Tepps

Dernières publications

RSS
7 janvier 2019 à 18:38 - Messages
Bonjour,je suis un peu perdu et j aurais besoin de réponses. Je suis level 48 et j ai fini le mode normal,je suis donc passé e... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse rapide,j ai débloquer 24 autels et j en ai trouvé un profané,j'ai donc du louper des trucs,pourtant je... Lire la suite
OK merci j ai trouver ça qui ma bien aider https://www.grimtools.com/map/, j ai trouvé 27/28 autel (le dernier je ne peut pas l... Lire la suite
3 septembre 2018 à 18:15 - Messages
Bonjour,j'aurais quelques questions. -Je suis sur Pc et un ami et sur Xbox pourras-t'on jouer ensemble? -y a t'il un vocal ... Lire la suite
Ok merci pour ces réponses.... Lire la suite
14 mars 2017 à 14:37 - Messages
Salut tu mets autant d'armes que tu veut dans tes slots de raccourcis. Si tu veut te battre a mains nues il te suffit de ranger... Lire la suite
29 août 2015 à 12:18 - Messages
Bonjour je serais intéressé pour me joindre a vous .... Lire la suite
27 juillet 2015 à 09:10 - Messages
Je débute le jeu depuis peu et j'avoue que j'accroche pas mal. -J'aurais aimé savoir quelle arme de mêlée est la plus adapté p... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète.... Lire la suite
20 février 2015 à 11:03 - Messages
24 janvier 2015 à 13:45 - Messages
14 janvier 2015 à 18:23 - Messages
10 janvier 2015 à 11:05 - Messages
Merci beaucoup pour tes réponses,je vais regarder cela de plus près.... Lire la suite
8 janvier 2015 à 10:10 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous. Quelques petites questions sur l'elem: -Est ce que le soin est efficace?,avec quel arme -Je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Que du bon
    Jouant à AoC depuis ses débuts (avec quelques petites pauses), j'ai eu l'occasion de voir évoluer ce MMO. Les + : -Le système de combos pour les classes CaC : énorme la plus grande réussite et originalité du jeu. -Les fatalités. -Graphismes et m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tepps