Aion - La Tour de l'Eternité

[Actu] Aion 4.0 : la Troubadour en action et en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2012 à 09:48 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aion 4.0 doit introduire trois nouvelles classes jouables. Après le Gunner, la Troubadour illustre quelques-unes de ses capacités de soutien en vidéo (entre buff ou debuff et sort de crowd control).

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OK...

Ils ciblent les gamines de 6 ans là ? ^^ Entre les effets de lumière, la couleur rose, les joulies instruments et (le must !!) le cheval à la fin !

On est effectivement sur du Sailor Moon, l'impression de regarder le Club Dorothée là
Omagaad, Aion quoi, là ils ont craqué.

PS: franchement vous en connaissez des filles qui vont sur un jeu pvp de gros ganker ???

Dernière modification par Yopuka ; 14/11/2012 à 11h04.
Persos je crois que le pire dans tout ça c'est que je m'attendais à autre chose x)

Le persos masculin asmodien dans l'histoire ? Il a des griffes, une crinière, des yeux rouges pétant, et des papillons....

J'aimerais bien un truc à la DMC 3 avec un Dante à la guitare électrique ou un bard qui enverrais des chauves souris, des aigles ... mais pas des pingouins ! xD
Pour la plupart des MMO je trouve que lorsqu'ils se mettent à rajouter des classes ou des races, ça sent le sapin.

Pour que ces nouveautés soient utilisées ils se laissent souvent aller à les rendre plus puissantes que les autres pour pousser à reroll.

Bon pour cette classe là ils l'ont rendue plus... bizarre que les autres
Omg la dance des pingouins -_______-

Tellement kitch et pourris sérieux... ca fait peine a voir.

Et on n'arrivera surement plus jamais a la qualité d'un Bard made in FF11.

Franchement je ne regrette en rien ce jeu.
Je n'ai jamais chercher a récup mon compte suite aux hacks de Ncsoft 2 mois apres la sortie du jeu.

Quand je vois ca, cela me conforte

Edit

@Khortra : Des poney qui font caca des papillons oué !

Et les pingouins pourraient au moins dancer le Gangnam Style quoi !
moi j'ai bien rigolé en voyant la vidéo. Et j'ai quand même jeter un coup d'oeil à la date sur l'ordi pour savoir si on était déjà arrivé en avril, des fois que

autant on pourrait dire que le gunner est résolument masculin mais qu'il y a de la place pour un skin féminin

bayonetta-wallpaper-game.jpg

autant là, comme dit avant, je vois mal un asmo chanter du Chantal Goya ...
"y'a pas mal de filles qui jouent l'air de rien, et puis c'est coréen, c'est leur style."=> rhooo c'est pas beau de faire des généralités comme ça!!
Citation :
Publié par Saphorelle
"y'a pas mal de filles qui jouent l'air de rien, et puis c'est coréen, c'est leur style."=> rhooo c'est pas beau de faire des généralités comme ça!!
nan, je la refais:
Y'a plein de filles qui jouent.

Et puis c'est le style de dessin très coréens, ils font comme ça la bas.

mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés