|
![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- WeaKiss-You vient en ce merveilleux jour vous annoncer un petit concours organisé en collaboration avec Réminiscence. Mais revenons sur le pourquoi du comment. A l'origine un surplus de clé béta c'est retrouvé entre les mains des différents membres de nos amis. Ceux-ci nous les ont gentiment offertes afin de permettre à nos membres n'en ayant pas de pouvoir avoir accès à la CBT. Cependant, peu de nos membres se sont avérés être dans le besoin. C'est donc d'un commun accord que nous avons décidé de redistribuer les dites clés via un petit concours. Je vous laisse donc découvrir le fruit de notre travail, et vous embarquer dans une chasse aux trésors complètement débile. Chaque mot à son importance, des liens sont cachés dans les textes, et vous serez amenés à visiter différents sites de la communauté d'Allods. 4 énigmes à résoudre, pour enfin trouver le saint Graal. Aucune inscription nécessaire, 8 clefs disponibles... En espérant que ce petit jeu vous plaise. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
![]() LE CONCOURS |
![]() |
Aller à la page... |
[Reminiscence] La Folle Histoire de l'Espace - Le Jeu[WeaKiss-You]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai beau chercher, je suis un idiot
|
![]() |
|
|
Aller cherche encore c'est une chasse au trésor !!
![]() |
![]() |
|
|
C'est une excellente idée et magnifiquement construite ! Félicitations !!!
![]() Et Bonne Chance aux participants ! |
![]() |
|
|
Ah je l'attendais. Je trouve l'idée assez bonne.
La premiere reponse est simple. Par contre je seche totalement sur la deuxieme. |
![]() |
|
|
Gratz, vraiment
![]() Avec une communauté comme ça, je me fais pas de soucis pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Genre zoltann mdr, ta trouvais la premiere en combien de temps?
|
![]() |
|
Héros
|
Bon courage à tous ceux qui tenterons
![]() |
![]() |
|
|
Petite question sa serait sympa d'y répondre ^^,
La réponse est dans l'énigme ou a chaque fois il faut trouver sur un site d'allods ou la meme histoire est raconter ? |
![]() |
|
|
La deuxième est chaude même si je crois que j'ai compris.
Edit : Trouver la deuxiéme. |
![]() |
|
|
Une chasse aux trésors se doit d'être un défit pour tout aventurier voulant un jour affronter les dangers de l'astral
![]() |
![]() |
|
|
Débrouillez vous , on vous a donner toute les clés pour résoudre les énigme ^^
|
![]() |
|
|
J'en profite pour féliciter Scaramouche, une de nos membres qui nous a fourni les dessins du vieux, du fou, et pour les plus chanceux du coffre aux trésors.
Bravo à elle ![]() |
![]() |
|
|
Ces clés n'ont pas été utilisée avant à priori. Je regarde ça de plus près (effectivement 3 clés ont été remportées)
|
![]() |
|
|
juste pour info, vous avez combien de caractères sur vos clefs ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
31 caractères + 4 tirets
|
![]() |
|
|
On est 3 joueur de allods sur skype et on est pas foutu de résoudre la première mdr quoi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hihi Alex x)
Nous on a utilisé une technique de barbare xD |
![]() |
|
|
toutes mes excuses ç'est ma prog qui doit vous bouffer le dernier
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
xD pas de soucis x)
On fait comment alors ? Si tu veux je t'envoi nos 3 ( bientôt 4 ![]() |
![]() |
|
|
envois moi les clefs que tu as par mp, je te les renvois avec le caractère manquant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|