[PC][H&S] Grim Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Il faudrait des ventes exceptionnelles de l'extension pour qu'ils se lancent finalement dans une autre extension (perso, je préférerais qu'ils commencent à conceptualiser Grim Dawn 2).
Woua la nouvelle mastery a l'air vraiment sympa !
J'aurais aimé qu'ils retravaillent certains visuel des spells/skills aussi.
Sinon je suis d'accord avec toi en espérant un Grim dawn 2, j'approuve.
Citation :
Il faudrait des ventes exceptionnelles de l'extension pour qu'ils se lancent finalement dans une autre extension (perso, je préférerais qu'ils commencent à conceptualiser Grim Dawn 2).
Ça laisse un peu penser le contraire alors que les ventes de grim dawn ont déjà été exceptionnel. Bon après je me goure sûrement comme d'hab
Je ne parles que des ventes de l'extension. Pas de celles du jeu.
La seconde extension dépendait uniquement des ventes de la première extension.
La troisième extension dépendra uniquement des ventes de la seconde extension.

Car les gens ne prennent pas une extension sans la précédente.
Et les ventes de chaque extension sont inférieures à celles de la précédente.

Si la seconde extension se vend à 2k exemplaires, le fait que le jeu s'est vendu à 1M d'exemplaire n'aura pas d'influence sur la décision ou non de faire une troisième extension.
Message supprimé par son auteur.
Pareil pour moi, j'étais aux anges quand j'ai appris ça. J'ai pas regardé si y a avait plus de détails que ça sur la classe d'ailleurs.
On a pas eu plus de précisions sur la date de sortie ?
Date de sortie : Q1 2019
Le patch 1.7.0 est le dernier avant l'extension.

Et pour la nouvelle maitrise (les classes sont les combinaisons de 2 maitrises), il y a déjà pas mal d'info un peu éparpillées.
Il y a eu pas mal de démo de celle ci en stream.
Citation :
Publié par Peredur
Date de sortie : Q1 2019
Le patch 1.7.0 est le dernier avant l'extension.

Et pour la nouvelle maitrise (les classes sont les combinaisons de 2 maitrises), il y a déjà pas mal d'info un peu éparpillées.
Il y a eu pas mal de démo de celle ci en stream.
Ok donc pas plus d'infos que j'avais déjà sur la sortie. J'vais aller chercher ça pour la maitrise (en effet).
Merci
[Mod] Reign of Terror

Je fais un petit coup pub pour un mod dont la version 0.3.0 vient juste de sortir. Il reprend Diablo 2 (classes/items mais aussi l'histoire). La 3.0 ajoute l'act 3 de DII. Ram (le créateur) fait un travail de fou et mérite qu'on lui apporte de l'importance. Bref ce mod est une bonne alternative au jeu original, si comme moi vous en avez un peu marre de refaire l'histoire en boucle.

Voici le lien du discord : https://discordapp.com/invite/DuRCdty

Lien du Mod : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=47624
Bonjour,je suis un peu perdu et j aurais besoin de réponses.
Je suis level 48 et j ai fini le mode normal,je suis donc passé en vétéran.Mais je ne comprends pas ce qu il faut faire ensuite.
J'ai bien les quêtes de primes,je suis retourner dans une petite zone ou j ai trouver un boss level 51;mais les mobs eux sont bas level.
Je ne comprends pas ce que je dois faire pour leveler.

En vous remerciant d avance
Le mode vétéran est une option pour rendre le mode normal un peu plus difficile et non une nouvelle difficulté (tu peux la sélectionner dès le début de l'aventure). Tu auras donc exactement la même progression en normal et vétéran et pourras passer de l'un à l'autre à tout moment.

Après le mode normal/vétéran, la seconde difficulté est le mode Elite (et ne se débloque qu'une fois l'aventure en normal/vétéran terminée).
En Elite, tu vas recommencer toute l'histoire de 0 (en conservant la progression du perso), avec des ennemis plus puissants et un debuff d'une partie des résistances.

Si tu es niveau 48, je suppose que tu n'as pas l'extension. Sinon, c'est que tu as raté pas mal de choses au cours de l'aventure.
Je te conseille de bien terminer de nettoyer le mode normal (éventuellement le faire en vétéran pour les avantages sur le loot que ça représente) notamment pour s'assurer d'avoir tous les autels possibles pour les Constellations (28 sans l'extension), de faire un maximum de quêtes annexes (dont celle cachée des dieux sorciers), voire de faire l'extension.
Il vaut mieux débuter l'Elite en étant au moins niveau 50 (quitte à farmer un peu en vétéran), permettant ainsi d'avoir des objets légendaires dans les coffres. Et fait en sorte d'avoir un peu de toutes les résistances avec ton équipement pour a minima absorber le debuff de l'Elite.

De même, une fois l'Elite terminé, il y aura l'Ultimate de débloqué, avec des ennemis encore plus puissant et un debuff encore plus handicapant. Il vaut mieux attendre le niveau 75 pour se lancer dans l'Ultimate (notamment pour les poudres qui aident bien niveau résistances).
Ok merci pour ta réponse rapide,j ai débloquer 24 autels et j en ai trouvé un profané,j'ai donc du louper des trucs,pourtant je m applique a tout visiter et clean.
Et pour passer 50 je farm la map vers fort Ikon?
Citation :
Publié par Tepps
Ok merci pour ta réponse rapide,j ai débloquer 24 autels et j en ai trouvé un profané,j'ai donc du louper des trucs,pourtant je m applique a tout visiter et clean.
Et pour passer 50 je farm la map vers fort Ikon?
De mémoire les autels cachés:

Voir la map pour les lieux (tous les autels sont sur la map)

Par exemple, il y a un autel dans le bastion du Chaos, faut réparer le pont au nord de la nécropole, il y a un autel a East March, faut réparer le pont à l'est de Burrwitch et buter le mob au fond, ya un autel dans les step of torment (donjon squelette des collines brisées. Il y a un autel que tu ne pourras activé qu'une fois honoré avec le Rover et après avoir effectué une quete. la quete se prend au camp principal du Rover et l'autel est dans la vallée d'asterkham.
Pour monter la faction Rover = gogo faire le donjon des Collines brisées, en plus ca loot du stuff pas trop pourri (en passant la porte avec une skeleton key)

Contrairement à Peredur, je te conseille de faire au moins l'acte 1 en Elite des le level48, ca farm assez vite et bien et les mobs ne sont pas trop coriace. Mon seul conseil est d'appliquer au moins 2 ou 3 potions anti poison sur ton armure (jambes, bras et torse en général), deux sont suffisent si t'as déjà de la résistance au poison.

Après ca dépend aussi de ta classe et des factions que t'as monté. Pour le farming ca dépend de si t'as choisi Kymon ou les necros. Kymon = farmer le bastion. Necro = farmer Valbury. Note que farmer Valbury fait aussi monter ta faction Légion et Outcast si t'as pas buté Anastasia.

Whatelse, Si tu joues en mode normal non vétéran tu peux tout farmer sans problème des le level48, si tu appliques l'option vétéran, level48-55 = le donjon des collines brisée (step of torment), level 53-60 bastion du chaos, Level>58 Valbury. J'écrit ca dans l'idée que t'es pas en stuff optimisé, normalement tu devrais avoir drop un objet violet mais ne pas pouvoir le porté vue que t'es pas level50... (en fait tu ne le drop pas c'est Creed qui te le donne quand tu rends la quete de fin de jeu)

Si tu as l'extension (ou que tu l'achètes parce qu'elle vaut le cout), applique mon conseil des potions anti venin sur ton équipement, faut au moins du 60% de résistance au poison pour etre tranquille sur la première zone (peut être moins en non vétéran), pour le coup en vétéran je te conseillerais d'attendre le level 50 pour y entrer, voir 55 parce que ca taper dur, bien plus que l'acte 1 Elite.
OK merci j ai trouver ça qui ma bien aider https://www.grimtools.com/map/, j ai trouvé 27/28 autel (le dernier je ne peut pas l'activer apparemment il ma faut un item)
je suis tout prêt d augmenter une faction j appliquerais l anti poison pour me rapprocher des 60 (42 actuellement) et je passerais en élite.
Pour mon 1er loot violet,ben il n'est pas pour ma classe.

Merci a vous cela ma bien aidé.
C'est vraiment une mauvaise idée de commencer l'Elite avant le niveau 50.
Il y a des coffres qui ne s'ouvrent qu'une fois et qui ont du meilleur loot que les coffres normaux. C'est tout simplement les gâcher de les ouvrir sans espoir d'avoir un légendaire ni un épique "empowered".

Alors qu'il n'y a aucun avantage à commencer trop tôt l'Elite.
Et attendre deux niveaux n'est pas long. Surtout lorsqu'il y a encore tellement de choses à faire en normal.
Citation :
Publié par Peredur
C'est vraiment une mauvaise idée de commencer l'Elite avant le niveau 50.
Il y a des coffres qui ne s'ouvrent qu'une fois et qui ont du meilleur loot que les coffres normaux. C'est tout simplement les gâcher de les ouvrir sans espoir d'avoir un légendaire ni un épique "empowered".

Alors qu'il n'y a aucun avantage à commencer trop tôt l'Elite.
Et attendre deux niveaux n'est pas long. Surtout lorsqu'il y a encore tellement de choses à faire en normal.
D'un point de vue optimisation oui, maintenant je ne pense pas que Tepps recherche cette optimisation. Enfin je pense qu'il arrivera vers Burrwitch au level50, il n'y a pas tant de coffres que ca avant. Les premières zones de l'Elite sont plus facile à farmer que les premières zones de Malmouth et plus facile aussi que les zones protégées par des clés.

Après oui perso le stuff level50/60/70 de faction (Outcast ou Légion ou Resistance de Malmouth avec l'extension sont bien plus intéressant à farmer que rush l'Elite).
Tout va bien je suis passer en élite au level 50 pour l instant cela ce passe bien,et je suis quelqu'un de très peu chanceux sur les loots et pour l instant ...rien...
T'inquiètes ça tombera, le jeu reste relativement généreux, mais ça se ressent pas nécessairement au 50. Là continue d'avancer, équipe toi de ce que tu peux en adaptant ta défense selon l'acte où t'es, et avance tranquillement jusqu'au 75 pour commencer à débloquer les derniers tiers d'items. Tu dois commencer à avoir quelques formules de craft aussi, et pas mal de morceaux de runes. Regarde bien tout ça, surtout les runes, y a pleins de trucs très sympas, pour compenser une faiblesse, débloquer de nouveaux skills etc...
Perso j'trouve que c'est surtout le passage au dernier niveau de difficulté qui doit être bien préparé, et éventuellement l'acte 5 si tu as l'extension. Et ça c'est si sur la route tu trouves pas un item pas pour toi qui te donne envie de reroll direct parce que l'item est trop cool, et là tu tomberas dans le gros problème du jeu si t'aimes builder, la rerollite aiguë au stade terminal
Message supprimé par son auteur.
Bah si tu veux une classe à pet achète l'extension car le nécro est vraiment top dans ce cas !

Pour les builds, il n'y a rien de mieux que le forum officiel de GD. Tu as en permanence des nouveaux builds en fonction des patchs et c'est toujours ce que j'ai trouvé de plus probant. Cela dit, il faut faire gaffe car certains demandent un stuff juste hallucinant. La population est pas ouf donc même en trade cela peut te prendre un bon gros (très) nombre d'heures avant d'y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés