[Reminiscence] La Folle Histoire de l'Espace - Le Jeu[WeaKiss-You]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipou
Ah ben tiens waki tu tombes bien je voulais signaler une erreur.

Pour la troisième énigme je rentre la bonne réponse et le site me dit que je suis un idiot, alors que c'est lui l'idiot il est pas fichu de reconnaître la bonne réponse

Bref c'est dommage ça gâche un peu le jeu je trouve.
Prends tu le bon chemin, sans passer par la pelouse ? Le "par 3 fois" est important aussi.
Vous m'avez bien retourné le cerveau hier soir Vous avez fait un superbe jeu ( je me demande combien de temps sa vous a prit ) mais bon au final j'en ressort avec ma clé donc... Merci
Citation :
Publié par Tiedoll
Vous m'avez bien retourné le cerveau hier soir Vous avez fait un superbe jeu ( je me demande combien de temps sa vous a prit ) mais bon au final j'en ressort avec ma clé donc... Merci
J y ai passé trois jours, le temps de coder et mettre les pages en forme ecrire les enchainements et certaines enigmes. Apres d autres menbres ont fait des enigmes, les images et l'histoire de base. Bref pas mal de boulot, mais on voulait un concours un peu travaillé
Citation :
Publié par GrdPa
Prends tu le bon chemin, sans passer par la pelouse ? Le "par 3 fois" est important aussi.
Ah oui ... je ne savais pas qu'on ne devait pas marcher sur l'herbe
Citation :
Publié par AlexisOrg
Franchement, j' y es passer 2h pour les deux premières, la 3eme 10 min, et la 4eme moins de 2min !
c'etait notre premier essais de concours. Nous serons surement amenés a en refaire une fois le jeu bien lancé. Ce premier nous aura permit de nous roder
J'en suis à la deuxième ... Je ne sais pas du tout où chercher (je ne demande pas d'aide je signale juste que j'essaye ce petit jeu =]).

Très sympathique, pas aussi dure qu'Ouverture Facile mais très sympathique =D.

Cordialement
Wolph
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés