Deewoo

Dernières publications

RSS
13 October 2013 à 22:10 - Messages
CONTRE ! Que l'équipe se concentre sur le jeu, et pis c'est tout !! (fête interne au jeu etc... )... Lire la suite
2 October 2013 à 14:58 - Messages
25 September 2013 à 17:17 - Messages
Si les armes à feu ne sont pas disponibles à tout le monde, pourquoi pas.... Lire la suite
25 September 2013 à 16:15 - Messages
Déjà celui qui prend moins de place dans le buisson ! Car les Fufu 100% invisible (c'est magique et non pas de la dextérité...)... Lire la suite
Arrêtez Paul et Mickey ... Il y a une dimension que vous oubliés tous, et qui ne sera pas mis dans des jeux online... Pour ci... Lire la suite
19 August 2012 à 09:43 - Messages
Il n'y a pas beaucoup d'info sur le marteau à deux mains, c'est vraiment trop lent comme arme ? le dps correspond à la lenteur ... Lire la suite
18 August 2012 à 10:37 - Messages
Bonjour, Comme tout le monde je me pose la question du serveur ... Ma "guilde d'amis" et moi même souhaitons rejoindre un... Lire la suite
8 March 2010 à 13:39 - Messages
Bonjour à tous ! Étant momentanément déçu par la gestion des barrières du paladin, je m'oriente sur un mage feu, glace. (en zo... Lire la suite
8 March 2010 à 11:04 - Messages
Bien, je suis a présent, lv 22. Et j'avoue que gérer les 2 boucliers à présent, commence a me prendre le choux. Y'a des haut l... Lire la suite
8 March 2010 à 10:59 - Messages
5 March 2010 à 13:16 - Messages
Z'en faite pas les gars ! S'il était vraiment faible dans le monde d'Allods, le scout n'aurait pas sa place. Si tel est le cas,... Lire la suite

Jeux

Deewoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deewoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deewoo n'a publié aucune critique de jeu.