[Reminiscence] La Folle Histoire de l'Espace - Le Jeu[WeaKiss-You]

Répondre
Partager Rechercher
117xp52.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
WeaKiss-You vient en ce merveilleux jour vous annoncer un petit concours organisé en collaboration avec Réminiscence. Mais revenons sur le pourquoi du comment. A l'origine un surplus de clé béta c'est retrouvé entre les mains des différents membres de nos amis. Ceux-ci nous les ont gentiment offertes afin de permettre à nos membres n'en ayant pas de pouvoir avoir accès à la CBT. Cependant, peu de nos membres se sont avérés être dans le besoin. C'est donc d'un commun accord que nous avons décidé de redistribuer les dites clés via un petit concours.

Je vous laisse donc découvrir le fruit de notre travail, et vous embarquer dans une chasse aux trésors complètement débile. Chaque mot à son importance, des liens sont cachés dans les textes, et vous serez amenés à visiter différents sites de la communauté d'Allods.
4 énigmes à résoudre, pour enfin trouver le saint Graal. Aucune inscription nécessaire, 8 clefs disponibles...

En espérant que ce petit jeu vous plaise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
annonce-a41ee5ce36.gif

LE CONCOURS
Petite question sa serait sympa d'y répondre ^^,
La réponse est dans l'énigme ou a chaque fois il faut trouver sur un site d'allods ou la meme histoire est raconter ?
Citation :
Publié par AlexisOrg
Petite question sa serait sympa d'y répondre ^^,
La réponse est dans l'énigme ou a chaque fois il faut trouver sur un site d'allods ou la meme histoire est raconter ?
Tout est dans l'énoncé ! A toi de chercher ! Creuse toi les méninges ! Si on vous donnes les réponses ça ne sert plus à rien !

Bon courage
J'ai trouvé la deuxieme OMG. Franchement faut la trouver! Avec un ami on s'y est penché à deux, on a étudier tout les documents et paf! sous le nez!
Franchement chapeau (mais dur dur).
J'en profite pour féliciter Scaramouche, une de nos membres qui nous a fourni les dessins du vieux, du fou, et pour les plus chanceux du coffre aux trésors.
Bravo à elle
Enigme résolue par l'Ordre Astral =)

Merci c'était très amusant franchement bravo à ceux qui ont créé l'énigme.

Par contre les clés ne sont pas valides... On en a essayé 3 et elles ne fonctionnent pas...
Citation :
Publié par Alzakiel
31 caractères + 4 tirets
Ok il doit vous manquer le dernier caractère alors, il me semble qu'il y en avait 36. Je vérifie bougez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés