[Reminiscence] La Folle Histoire de l'Espace - Le Jeu[WeaKiss-You]

Répondre
Partager Rechercher
On en a besoin justement x)

Sinon on serait sport

On s'arrête à 4 clef, les autres membres n'en ont plus besoin...

Encore chapeau pour cet event !

( 20 membres sur la Beta *__* )
Vous pourrez nous prévenir quand toutes les clés auront été gagné ? J'ai bien envi de la faire cette chasse au trésor moi, mais j'ai déjà ma clé

Merci d'avance.
J'ai pas tres bien compris, mais on pourrait m'expliquer mdr? On est 3 a avoir trouver ... Tous pareil avec sa :
.... (il y a l'heure dans les phrases)
Une image de coffre
Il semblerait que d'autres aventuriers ont trouvés le coffre avant toi. Tout ça pour rien, c'est triste, mais c'est la vie.
THE END.

Pour prouver qu'on fake pas :P
Citation :
Publié par AlexisOrg
Ouai je confirme, mais d'après les gens passer sur se topic, seul 4 aurait été prise, c'est pour sa que sa m'étonne !
Peut-être des personnes qui ont vu ce site sur JoL, qui ne mettent jamais de message et qui ont profité de l'occasion !
On a bien distribué toutes les clés, qui les a eu, ça je dois avouer que je ne sais pas...certaines chez l'ordre Astral j'ai pu voir, d'autres chez Cold si je ne me trompe pas aussi, pour les autres...d'illustres inconnus

Waki

Officier Réminiscence
Ah ben tiens waki tu tombes bien je voulais signaler une erreur.

Pour la troisième énigme je rentre la bonne réponse et le site me dit que je suis un idiot, alors que c'est lui l'idiot il est pas fichu de reconnaître la bonne réponse

Bref c'est dommage ça gâche un peu le jeu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés