR : Je ne recrute actuellement qu'un seul rédacteur etant donné que l'Admin principal et le Co-Admin s'occuperont régulièrement des News, et une aide supplémentaire ne fait pas de mal, une bonne écriture serait préférable, avec une gestion du temps plutôt élargit, le rédacteur devra fouiner/fouiller pour trouver des news concernant Allods-Online ansi que la Guilde elle-même. -OFFICIER : Ce post n'ayant rien à voir au site et au Forum, je précise que le recrutement d'Officier sera temporraire si votre comportement au sein de la guilde se dégrade, en outre un officier devra dans le Jeu aider, conseiller, les joueurs, ils pourront dans la plupart des cas organiser des Events et auront un accès privilégié lors de Réunion. GERANTS EVENTS : Les Gerants Events feront partie intégrante de la guilde et devront organiser/créer, réfléchir et concevoir par les moyens les plus studieux, et sympathique un Event en tous genre régulier pour faire vivre la Guilde. Je vous ai parler brièvement des Réunions, et pour faire fonctionner au maximum la guilde nous organiserons, à savoir les Admins/Officiers des réunions pour discuter des points qui vont et ne vont pas dans la Guilde. Pour reparler du Recrutement, et si vous pensez avoir les qualités requises, le minimum d'orthographe requis ( pour certains post) alors n'hésitez pas à nous envoyer votre Lettre de motivation afin de nous Rejoindre. Une réponse vous serra donné dans les plus bref délais. Envoyer votre lettre de motivation pour nous rejoindres à cette adresse : Recrutement : cold@cold.u7n.org |
![]() |
|
|
je te remercie erios pour ces précisions cela confirme ma demande de recrutement j'espère avoir de tes nouvelles bientôt
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Retard [SITE]
Donc je vous annonce et j'en suis désolé que le site ouvrira le Vendredi 11 Septembre à cause de petit problème que nous rencontrons, tout rentrera dans l'ordre d'ici vendredi et je me permets de vous renvoyer vers une Pages du site pour en savoir un peu plus :
http://cold.u7n.org/attente.html |
![]() |
|
|
Pour information : vous comptez déjà combien de membres environ ? (juste pour savoir qui sont déjà partant pour l'aventure Allods Online
![]() |
![]() |
|
|
don toi je suppose (DAOC+WAR payant et Allods gratuit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|