Deewoo |
Dernières publications

CONTRE ! Que l'équipe se concentre sur le jeu, et pis c'est tout !! (fête interne au jeu etc... )... Lire la suite

[Actu] Toutes les classes d'EQ Next accessibles à toutes les races de personnages
Forum EverQuest Next
Forum EverQuest Next
Bon ça va bien... commence à être hors sujet la guéguère non ?!... Lire la suite

Si les armes à feu ne sont pas disponibles à tout le monde, pourquoi pas.... Lire la suite

[Actu] Toutes les classes d'EQ Next accessibles à toutes les races de personnages
Forum EverQuest Next
Forum EverQuest Next
Déjà celui qui prend moins de place dans le buisson ! Car les Fufu 100% invisible (c'est magique et non pas de la dextérité...)... Lire la suite
Arrêtez Paul et Mickey ... Il y a une dimension que vous oubliés tous, et qui ne sera pas mis dans des jeux online... Pour ci... Lire la suite

Il n'y a pas beaucoup d'info sur le marteau à deux mains, c'est vraiment trop lent comme arme ? le dps correspond à la lenteur ... Lire la suite

Bonjour, Comme tout le monde je me pose la question du serveur ... Ma "guilde d'amis" et moi même souhaitons rejoindre un... Lire la suite

Bonjour à tous ! Étant momentanément déçu par la gestion des barrières du paladin, je m'oriente sur un mage feu, glace. (en zo... Lire la suite

Bien, je suis a présent, lv 22. Et j'avoue que gérer les 2 boucliers à présent, commence a me prendre le choux. Y'a des haut l... Lire la suite

Z'en faite pas les gars ! S'il était vraiment faible dans le monde d'Allods, le scout n'aurait pas sa place. Si tel est le cas,... Lire la suite