Descat |
Dernières publications

Perso je me suis inscris sur Steam à la béta. Une semaine plus tard me voilà avec une clef :cool: Donc inscrivez sur Steam , c... Lire la suite

J'ai eu une clef béta la semaine dernière ( Thanks God :ange:). J'apprécie vraiment beaucoup le jeu ! Etant un ancien de LOL , ... Lire la suite

J'ai tout fais ! Inscription normal hier soir . Toujours pas d'email ce matin. J'ai resend avec la nouvelle news ( grand merci ... Lire la suite
Toujours rien avec 2 pc et 2 mails . Quelqu'un est dans la même situation ?... Lire la suite
Je viens de recevoir le mail maintenant. Mais le mail a été envoyé hier ( Merci Gmail)... Lire la suite

Le niveau du générateur permet d'augmenter sa vie pour qu'il soit plus dur à casser. Sinon tu peux le réparer avec la classe in... Lire la suite

Je pense acheter un pass . Mais vous pensez que ma config ( pc portable ) est suffisante :Core I5 2,4 GHzMemory 4 GbNvidia Gefo... Lire la suite
Des jeux comme Starcraft II , APB passe sans problème. J'ai juste pas envie de lâcher 25 euros pour rien.... Lire la suite

Je suis preneur d'une clef aussi. Il me tarde vraiment de l'essayer. Need please :aide:... Lire la suite

Tu es sous quelle distribution Linux (Ubuntu , Fedora...) ?... Lire la suite
Après plusieurs recherches , je peux te dire que tu as choisis un des seuls jeux non compatible avec wine , qui te permet de fa... Lire la suite
Si Flyff pouvait marcher via Wine , oui tu aurais pu le télécharger sous linux.... Lire la suite

Inscrit et prêt à voir ce que donne le jeu. Pour l'instant ça m'a l'air vraiment bien fait. Beau travail.... Lire la suite

Ce n'est pas que par ici qu'il n'y a pas de news , c'est le silence radio total depuis près de 1 an.... Lire la suite
Jeux
Descat joue à :
Combat Arms Europe (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |