Question a Propos du Magasin Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilaje m'intéresse a allods depuis peu grâce a une découverte au hasard sur un site. J'ai fait des recherches et au final ce jeu m'intéresse réelement !

étant fan de wow et war j'ai l'impression que Allods combine si on peut dire les deux. et j'ai l'impression que c'est plutôt réussi

Bref ce jeu m'intéresse mais voila au final je me dit et avec abonnement ca aurais donné quoi ?

car malgré que celui ci reste gratuit j'ai peur au magasin online proposé par gpotato. Peur car au dernières nouvelle le changement d'items et important dans ce jeu. alors faudra t'il acheter tout chez gpotato pour devenir un monstre ou sa sera un minimum equilibré sans devoir deboursé de l'argent reel ?

des infos ? merci
Si on prends l'exemple des anciennes productions de Gpotatoe, possédant également un Item Shop, celui-ci n'est pas très important à la survie IG. Ce sont des choses genre potions, des trucs fantaisies, mais pas d'objets changeants réellement l'expérience en jeu. Je pense qu'il vont faire de même pour Allods.
D'après ce que j'ai lu, le Cash Shop proposera:

-des objets pour "gagner du temps" (je vois bien les potions d'xp, des items pour attendre moins longtemps dans le purgatoire, etc...)
-des objets n'influençant pas le gameplay (apparence de son personnage, peut être des mini bestioles, etc...)
Pour l'instant sur la version russe j'ai vu des potions d'xp (+20%), des equipements estétiques (vêtements de nobles ou éxotiques), des Sacs plus grands, des compos de crafts (et navires?) et d'autres petits trucs utilitaire (qui peuvent s'avérer interessant quand même)

J'ai pas vu d'épées de oufzor +35 contre les nabots des enfer ou des armures des chevaliers du zodiak +20 en résistance contre les flèches elfiques. Mais ya pas mal de chose qui font que le joueur sera souvent tenter pas les objets du cash shop (rien que pour les popos d'xp et le sac plus grand par ex) de plus le cash shop est souvent mis à jour avec des nouveautés à chaque patch
Citation :
Publié par Sance
Pour l'instant sur la version russe j'ai vu des potions d'xp (+20%), des equipements estétiques (vêtements de nobles ou éxotiques), des Sacs plus grands, des compos de crafts (et navires?) et d'autres petits trucs utilitaire (qui peuvent s'avérer interessant quand même)
Oui, classique les objets. Néanmoins, j'ai peur que les potions d'xp déstabilisent au début du jeu : ceux qui veulent prendre leur temps, lorsque le dernier niveau arrivera, déjà d'autres joueurs seront mieux équipés car ils sont passés niveau maximum quelques semaines avant.
Bah oui sur la release ça va y allé les potions d'xp pour essayer d'être dans les premiers lvl40 pour aller tuer les bas niveaux de la ligue dans leurs zones de grind ^^
moi le premier!
Mais bon c'est un faux problème qui ne concerne que les premiers mois du jeux
Citation :
Publié par Sance
Bah oui sur la release ça va y allé les potions d'xp pour essayer d'être dans les premiers lvl40 pour aller tuer les bas niveaux de la ligue dans leurs zones de grind ^^
moi le premier!
Mais bon c'est un faux problème qui ne concerne que les premiers mois du jeux
Mouai... Après je vois pas l'intérêt de rush le niveau maximum et de s'embêter après en attendant que les gens arrivent au même niveau.
Après, c'est vraiment crétin de tuer les petits niveaux, ça montre qu'on a vraiment rien à faire (en même temps, en ayant atteint le niveau maximum en quelques jours) et ça montre aussi le peu de "skill" que l'on a avec son personnage.

Après, chacun son point de vue, mais je pense que ça va embêter les premiers mois d'Allods oui.
Citation :
Publié par Sance
Puis bon si ta des potes/guildes qui ont rush40 avec toi ta toujours moyens de faire quelques instances
Oui, mais bon, les instances ça va 5 minutes (enfin, moi j'en fais quelques unes de temps en temps, mais pas en boucle, faut qu'il y est du RvR pour animer le jeu )

Nous verrons bien à la sortie du jeu, et nous pourrons débattre avec des véritables supports (comme on aura commencé à faire de l'expérience, on se fera une meilleure idée)
Citation :
Publié par Lunium
Mouai... Après je vois pas l'intérêt de rush le niveau maximum et de s'embêter après en attendant que les gens arrivent au même niveau.
Après, c'est vraiment crétin de tuer les petits niveaux, ça montre qu'on a vraiment rien à faire (en même temps, en ayant atteint le niveau maximum en quelques jours) et ça montre aussi le peu de "skill" que l'on a avec son personnage.

Après, chacun son point de vue, mais je pense que ça va embêter les premiers mois d'Allods oui.
Ça fait partie du jeu
Franchement ... Qui ne l'a pas déjà fait ne serait-ce qu'une fois
Citation :
Publié par Lunium
Oui, classique les objets. Néanmoins, j'ai peur que les potions d'xp déstabilisent au début du jeu : ceux qui veulent prendre leur temps, lorsque le dernier niveau arrivera, déjà d'autres joueurs seront mieux équipés car ils sont passés niveau maximum quelques semaines avant.
Bah moi je pense que si tu viens par exemple dans l'arène c'est pour te battre pas pour faire mu muse donc si y a un nouveau la vraiment il veut se faire tuer -_-
33156.jpg

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Sérieusement, je n'ai pas compris ta réponse. Lunium parlait du fait de s'équiper, pas de jouer en arène (d'ailleurs, on ne sait même pas s'il y aura des arènes WoW-like). Le déséquilibre va apparaître là où les gens ayant massivement investi dans les potions d'XP vont être 40 plus vite, équipés plus rapidement et donc un déséquilibre non-négligeable apparaîtra dès le début.
Citation :
Publié par Malison
33156.jpg

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Sérieusement, je n'ai pas compris ta réponse. Lunium parlait du fait de s'équiper, pas de jouer en arène (d'ailleurs, on ne sait même pas s'il y aura des arènes WoW-like). Le déséquilibre va apparaître là où les gens ayant massivement investi dans les potions d'XP vont être 40 plus vite, équipés plus rapidement et donc un déséquilibre non-négligeable apparaîtra dès le début.

Non mais il parle d'aller tuer les petit nouveau donc je donne un exemple ^^
"Niveau", pas "nouveau"

Autre problème : si les premiers niveaux 40 (boostés à la potion d'xp) n'ont rien à faire en attendant leurs petits camarades à la traîne, ils risquent de s'amuser à nous gank et notre progression vers le 40 risque de se transformer en chemin de croix
Citation :
Publié par Akino97
Non mais il parle d'aller tuer les petit nouveau donc je donne un exemple ^^
Oui j'ai mentionné le "gank" des petits niveaux (et non nouveau ) mais je ne comprends en quoi ta phrase reprend mon paragraphe : je n'ai pas parlé des arènes, mais c'est sûr que si des gens "rush" le niveau maximum, ils vont rien avoir à faire à part tuer des plus petits niveaux en attendant que du monde arrivent à leur niveau.

edit : Malison copieur d'idées mais plus rapide
Heu déja je pense pas que la boutique va ouvrir pendant la CBT enfin pour moi, c'est comme si tu dit que Gpotato va aussi lancer la première extension dans la CBT !
Perso je me fiche d'être 40 1moins aprés tout le monde. Je veux juste profiter du jeu, du gameplay (pas besoin d'être niveau max pour) et de l'univers =) Donc avec potion d'xp ou pas ça sera pareil pour mon plaisir
Il vont vendre de la belle peinture rose pour bateau !
Et des canons en forme de tulipe .
Je m'imagine déja sur mon fiér destrier !

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Uurican
Il vont vendre de la belle peinture rose pour bateau !
Et des canons en forme de tulipe .
Je m'imagine déja sur mon fiér destrier !
Maintenant, juste à trouver un beau nom à votre vaisseau.

Ainsi le capitaine flower et sa flotte parcourèrent l'espace astral en bombardant leur ennemie... de tulipe!

J'imagine déja ca au cash shop, des canons qui tire des tulipes et des torpille en forme de rose. Je plaint leurs ennemis qui vont se faire descendre à coup de tulipe .

Au la rage que sa va faire .

À moins que sa soit purement pacifique^^ (Tant mieu sa me fera une cible facile à piller en cachète )
Citation :
Publié par Malison
"Niveau", pas "nouveau"

Autre problème : si les premiers niveaux 40 (boostés à la potion d'xp) n'ont rien à faire en attendant leurs petits camarades à la traîne, ils risquent de s'amuser à nous gank et notre progression vers le 40 risque de se transformer en chemin de croix
A savoir que gPotato ne va pas mettre à vendre de potion d'expérience et que astrum Nival a dit que chaque niveau à son importance, pas de soucis à se faire de ce côté là.
Citation :
Publié par Emaro
A savoir que gPotato ne va pas mettre à vendre de potion d'expérience et que astrum Nival a dit que chaque niveau à son importance, pas de soucis à se faire de ce côté là.

Source ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés