Empereur
|
Voilà pour ceux qui ne connaissaient pas, le fansite Allods des Mondes persistants
=>http://allods.mondespersistants.com<=
Avec pas mal d'articles plutôt complets, d'info etc D'ailleurs il y en a un que j'ai plutôt apprécié: Article Où il est fait mention que Allods serait une sorte de mix entre Spellborn (avec le vide astral, où on navigue avec des bâteau volants) et Wow en F2P mais qu'il est en même temps totalement différent, bref je vous invite à le lire ![]() (On patiente comme on peux pour la bêta ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site Monde Persistants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[RisWaaq > Provocations]
Plus sérieusement, on va pas se voiler la face : on a beau tous vouloir sortir les pyjamas et le popcorn pour nos utilisateurs, je ne vois pas ce que notre structure tirerait d'un partenariat avec cette société concurrente, surtout quand on connait la situation actuelle de la-dîte société. Un partenariat introduit une réciprocité, un échange. On a déjà notre structure, nos contacts, notre équipe, nos articles. Ils nous ont proposé de bosser en commun sur les articles, de ne pas nous tirer entre les pattes, viennent nous dire que la gueguerre n'a que trop duré. On voit très bien qu'ils ont aucun besoin de nous, comme nous n'avons aucun besoin d'eux, puisqu'ils ont déjà fini leur site. Fin de l'histoire. Et rendez-vous bientôt quand on aura eu le foutu fankit pour être sûr de faire un bon site avec les normes finales de Gpotato. ![]() |
![]() |
|
#329256 |
Empereur
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé cette image sur MP:
http://www.mondespersistants.com/ima...line-56546.jpg Qlq peut-il m'expliquer? |
![]() |
|
|
Exact intriguant
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
[RisWaaq > Hors-sujet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à toi. Ils se préparent pour site. Mh. C'est intéressant à savoir. Ça plus les clés... J'espère que la BETA suivra bientôt!
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
#329256 |
|
Moi cette image je la trouvais drôle mais bon...
|
![]() |
|
#329256 |
|
C'est de toute façon prévu pour le site JOL-Allods, une petite page "Liens" avec l'ensemble des fansites, site officiel, et utilitaires éparpillés sur le net !
![]() |
![]() |
|
|
Idem sur MP... enfin ceux qui voudrons bien !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|