Emaro |
Dernières publications

[Actu] Turbine annonce "Le Gouffre de Helm", 5ème extension pour Le Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Rhalala, quel beau jeu Lotro, mais je pense que niveau leveling on fait pas plus long.... Lire la suite

"Par le pouvoir de la lumière"...Suis-je le seul a avoir pensé à Sailor Moon en regardant ce trailer ? :D... Lire la suite

Pas de Mass Effect, Baldur's Gates, mais Star Wars the old republic et LoL...Try again.... Lire la suite
LoL est un bon jeu, mais de la à dire que c'est l'un des meilleur (et jeter plus ou moins 30 ans de JV PC par la fenêtre), moi ... Lire la suite

Ah tien, je pensais que l'EFALL était toujours actif ! Je comptais y retourner justement pour mon retour IG :( A ce que je voi... Lire la suite

Techniquement parlant, les orcs sont des elfes...... Lire la suite
Ah mais je ne me base pas sur Tolkien ou autre sources, mais sur celle de TES ! :)http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Orsimer... Lire la suite

Essaye de regarder du côté de Allods Online, qui ressemble un peu à WoW ou Runes of Magic au niveau du gameplay, mais qui est i... Lire la suite

Bonjour et bonsoir la communauté ! Alors voilà, j'aimerais simplement savoir si certains ici connaissent des MMO jouable au Pad... Lire la suite

750 invitations et une centaine de message... La politesse ça existe ? En tout cas merci JoL pour ces clès ! :)... Lire la suite

Félicitation aux gagnants ! :)... Lire la suite

Franchement il y a rien de dur à imaginer pour les six sorties. Déjà les deux add-ons de StarCraft II Diablo III et une extens... Lire la suite
Jeux
Emaro joue à :
Emaro a joué à :