Quelle classe/race vous inspire le plus?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Après avoir eu un aperçu du jeu avec cette OBT Russe, et avoir plus ou moins testé la chose, que pensez vous prendre définitivement lorsque le jeu sera chez Gpotato (c'est à dire pas tout de suite ) ?

Quels sont vos coup de coeur concernant les classes/races?

Voilà mon avis: Pour le moment je suis tiraillé entre les Elfes de la Ligue et les Arisen de l'Empire, le fait est que partout ou je passe je suis plutôt fidèle aux elfes, et ceux là, leur skin sont d'autant plus sympathiques que celui des Arisen. Et puis, il faut dire aussi: Elfe => départ dans la foret accueillante Arisen => départ dans l'Empire, exactement comme on l'imagine: Grosse ville industrielle
Rah le dilemne Fantasy/Fiction-furiste-machines

Y'a trop de choix pour moi

Et sinon ce que je préfère pour le moment en terme de classe, ce sont les 'mages' (Mage/Psyonique/Invocateur/Tribaliste) et il y en a une floppée (Arisen c'est LA classe du mage en général tout comme l'elfe qui est un peu plus hybride, il a accès au paladin, mais n'a pas de classe Psyonique)

Voilà surement mes futurs perso:

[Empire] Arisen Occultiste
[Ligue] Elfe Démoniste

Et vous ?
[Empire] Arisen Occultiste

avec une armer de tracteur , camarade la victoire et a nous !

( hs.ON )

sérieux je pige rien au russe .. quand même quelque quête qui montre le symbole du communiste genre les fleures sur les monument et d autre quête ..

( hs. OFF )

si les class a pet change .. sinon je reste avec un occultiste
Citation :
Publié par Varic
si les class a pet change .. sinon je reste avec un occultiste
Pourquoi ? Elles sont pas bien les classes à pets ?

Perso je tiens à jouer une classe à pet donc soit
[Empire] Arisen - Savant
ou
[Ligue] Gibberling - Animiste, pas que j'aime spécialement les gibberlings mais la compétence "Hold'im" a l'air particulièrement utile en pvp.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capacité spéciale :
"Hold'im", Ordonne au familier de se ruer sur l'ennemi. L'ennemi ne peut plus attaquer que le familier.
Simple question, quelqu'un a compris comment utiliser ces fameuses capacités spéciales ? Parce que sur le russe.. x)

EDIT : et sinon, moi ça sera Sorcier/Arisen.
Même si je trouve qu'ils ont pas un bon dps au départ.. voir même un très mauvais..
Citation :
Publié par Alvalm

Perso je tiens à jouer une classe à pet donc soit
[Empire] Arisen - Hérétique
[/spoiler]
Hum l'hérétique est l'archétype "Guérisseur" des Arisen donc aucunement une classe à pet tu confonds avec le savant.
J'ai joué peu de temps, et j'ai fait qu'une seule classe qui m'a vraiment plus, et je pense faire ça (enfin, je testerais plus lors de la BETA en France pour mieux comprendre les sorts )

Il s'agit de l'Archer Kanian (avec la furtivité comme je l'aime )
Un peu chaud le début (au niveau DPS, mais ça ira au fur et à mesure )
Pour ma part, j'hésite entre Arisen Occultiste et Orc Chaman.

Si on avait les arbres de compétences en français (ou anglais), ça aiderait bien à se faire une idée du gameplay.

Citation :
Publié par Alvalm
"Hold'im" a l'air particulièrement utile en pvp.
Ca m'étonnerait que ce genre de technique fonctionne en PvP, ce serait vachement abusé si ça fonctionnait en même temps. ^^
Si ça fonctionne avec un système de forte hausse d'aggro temporaire, ça ne fonctionnera que sur les mobs.
Citation :
Publié par jeryagor
Ca m'étonnerait que ce genre de technique fonctionne en PvP, ce serait vachement abusé si ça fonctionnait en même temps. ^^
Si ça fonctionne avec un système de forte hausse d'aggro temporaire, ça ne fonctionnera que sur les mobs.
Il y a fort à parier que cela fonctionnera en pvp. Je pense juste que ce sort aura une durée assez courte, ou que l'effet cassera si le joueur attaque l'ennemi après avoir lancé sa compétence.

Sinon, je ne sais pas encore. A noter que les Druides ne sont pas des classes magiques - tissu, le gros du combat se faisant au CaC.
Bah moi je suis parti avec une idée toute faite sur le maraudeur Giberling. Mais aprés test, même si c'est à trés bas niveau avec un lag de fou j'ai trouvé ça un peu mou... Du coup j'ai testé la même race en psionique. C'était mieux (et encore) mais j'comprends pas trop comment ça fonctionne et le skill de base est super long à cast.
Du coup ce matin je tente un CaC pour changer : templier Kanian et la j'tombe carrément fan! Alors y'a beaucoup de facteurs qui font que cette classe est peut-être plus simpa à première vue(peut-être qu'on resent moins le lag et que vu qu'on est a bas Lv les dégâts sont décents...). Ensuite les animations des skills sont terribles. Avec le nouveau skills Lv5 y'a des chances pour créer une explosion + débuff sur le mob. J'sais pas encore comment ça marche mais c'est super classe ^^.
D'ailleurs j'ai jamais entendu personne en parler. J'pense que c'est une classe un peu boudée parce qu'elle semble useless en Donjon car trop hybride mais ça vaut franchement le coup d'essayer je trouve. Et puis avec les spé au Lv10 ça sera peut-être une classe intéressante...
Bon j'ai fini mon éloge du Templar
le sort avec la tète . ( psy )

au lvl 20 me semble ta du cuir

tu a 3 attaques possible . 1 ) attaque directe gros dégâts , 2 ( au centre " ? " ) contrôle .3iemes attaques un truc dot qui booster les dégâts me semble .

se un sort principale pour psy après tu a un talent dans l arbre , a droite

tu invoc ton double 50 sec . sauf si tu attaque le mob en gros une sort de contrôle .
Quelqu'un saurait m'indiquer un peu comment le psionique s'y prend pour combattre ? Qu'ils utilisent des illusions, soit... Mais que font leurs techniques concrètement ?
Oui jusque là ça va. Celle du centre il me semble qu'elle "endort" plus ou moins l'adversaire. DU moins il ne bouge plus pendant quelques secondes. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ce sort normalement faut le caster. Alors déjà j'ai pas réussi à la précaster (comme les fireball des magos) mais peut-être est-ce normal mais la ou ça devient bizarre c'est que des fois il me le lançait sans caster . Alors bon quand faut-il cast, quand peut-on le lancer direct .
il me semble que certain sort ne peuvent être caster sans d'autre , par exemple si je lance pas mon sort principal (l'espèce de truc qui attaque 3 fois le monstre) bin je peux pas caster le sort qui fait vraiment mal la ... rha en russe trop dur de donné les noms (je suis mentaliste)
Citation :
Publié par Surt tropical
Oui jusque là ça va. Celle du centre il me semble qu'elle "endort" plus ou moins l'adversaire. DU moins il ne bouge plus pendant quelques secondes. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ce sort normalement faut le caste. Alors déjà j'ai pas réussi à la précaste (comme les fireball des magos) mais peut-être est-ce normal mais la ou ça devient bizarre c'est que des fois il me le lançait sans caste . Alors bon quand faut-il cast, quand peut-on le lancer direct .
après avoir caste 1 fois le sort tu a un cd , après possible de le balancer en instance ( ta une icône sur ton perso qui l indique 20 sec )

d ou l utilité du sort de contrôle de ton image .
Devant le nombre grandissant de Savant, je pense que je vais me pencher vers un orc tribaliste. Ca peux etre un méchant DD à pet, dans un style "Lion Blanc" assez eficasse .
J'hésite vraiment entre psionique et Mage...
Le psionique à l'air de faire plus de dégâts, et son skill de départ est vraiment trop classe x)
Mais le mage deviendra peut être plus puissant par la suite ? Et puis il aura un skill de téléportation..
Enfin de toute façon on nage un peu tous dans le vide, sachant qu'on peut même pas lire l'effet des skills
Les mages pour le moment j'arrive pas bien a voir quels sont les effets des sorts, et a quel moment ils font des dégats (peut être à cause des lags d'ailleurs...) c'ets flou c'est flou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés