Site Monde Persistants

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour ceux qui ne connaissaient pas, le fansite Allods des Mondes persistants

=>http://allods.mondespersistants.com<=

Avec pas mal d'articles plutôt complets, d'info etc
D'ailleurs il y en a un que j'ai plutôt apprécié: Article
Où il est fait mention que Allods serait une sorte de mix entre Spellborn (avec le vide astral, où on navigue avec des bâteau volants) et Wow en F2P mais qu'il est en même temps totalement différent, bref je vous invite à le lire

(On patiente comme on peux pour la bêta )
Super ça merci ! =)

Perso je trouve que Allods à tout les atouts d'un wow[quétes, races, classes, factions, graphismes revus à la hausse, pvp, pve ect...] (bien que le jeu soit moins fournis étant donné qu'il n'est même pas encore sorti :3) mais avec de l'originalité en plus (l'histoire bah ouais et en f2p (même avec un shop, nous ne sommes pas obligés d'acheter pour jouer)

Je vais éplucher tout ça dés maintenant !
Je ne pense pas que tu ai le droit de poster cette adresse, car c'est de la pub pour le "concurrent", à confirmer.

Sinon pour critiquer un peu, c'est qu'une traduction copier coller du site off et le design, bah pareil que les autres de leurs sites quoi.
On concurrent? Hm pour moi c'est un fansite comme tous ceux qui ouvrent Je vois pas ou est le mal, après si il faut absolument les passer sous silence, vous avez qu'à effacer mon message

D'après moi il n'y a pas de concurrent, on est sur le forum concernant Allods online, je poste un site qui pourra être utile et intéressant pour ceux qui attendent le jeu, c'est tout
Bonjour

Allods MP n'a pas pour but de faire une concurrence aux autres fansites, mais d'être complémentaire aux autres.
Quand j'ai décidé de créer Allods MP, je n'ai jamais désire faire la guerre aux autres.
Pour dire, j'ai même contacté Ethéon pour que nos deux fansites (Allods MP et Allods JoL) voit plus ou moins lié et peut être même qu'un jour vous aurez la surprise de voir un concours inter fansite !

Je vous souhaite donc une bonne visite sur Allods MP en espérant qu'il vous plaira
Oui mais tu voit un Fan site AO JOL vas ouvrir(si toujours d'actualité ) et je ne pense pas que les rédac's aime que l'ont fassent de la pub pour un "concurrent" :s !

EDIT : Si vous vous êtes MP entre Ethéon est vous,je pense que (encore une fois ) ça ne le dérangera pas .
[RisWaaq > Provocations]

Plus sérieusement, on va pas se voiler la face : on a beau tous vouloir sortir les pyjamas et le popcorn pour nos utilisateurs, je ne vois pas ce que notre structure tirerait d'un partenariat avec cette société concurrente, surtout quand on connait la situation actuelle de la-dîte société.

Un partenariat introduit une réciprocité, un échange. On a déjà notre structure, nos contacts, notre équipe, nos articles.

Ils nous ont proposé de bosser en commun sur les articles, de ne pas nous tirer entre les pattes, viennent nous dire que la gueguerre n'a que trop duré.

On voit très bien qu'ils ont aucun besoin de nous, comme nous n'avons aucun besoin d'eux, puisqu'ils ont déjà fini leur site. Fin de l'histoire.

Et rendez-vous bientôt quand on aura eu le foutu fankit pour être sûr de faire un bon site avec les normes finales de Gpotato.
Citation :
Publié par Sherzo
On concurrent? Hm pour moi c'est un fansite comme tous ceux qui ouvrent Je vois pas ou est le mal, après si il faut absolument les passer sous silence, vous avez qu'à effacer mon message

D'après moi il n'y a pas de concurrent, on est sur le forum concernant Allods online, je poste un site qui pourra être utile et intéressant pour ceux qui attendent le jeu, c'est tout
t'inquiete merci pour ton lien donne
un jeu qui va etre interessant
L'image que vous voyer est un teste de Gpotato d'un petit instant , Gpotato a activer le site pour le tester et après il l'ont enlever pour remettre l'ancien site ( inscription a la beta )
Citation :
Publié par Akino97
L'image que vous voyer est un teste de Gpotato d'un petit instant , Gpotato a activer le site pour le tester et après il l'ont enlever pour remettre l'ancien site ( inscription a la beta )
Merci à toi. Ils se préparent pour site. Mh. C'est intéressant à savoir. Ça plus les clés... J'espère que la BETA suivra bientôt!
A l'heure actuelle il n'existe pas de site Allods-JoL, cette annonce a parfaitement sa place ici.
Ca n'est pas parce que JoL compte sortir un site dédié au jeu mais ne parvient pas à le sortir avant ses concurrents que la communauté devrait en pâtir.
En quoi mon message suinte le taunt ?

Je suis déjà sidéré que mon image soit modéré pour "Provocations" alors que certains autres utilisateurs de ce forum s'amusent à prendre de haut sur le fond comme sur la forme tous les autres posteurs sans aucune conséquence. Bon faut dire, c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçue.

Je ne fais qu'expliciter devant vous tous lecteurs, et après avoir soumis mon message à Etheon, le RdS de la section à naître, quelle a été la réponse offerte à l'équipe MP par l'équipe Jol et mettre en évidence la logique de cette réponse au vu de leurs derniers choix.

Et RisWaaq, c'est pas comme si on voulait pas le sortir (pour répondre à ton "parvient"), comme je le précise, on attend juste un fankit, mais on a peut-être trouvé un biais détourné.
Citation :
Publié par Gwill
Et RisWaaq, c'est pas comme si on voulait pas le sortir (pour répondre à ton "parvient"), comme je le précise, on attend juste un fankit, mais on a peut-être trouvé un biais détourné.
Je ne dit absolument pas le contraire et je ne doute pas que vous soyez impatients de lancer le site.

Mais j'ai beau être dans le staff JoL, je suis avant tout au service de la communauté des joueurs et cette communauté se fiche de savoir qu'une information intéressante vienne de JoL ou d'un site concurrent.
Donc tant que je serai responsable de ce forum les liens vers des sites concurrents auront parfaitement leur place ici à partir du moment où JoL ne propose pas les mêmes services / informations.
Lorsque l'équipe JoL-Allods aura ses propres forums elle pourra agir comme bon lui semble mais ça n'est pour l'instant pas le cas.
Je crois qu'on s'est mal compris ou qu'on n'a pas lu les mêmes messages.

A aucun moment je ne dis que ce lien n'a rien à faire ici, bien au contraire. Je n'ai parlé que de l'aspect partenariat, jamais de la pertinence ou non du lien.

Y avait aucun sous-entendu trolleur dans mon image ou mon propos, le seul sens caché un peu borderline était : "Comme si c'était exceptionnel qu'un portail MMO sorte un site sur le F2P le plus attendu de l'année." Ca concernait l'OP et pas MP.

Je suis pour la diversité et la concurrence tant qu'elle reste saine (ce qui sera sans doute le cas au vu du responsable de leur section chez MP) car après tout, le joueur tire deux avantages de cette émulsion : il a le choix et sait qu'il a de la qualité sous les yeux.

M'enfin, on va pas se lancer dans un débat là-dessus, ça n'a aucune espèce d'importance et ça va surtout finir en hors-sujet. Comment ça, on l'est déjà ?
On peut dire que mon lien fait fureur
Le mieux serait même de faire un post regroupant tous les fansites français et anglais crées à ce jour, comme ça on rallerait pas en disant que c'est de la pub pour un seul site...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés