Alzakiel |
Dernières publications

1/ le leader de la guilde : J'ai crut comprendre que le créateur de la guilde en serait aussi le leader... Tu compte faire tour... Lire la suite
On s'éloigne un peu du sujet Initial en parlant du cash shop =)Néanmoins je donne une dernière réponse, le système pve d'Allods... Lire la suite

Vous voulez que je vous spoil ? <3( fake )... Lire la suite

Enigme résolue par l'Ordre Astral =)Merci c'était très amusant franchement bravo à ceux qui ont créé l'énigme.Par contre les cl... Lire la suite
31 caractères + 4 tirets... Lire la suite
Hihi Alex x)Nous on a utilisé une technique de barbare xD... Lire la suite

Bon chance pour ton projet de guilde !!ça me rappelle quelque chose... x)Mais j'ai remarqué aussi que les guildes de la Ligue c... Lire la suite

On a franchit le cap des 27 membres ! =DDe plus le forum à pris une plus grosse forme et on commence à avoir un bon noyau de gu... Lire la suite

Ou pas , je sais pas, c'est parce que je savais pas quoi mettre xDMais j'ai chopé son IP + adresse IRL + nom/prénom, donc si il... Lire la suite
Apparemment c'est plutôt un flooder, mais il a quand même réussi à accéder à un groupe sans autorisation... Donc aucune informa... Lire la suite
RisWaaq > Devenu sans objet]Je parle pas de petites querelles inter-guilde, je donne juste un conseil, ou avertissements aux gm... Lire la suite

Salut à Tous. Bon j'écris ce message un peu énervé parce qu'hier un petit plaisantin est venu hier foutre le bordel sur notre f... Lire la suite

Enfin ! Les guildes de la Ligue commencent à se créer !!Ravi, cher allié =)Alzakiel, GM de l'Ordre Astral.... Lire la suite

Quelqu'un pourrait me filer le lien de l'adresse du " service client " de la patate ? Pour les joindre, en gros =)... Lire la suite