Quelle classe/race vous inspire le plus?

Répondre
Partager Rechercher
les orc euh quand tu prend la plus grande taille ces des armoire a glace et il me font trop peur en plus il sont pas beau avec leur dent qui sort j'ai l'impression de jouer un sanglier géant
Citation :
Publié par Varic
après avoir caste 1 fois le sort tu a un cd , après possible de le balancer en instance ( ta une icône sur ton perso qui l indique 20 sec )

d ou l utilité du sort de contrôle de ton image .
Ah d'accord! merci beaucoup ^^. Bah j'irais peut-être refaire un tour sur mon psionique pour voir ce que ça donne en sachant comment ça marche. Mais euh quand tu parles de contrôle mental, tu parles de quoi exactement. Parce que quand je lançais le sort de milieu, j'avais juste l'impression d'immobiliser le mob. Je passe à côté de quelque chose ou ctrl mental = immobilisation ?
Personnellement, j'optais à la base pour un Zem Psy. ... C'est chouette toute cette ribambelle de sorts, mais différents des mage basiques, et leur graphisme sont tout simplement superbe, tout à fait à mon goût.

Mais lorsque j'ai vu le nombre de guildes optant pour l'Empire, j'ai changé d'avis => Je vais surement prendre un Elfe (ou plutôt une =p, j'aime jouer le deuxième sexe) invocateur ... Ca me plait bien même si son style reste des plus commun ... Je vais encore y reflechir mais je pense que je ne changerai pas d'avis jusqu'à là.

Cordialement
Citation :
Publié par Surt tropical
Ah d'accord! merci beaucoup ^^. Bah j'irais peut-être refaire un tour sur mon psionique pour voir ce que ça donne en sachant comment ça marche. Mais euh quand tu parles de contrôle mental, tu parles de quoi exactement. Parce que quand je lançais le sort de milieu, j'avais juste l'impression d'immobiliser le mob. Je passe à côté de quelque chose ou ctrl mental = immobilisation ?
non sur l arbre de talent ta un sort ( se lui a droite avec un personnage )

tu l invoc un cercle que tu place sur le sol . et 50 sec de tank via ton image
Citation :
Publié par Varic
non sur l arbre de talent ta un sort ( se lui a droite avec un personnage )

tu l invoc un cercle que tu place sur le sol . et 50 sec de tank via ton image
Ah d'accord, merci d'avoir répété j'avais pas capté ^^;. En effet ça devient assez puissant. Pour bien entrer dans le cadre du topic : Giberling/psionic m'einspire de plus en plus
Et bien, y a beaucoup de personnes de l'Empire !

J'hésite entre plusieurs classes (ça dépendra des mes deux acolytes) et ça sera sans aucun doute la Ligue
J'étais Empire aussi au début. Finalement, l'environnement du début (industriel etc) me rebute un peu.
Je pense finalement aller dans la Ligue.

Je sais, c'est une conclusion hâtive, mais peu importe, mon choix est pris ! Ligue
J'ai essayer a peut près toute les classe (je n'est pas encore testé les tribalistes et psioniques) à bas niveau et les 2 classes qui m'ont le plus plut sont les Templiers et les Guerrisseurs.

Donc pour la guilde sa donnerais :

_Un Kanian Templier.
_Une Elfe Guerriseuse.

Et pour l'Empire :

_Un(e) Xadaganien(e) Templier.
_Un Arisen Guerrisseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés