Tepps |
Dernières publications

Bonjour,je suis un peu perdu et j aurais besoin de réponses. Je suis level 48 et j ai fini le mode normal,je suis donc passé e... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse rapide,j ai débloquer 24 autels et j en ai trouvé un profané,j'ai donc du louper des trucs,pourtant je... Lire la suite
OK merci j ai trouver ça qui ma bien aider https://www.grimtools.com/map/, j ai trouvé 27/28 autel (le dernier je ne peut pas l... Lire la suite

Bonjour,j'aurais quelques questions. -Je suis sur Pc et un ami et sur Xbox pourras-t'on jouer ensemble? -y a t'il un vocal ... Lire la suite
Ok merci pour ces réponses.... Lire la suite

Salut tu mets autant d'armes que tu veut dans tes slots de raccourcis. Si tu veut te battre a mains nues il te suffit de ranger... Lire la suite

Bonjour je serais intéressé pour me joindre a vous .... Lire la suite

Je débute le jeu depuis peu et j'avoue que j'accroche pas mal. -J'aurais aimé savoir quelle arme de mêlée est la plus adapté p... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète.... Lire la suite

Un grand merci a toi pour cette vidéo.... Lire la suite

Merci beaucoup pour tes réponses,je vais regarder cela de plus près.... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous. Quelques petites questions sur l'elem: -Est ce que le soin est efficace?,avec quel arme -Je... Lire la suite
Jeux
Tepps joue à :
Tepps a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Fallen Earth (2013) | Guild Wars 2 (2013) | |||
Neverwinter (2013) | War Thunder (2013) | The Secret World (2012) | |||
DC Universe Online (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Tanks (2011-2012) | |||
World of Warcraft (2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | |||
City of Heroes (2007-2008) | City of Villains (2007-2008) | Guild Wars (2006-2007) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Que du bonJouant à AoC depuis ses débuts (avec quelques petites pauses), j'ai eu l'occasion de voir évoluer ce MMO. Les + : -Le système de combos pour les classes CaC : énorme la plus grande réussite et originalité du jeu. -Les fatalités. -Graphismes et m... Lire la suite |