Ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à Tous.

Bon j'écris ce message un peu énervé parce qu'hier un petit plaisantin est venu hier foutre le bordel sur notre forum, rien de bien méchant mais quand même.

Voilà, je voulais juste dire que c'est pas très sport de la part de la personne qui a fait ça ^^.
( La personne a pris le pseudo de " Lucie ", donc je préfère vous mettre en garde, sécurisez votre forum un maximum car des abrutis sont déjà dans le coin pour nous pourrir la vie )

Cordialement, Alzakiel, Gm de l'Ordre Astral.
Salut à toi !

Pourquoi OU PAS, le nom de ton topic ? Un lien avec ce que ce soi-disant fouteur de merde ?

On fera gaffe

Thanks for warning us.
Ou pas , je sais pas, c'est parce que je savais pas quoi mettre xD

Mais j'ai chopé son IP + adresse IRL + nom/prénom, donc si il continue à faire le malin ... =)
Citation :
Publié par Alzakiel
Salut à Tous.

Bon j'écris ce message un peu énervé parce qu'hier un petit plaisantin est venu hier foutre le bordel sur notre forum, rien de bien méchant mais quand même.

Voilà, je voulais juste dire que c'est pas très sport de la part de la personne qui a fait ça ^^.
( La personne a pris le pseudo de " Lucie ", donc je préfère vous mettre en garde, sécurisez votre forum un maximum car des abrutis sont déjà dans le coin pour nous pourrir la vie )

Cordialement, Alzakiel, Gm de l'Ordre Astral.
y a des gens qui ont que ca a foutre de faire chier les gens
il y en a toujours un pour foutre le boxons.

Cela doit être un passe-temps ou un loisir de faire ce genre de chose.

Mais bon tu le banni par IP est il ne reviendra plus jamais
Moi je veux savoir il sagit d'un hacker ou d'un flooder... Personnelement si c'est un flooder on s'en fou un peu, aprés si c'est un hacker c'est interessant de savoir que ceux ci s'attaque a la communauté de Allods online.
Apparemment c'est plutôt un flooder, mais il a quand même réussi à accéder à un groupe sans autorisation... Donc aucune informations sur un éventuel hack à part celle ci =/
[RisWaaq > Devenu sans objet]

Je parle pas de petites querelles inter-guilde, je donne juste un conseil, ou avertissements aux gm des autres guildes, justement.

Les guildes font parties de la communauté du jeu, et spécifiquement sur Allods, où elles prennent une part importante dans l''univers.
En général, les threads ayant pour but de discréditer ou dénoncer une personne (quelles que soient ses intentions, et quelles que soient les intentions de l'initiateur du sujet) sont systématiquement fermés, et le nom/pseudo ou autre info personnelle édités.
J'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel sujet (ayant probablement le pire titre de la semaine), surtout qu'il manque des informations : le floodeur est-il un joueur de Allods ? fait-il un flood publicitaire ou un flood censé ?

Autrement dit est-il nécessaire de tenir informés les autres joueurs de la communauté ? Des flood de forums / blogs il y en a plusieurs dizaines de milliers par jour alors si cette annonce a sa place ici, il va falloir la justifier un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés